Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Selen...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:43

Selen ouvrit la porte de chez elle, et la laissa ouverte pour que Daïsuke puisse rentrer. La décoration était assez simple; extérieurement, l'appartement etait de style oriental, comme toutes les bâtisses du coin. Mais l'intérieur etait plus singulier; il etait dans le style occidental. Au mur, une grande peinture représentait une guerre moyennageuse.

Bienvenue chez moi... soupira t'elle.

Elle s'appuya contre le mur. Elle était exténuée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi. De plus, une certaine pression regnait au Rukongaï, et en être libérée brusquement la vidait de ses dernières forces.

Il faisait étouffant dans cet appartement...Selen se dirigea vers une fenêtre, pour l'ouvrir en grand. L'air frais la revigora.

Elle se tourna vers Daïsuke. Maintenant qu'elle était chez elle, elle etait plus détendue, et se permit de lui sourire.

Nous ne nous sommes pas présentés...

Elle lui tendit la main.

Selen Drakul. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:05

Hitsugaya apparut comme si de rien était son arme a l'épol il regarda Daïsuke.
Soupirant il dit calmement.


Tu n'aurait pas du....

Il regarda a l'extérieur et il vit Aka apparaître.
Aka souriait de son arrogance habituelle puis dit a Daïsuke.


Tu croyais m'échapper Selen et toi l'intrus tu pense pouvoir ainsi salire le nom de notre organisation. Nous faisons parti de l'organisation Hiryuu n'autre but est simple:

Raisonné le régime des Shinigami et si cela s'avére inutile que votre mort vous apporte le repos éternel.

Mais la rien avoir, je n'aime pas tuer mais tu a pris trop tes aises en ma présence


Aka claqua des doig 5 marrionnete laissaient place a la folie de Aka, Hitsugaya recula et vit les autre s'introduire au Seirreitei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:09

hors rp: hitsugaya...euh...le prend pas mal, mais qu'est ce que tu fous ici?
sans vouloir te vexer, je prefere que Aka dise lui meme se qu'il pense de mes actions, et que tu ne le fasse pas a sa place, je trouve pas ca tres poli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

Aka souriait 2 gigantesque Hollow dérrière lui une marionétte du vent l'entourant une marrionette de la terre sous ses pieds et une marionette espion surveillant toute la division.

Je crois que Fuuryoko est de mauvaise humeur tu n'aurait jamais du venir au Rukongaï....

Regardant Daïsuke il finit par rebroussé chemin avec un sourire ilart, un regard moqueur et sans intéret était destiné a Daïsuke...puis il dit calmement:

Les Shingami ici sont plus intérréssant que les pauvre vizard se prenant pour des super héros...ne croit pas que tu peux me vaincre j'ai plus de 1000 tu es venu 500 trop tôt...

Comment avait il su ? Il sortit de la division suivie de ses marionnétes

Hors rpg: qui a dit que j'était parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:25

Selen regardait Aka. Elle esperait qu'il ne croyait pas qu'elle l'avait trahi. Seulement, elle avait voulu rentrer chez elle cinq minutes...

Elle jeta un rapide coup d'oeil a Daïsuke.

Aka...vous devriez peut etre le laisser en vie...

non pas qu'elle le connaissait, mais elle avait un etrange pressentiment envers cet inconnu...

Je ne pense pas qu'il nous trahira...je vous en prie...

elle lui lanca un regard emeraude suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:47

D'un Shunppo il disparut de la ou il était pour réaparaître dans la 10ème division....Les yeux regardant Selen il finit par les baissé....pourquoi avait il de la tristésse au fond de ses yeux la mort de Selen avait elle était programé ou quelque chose le tracassé ? et pourquoi étaient ils tous là ?
Qu'elle était le but de cette invasion le Seirreitei allait il être détruit Selen allait elle mourire ? Daïsuke allait il lui aussi mourire ? Tout s'entrechoquer dans la tête de Selen on vit dans son regard qu'elle ne comprenné plus la situation....Doku soupira puis dit:


Cela est dommage...

Il se retourna, se dernié méssage, avait l'air d'être de mauvais présage, pourquoi avit il dit sa ? Qu'allait t-il arrivé cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:59

Selen sursauta en voyant Doku. Son regard la glaca. C'est comme si elle pouvait y voir sa propre mort...

elle jeta un rapide regard vers Aka. Comptait il la tuer? Elle revoyait le moment ou il lui avait ebouriffer, les cheveux...Un autre, ou il l'avait regardé etrangement...

elle regarda a nouveau Doku.

Tu n'as rien a faire chez moi... murmura t'elle, sans grande conviction.

elle se tourna dignement vers Aka.

Si j'ai fait quoi que ce soit qui vous ait offensé, j'aimerais que vous me le disiez clairement, Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:07

Aka regarda Doku en sourian il trouvait qu'il joué drolement bien la comédie, était il naturélement doué ou alors croyait il vraiment qu'Aka allait tuer Selen, enfin peu importe il souria puis il regarda la marrionétte du vent qui commença a souflit extrment fort puis une rose rouge tomba sur les cheveux de Selen et dit d'une voix réconfortente:

J'ai répondu a ta première question qu'elle est ta deuxième ?

Il sortit sans en dire plus Doku souria et le suivie mais Hitsugaya se tourna vers son bureau qu'avait il l'intention de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:20

Selen sentit la bourrasque de vent souffler. Sentant quelque chose tomber dans ses cheveux, elle y passa la main pour y trouver une superbe rose rouge. Elle s'empecha de sourire nerveusement. Elle replaca convenablement la fleur dans ses cheveux, ses pensées galopant dans son esprit a toute vitesse. Elle n'avait pas vraiment d'autres questions qui lui venait à l'esprit. Ou, plutôt, si; elle se posait des questions sur Aka lui meme, mais elle n'osait pas les poser. Elle demeura silencieuse. Aka lui tourna alors le dos, et semblait s'en aller. Peut etre n'attendait il pas une question immediate.

Elle lanca un regard vers la fenêtre, le soleil se couchant. Elle sentait ses derniers rayons sur son visage, et cela l'appaisa quelque peu.

Elle lanca un dernier regard en direction d'Aka. Devait-elle le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:34

A peine sortit de la division qu'un Shinigami l'attaqua, Aka bougea a peine les doigs et voila que le Hollow plaçait a sa droite donna un coup au pauvre Shinigami.
Il regarda le ciel puis dit doucement:


Il est temps de faire savoir au vieux qui nous somme

Aka regarda la marrionette du vent ainsi que celle de la terre qui comprirent imédiatement ce qu'attendait Aka.
La marrionnette du vent se mit a tourné encore et encore jusqu'a crée une tornade assez violente et la marrionnette de terre se mit a réduire les mineré au sol pour crée du sable ce qui laissa place a une tornade.
Doku utilisa son Shikaï pour crée une combustion grace a l'air de la tornade et son reiatsu.
Le feu prit le sable pour combustible ainsi le sable prenant la forme d'un dragon voila que le signe de l'organisation Hiryuu venait de signié son acte.
Aka souria puis murmura:


Hiryuu le dragon volant mais aussi le dragon de vie et de mort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:03

Il regarda autour de lui, et la il vit beaucoup de Shinigami, qui étaient venu les tuer, il trouvait sa stupide de nous attaquer, était t-il aveugle ou idiots, pour ne pas voir l'immense force qui nous s'éparer d'eux a nous....
Il soupira et résta immobile un instant, puis il posa sa main sur son Zanpakuto et se servi du vent, pour crée un jet d'acide très puissant, ils reculérent tous en même temps, puis il prolongea son Shikaï, pour enfin entammé la bataille.
Il disparut et réaparut comme si de rien était, et voila que ses adversaire était asommé et qu'ils se retrouvérent en paix.


Il regarda vers le haut, et apperçu Fuuryoko, il n'aimait pas quand elle avait se visage, il sentait en elle plein de rage, mais Doku savait qu'elle pouvait se controler, et il s'avait qu'elle n'aillait pas tuer.
Se retournant calmement, regardant Selen patiament, ils disparurent bursquement, mais ou étaient ils passé, qu'allé t-il maintenant arrivé ? Ce dragon volant allait il s'arrêtait, pour laissé place a la tranquilité ? Ou au contraire l'organisation était elle programmé, A tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:13

Asaye était aujourd'hui invité chez la très belle Selen. Mais en arrivant avec elle, il vit Hitsugaya qui commence déjà à faire quelques réflexion sur Asayake. Celui-ci, au lieu de répondre, fait un très majesteux sourir. Mais soudain, un bountô arriva avec un prétendu vizard. Celui-ci allait se battre contre un bountô encore inconnu au yeux de Daïsuke. Tout de même, se battre dans une demeure d'une personne qui invite... Pas très sympa, mais Selen ne pouvait rien dire, ni faire. Enervé par ce comprtement, Asayake se léve du fauteuil et regarde fixement ces personnes mal polies. Après les avoirs identifiés, Daisuke dit à voix haute:

Vous croyez-vous tout permis jeunes gens ? Vos petites querelles de rien du tout, allez les régler dehors. Sinon, je devrai utiliser les manières fortes. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait encore des vizards à la Soul Society...

A ce moment, Daïsuke regardait justement Doku, Daïsuke savait que celui-ci était un vizard car il avait le même reiatsu. Tout était jeunes, et sans vouloir, une grande amitié allait se construire entre les deux vizards ( comme gon et killua dans HxH ). Après avoir regardé Doku un bref instant, Daïsuke reprit ses esprits et se rassoit sur son fauteuil sur leqeul il est devenu amoureux ( Façon de parler ). Mais Aka Kami troublait lui aussi l'esprit de Daïsuke. Celui-ci, justement, sentit un reiatsu au sous-sol de la demeure de Selen. Daïsuke, regarde le sol, puis regarde Selen et lui dit:

Selen, peut-ont empreinter ton sous-sol ? Je pense que nous tous, avons des choses à régler niveau combat...

Sans attendre la réponse de Selen, Daïsuke descendit seul dans l'obscurité totale. Arrivant au sous sol, Daïsuke ouvrit une porte et... Une vaste etendue d'herbe si trouvait, mais Daïsuke avait l'air de croire qu'il y avait encore quelque chose non loin d'ici.

En route, Daïsuke s'arrêta net, il vit un énorme trou rempli de magma très chaud. Celui-ci murmure:

Je m'en doutais, ici se déroulera la bataille de la mort. j'ai plutôt envie de dire le tournois de la mort...

Selen ne le savait pas, mais dans son sous-sol, se déroulait tout 100 ans le plus grand tournois du monde ou tout les combantants sont priés de venir.
Daïsuke a donc envoyé une lettre à son frangin et à Urahara pour qu'il vienne ici. Mais petit problème, Urahara ne peux plus rentrer à la Soul Society. Comment va-t-il faire ?

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Daïsuke ne semblait rien comprendre a la situation, n'avait il pas compris qu'il n'avait rien avoir avec Doku, soupirant Doku ne chercha pas de complication, et d'un Shunnpo il se retrouvérent tous en haut...
Soupirant encore et toujours, il regarda sa mére avec amour, qui finalement décida de partire, nous n'étions pas complet et il était encore tôt pour agire.
Un instant après Hitsugaya nous rejoin, Doku ouvrit un porteil qui nous transporta plus loin.
Mais avant de partire, il regarda le Seirreitei avec un grand sourire, tournant son regard vers Selen, il se demandé si envers lui il y avait de la haine....
Peu importe maintenant le plus important, était que le vieux était prévenu, nous étions toujours pas fixé sur leur intention qui prenné plus de temps, mais bon la visite au Seirreitei n'était pas prévu.
Calmement il murmura:


J'éspére te revoir bientôt...

La marrionnette du vent soufla, et Doku se mit a regardé Aka, qui lui souria comme a chaque fois...
Hiryuu avait engagé son premier pat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Selen était completement déboussolée. Daïsuke inventait de squatter son sous sol, la moitié de l'organisation était venue chez elle, et maintenant elle était la, indécise, sans savoir ce qu'elle devait faire.

Elle regarda Doku et lui dit:

Nous nous reverrons bientot, j'en suis sûre.

Elle se retourna et se dirigea vers le sous sol, furieuse. Ce type n'etait vraiment pas gêné!!!!De quel droit prenait il possession des lieux de la sorte? Il avait apostrophé les autres sur leur manque de politesse, mais il ne valait guère mieux!!!!

Elle le rejoignit par derriere, l'attrapa par l'épaule et l'obligea à se retourner viollemment.

Dis donc, tu es bien gentil, mais tu va me faire le plaisir de remonter aussi vite!!!!Tu es ici sur mon terrain d'entrainement, et personne ne peut y venir sans ma permission!!!!C'est incroyable ca, te crois tu donc tout permis?Te crois tu donc supérieur au monde entier, pour leur parler comme si ils étaient tes serviteurs?

Sa tête se mit à tourner. La fatigue, la colère, l'incompréhension, tout c'etait accumélé pour lui voler ses dernières forces.

Elle s'appuya contre un arbre et se laissa glisser contre un arbre, sans force. La rose d'Aka glissa de ses cheveux, pour retomber dans sa main. Epuisée. Elle était...épuisée...


hors rp: peu de chance que je revienne ce soir, je vous dis donc a vendredi prochain(cfr absences)
bisous les gens!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Selen... Empty
MessageSujet: Re: Chez Selen...   Chez Selen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Selen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selen Drakul
» Selen Drakul
» Ouverure de la porte chez Jindanbô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Sereitei :: Ouest :: 10e DIVISION-
Sauter vers: