Yado sourit Ulquiorra avais fais exactement se qu'avais prévu Yado .
On effet Yado voulais que Ulquiorra bloque le cero , et qu'il concentre lui même un Grand Rey Cero car du la concentration et la préparation requise pour cette technique Ulquiorra serait dans l'incapacité a pouvoir se déplacé voir même réussir a se tourné
Donc pendant que Ulquiorra bloqué le cero Yado lui préparé une technique de Bakudo au moment même ou Ulquiorra concentré son
GRC
Yado fit shunpo suivit d'un senka ( mouvement rotatif qui permet a l'utilisateur de passé derrière sa victime )
Yado le fit au moment ou le grand rey cero était presque a son apogée de manière a se que Ulquiorra ne puisse pas se déplacé assez rapidement pour bloqué se qu'allait faire Yado
Yado avais terminé sa préparation a partir de se moment, Ulquiorra eux du mal a comprendre que Yado était derrière lui du a sa forte concentration pour le grand rey cero .
Donc Yado dit
" Rikujou Kourou "
o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
+ De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. [-0] Dégât.
La puissance ne servait a rien pour effectué cette technique , mais la rapidité aller être un atout majeure .
Ulquiorra ne pouvais bloqué la technique vu qu'il était en pleine concentration pour le grand rey cero
La technique bloque Ulquiorra et elle fais disparaitre l'énergie spirituelle de la cible du sort .
En clair Ulquiorra était dans l'incapacité de bougé et d'utilité ces technique le grand rey cero disparaissait peu a peu .
Yado savais que Ulquiorra n'aller sans doute pas attendre sa mort mais cette technique aller surement le paralysé pour un bout de temps .
Yado dit très rapidement
" Détruit tout ,Saikai Kyuukyoku"
en prononçant ces mot le Zanpakuto de Yado invoque un dragon de flamme qui s'abat sur l'adversaire , la rapidité de Yado et décuplé a partir de se niveau la vitesse et multiplié par 2 ( le moindre contacte avec le dragon détruit immédiatement l'adversaire )
La rapidité de Yado avais encore augmenté est il avais la faculté de contrôlé le Feu
Donc vu que Ulquiorra et bloqué il et impossible qu'il puisse parait cette attaque , ou même qu'il puisse effectué un negacion car ma technique fais disparaitre l'énergie spirituelle de ma victime donc dans l'incapacité d'utiliser ces techniques ...
Des flammes commence a encerclé Yado comme si elles le protégé d'un quelconque danger
Yado était était toutes même sur ces gardes même si la survit d'Ulquiorra semblé impossible ...
...