Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:04

Ulquiorra marchant sur des montagnes rocheuses ...

Sort de là GrimmJow ... Tu sais très bien que je t' ai repèrer avec mon Peskis ... Ne nous attardons pas trop longtemps là-dessus ... Je suis fatiguer, mieux vaut en finir maintenant et correctement ...

L' énergie spirituelle d' Ulquiorra, commença a augmenter de plein fouette ...

Tu espères toujours me battres ...? T' aurais pas dû m' envoyer dans une autre dimension pendant quelques heures, je ne m' en suis toujours pas remis ...

Ulquiorra dèguaina son Zenpakuto en courant vers GrimmJow et en utilisant son Twin Sonido ...

GrimmJow étant perdu ne sachant comment attaquer alors il se mis en position de garde normalement :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:21

Grâce au Peskis , Grimmjow repéra très facilement Ulquiora au moment ou Ulquiora s'avança ,

Grimmjow balança un Bara .

A cette distance et en sachant que le Bara va 20 fois plus vite qu'un Cero Ulquiora ne pouvais pas contré donc il subit l'attaque .

Il fut repoussé assez loin , Grimmjow resta a l'affut

Et dit

" Et tu prétendé être supérieur a moi pathétique "

A cette instant Grimmjow avais quelque chose deriere la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:33

Ulquiorra avance vers GrimmJow Et commence a faire des ZIG-ZAG au loin, GrimmJow balance son Bara que je vois a peine arriver ... Malheuresement il passe a côté de moi car au loin GrimmJow avait vu un clone et l' avait pris pour Ulquiorra en personne ...

Il s' arrêta derrière GrimmJow et avança avec son Zenpakuto dans la main droite et lui donna un coups ...

Sachant que GrimmJow allait au moins parer le coups Ulquiorra dit :


Cero !

GrimmJow fit projeter loin devant ... Et Ulquiorra tenant fermemant son Zenpakuto pour pas que GrimmJow ne l' enmène avec lui durant sa projection puis Ulquiorra l' attendant poser sur son Zenpakuto ... Près a parer tout coups et en ayant une idée derrière la tête ...

Sa devient interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:42

Grimmjow fut stupéfait d'avoir manqué son coup mais cette fois si il était bien sur qu'il s'agissé du vrai Ulquiora

Et le sentant arrivé il fit lui même un Twin sonido deriere Ulquiora
Vu qu'il sait élancé pour Frappé Grimmjow avec son Zanpakutô Ulquiora se laissa emporté par son propre coup et sa propre force

Grimmjow concentra un puissant Cero dans son Zanpakutô et cette fois si Ulquiora ne pouvant pas contré se fit propulsé plus loin par la puissance de l'attaque et Grimmjow pointa son Zanpakutô devant Ulquiora et dis

" Que les chose sérieuse commence "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:05

Ulquiora manqua son coups de justesse car il a été pris de vitesse par GrimmJow, déséquilibrer vers l' avant, il senti l' énergie spirituelle de GrimmJow vers l' arrière alors Ulquiorra se rééquilibra sur son Zenpakuto et il se mis face au Cero et mis la main face au Cero et le paras sans aucune difficulté ...

Le Cero parta sur le côté et eu une collision contre un rocher ... Ulquiorra profita de la fumer et tournoya autour de GrimmJow ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:24

Grimmjow resta calme et il analysa les déplacements de Ulquiora

Il fit un Sonido si rapide que Ulquiora n'eut le temps de rien voir .

Grimmjow était a quelque metre de Ulquiora toujours avec son Zanpakutô a la main . ( il réussi le Sonido grâce a la rotation de Ulquiora se qui lui l'es sa une brèche )

Et il avais quelque chose en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:29

Ulquiorra plenta son Zenpakuto dans le sol et s' arrêta en face de GrimmJow bien reculer ...

Come On Bitch ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:33

xD

Grimmjow sentit le désespoir de Ulquiora et avant qu'il ne plante son Zanpakutô au sol grimmjow fit Kana negacion .

et Ulquiora s'envola dans une lointaine dimension xD

Normalement K.O la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:38

Ulquiorra plante ton zenpakuto au moment où GrimmJow sort ...

Et a ce moment là Negacion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:45

Grimmjow s'attende a une tels réaction de la par de Ulquiora .

Il garda son Zanpakutô bien en main et dis

" Ramène toi Ulquiora je m'ennuie "

Grimmjow tous en disant c'est mots étais sur c'est garde.

Il observa bien attentivement les mouvement de Ulquiora.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:08

Avec son Zenpakuto, Ulquiorra racle le sol de sorte a faire de la fumée et que GrimmJow ne puisse rien y voir dans la sphère de Negacion ...

Pendant ce temps Ulquiorra prépare une chose mais GrimmJow ne le vois pas ...


... Ta fin est proche ...

Ulquiorra ricannant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:13

Grimmjow commencé a manqué de patience envers la lâcheté de Ulquiora , il commença a approché de son adversaire très lentement

mais Grimmjow n'était pas dupe il préparé quelque chose

A se moment la grimmjow dit

" Tu ne viens pourquoi a tu peur "

Grimmjow resta toute même sur ces garde en attendant le prochain coup de Ulquiora .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

Ulquiorra baissa son énergie spirituelle et fesait un déplacement rapide ... Toujours cacher de GrimmJow ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Left_bar_bleue100000/100000Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Left_bar_bleue1400/3500Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:50

Bien bien, votre combat est bien beau mais certains posts sont vraiment trop courts.

Vous avez des personnages importants et les narrations doivent faire en moins 5 lignes.

Ce n'est certes pas le cas de certaines.

Bonne continuations pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Grimmjow décidé t'en finir avec se cache cache il fit le negacion .

Dans le negacion grimmjow saisi sa son Zanpakutô et dis


"Mord , Pantera "

En disant c'est mots l’aspect de Grimmjow devient celui d’un félin, un véritable prédateur, prenant des crocs, une queue, et des pattes de félins. Ses cheveux deviennent extrêmement longs, ses oreilles s’allongeant également et devenant pointue. Il perd la partie restante de son masque sur la mâchoire remplacé par une sorte de couronne juste au-dessus de son front. Déjà doté auparavant d’une vitesse et d’une puissance impressionnante, son état libéré augmente encore sa vitesse et lui donne l’agilité et les mouvements d’un fauve ainsi qu'une force phénoménal . Il peut hurler une fois libéré, créant des ondes de choc puissantes dans le ciel, et tirer un grand nombre de dards de ses coudes. Il peut également utiliser sa queue comme un fouet.

Son reiatsu était immense .

Grimmjow n'eut aucun mal a retrouvé Ulquiora tellement ces capacité s'était améliora .

Ulquiora vit Grimmjow arrivé a toute vitesse devant lui la gauche de Grimmjow scintillé d'une lueur étrange et soudainement

Grimmjow disparait de la vu d'Ulquiora et il réapparu deriere lui

La main gauche de Grimmjow scintillé car Grimmjow avais préparé un Bara

Vu la rapidité de Grimmjow et la rapidité de cette attaque suivit de la distance qui les séparé Ulquiora ne peu rien faire et se pris l'attaque de plein fouet propulsé plus loin Grimmjow continué a poursuivre Ulquiora .

Ulquiora a peine remit de la précédente attaque Grimmjow devenant de plus en plus rapide et il donna un violant coup de queux dans la nuque d'Ulquiora la peau de Grimmjow était devenu bien plus dur que la normal et Ulquiora se pris se coup de plein fouet en vessant ceci Grimmjow avais préparé un Cero

Et grimmjow vissé la tête d'Ulquiora pris de vitesse Ulquiora ne pu contré aucune des attaque de Grimmjow et se Cero lui fut fatal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:21

ULQUIORRA DEAD


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Sam 1 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Left_bar_bleue100000/100000Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Left_bar_bleue1400/3500Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

Pas très net cette histoire, Grimmjow est logiquement 100 fois plus rapide.

En vérité, sa vitesse augmente de 50%.

Donc je pense pas que tu puisse l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:46

Yeah Ulquiora et plus faible que moi xD

I am the best you are the bitch XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55

Ta gagner parce que je pouvais pas libèrer mon Zenpakuto et en plus tu pouvais pas me trouver mais bon ... This is the virtual life ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

je t'ai pris de vitesse si tu l'aurais libéré a cette instant je l'aurais stoppé ^^

Ensuite mon Peskis repère l'énergie spirituelle a des killometres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Left_bar_bleue100000/100000Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Left_bar_bleue1400/3500Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

Je pense que Ulquiorra aurait peut-être gagné avec sa forme libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Ouèp mais on ne la connais pas pour l' instant bon bha le fight est fini je CLOS le Sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow   Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer
» HABITAT : Ulquiorra Schiffer
» Rukia vs Grimmjow
» YADO VS Ulquiorra
» Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone de combats :: Duels-
Sauter vers: