Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverure de la porte chez Jindanbô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverure de la porte chez Jindanbô Empty
MessageSujet: Ouverure de la porte chez Jindanbô   Ouverure de la porte chez Jindanbô Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

Un beau jour de pluie, une porte s'ouvrit, la porte du monde des humaisn à la Soul Society. Urahara avait cédé passage à Asayake pour qu'il vienne au soutien de son frère. Mais en arrivant devant le Jidanbô, Asayake sentit le reiatsu repartit partout... Son frère était contre un terrible adversaire, et il reconnu le reiatsu de quelques personnes qu'il compte allait voir. Asayake vit le Jidanbô en panique devant le gamin et celui-ci lui dit:

-" Ne crain rien, je ne compte pas venir maintenant au Sereitei... "

Jidanbô, géné par cela, fit un léger sourir coincé . Asayake prit le chemin du Rokongaï pour voir ce qui se trale là-bas. Marchand, Jidanbô, crit au gamin:

-" Ne va pas par-là, tu a surment sentis le reaitsu qu'il y avait ou quoi ?! "

Asayake sourit, se moque du géant et lui fit signe de la main pour ensuite continuer chemin vers le Rokongaï. Mais le Jidanbô avait l'odre de laisser personnes en vie se trouvant devant lui. Lâchement, celui-ci sortit sin Zanpakutô et donne un coup vertical que Asayake esquiva avec un shunpû. Se trouvant sur la tête de Jidanbô, Asayake dit:

-" Et maintenant, tu compte faire quoi espéce de lâche ? "

Jidanbô esssaya d'atrapper Asayake, mais le géant eu que du vent... Se trouvant en bas, Asayake fit signe de la main et disparut soudainement. Arrivant devant les yeux de Jidanbô, Asayake donne un coup de poing surpuissant au gros mamouth qui retombe sur les fesses. Asayake avance doucement vers celui-ci, lui sourit et lui dit:

-" Il y a une grosse diffrence de niveau entre toi et moi, tu es sympa et je n'ai pas envie de tuer. Par contre, si tu insiste je n'hésiterai pas..."

Jidanbô se mit à genou, pleurant énormement de son manque de puissance. Asayake retrousse chemin, il part au Rokongaï s'approchant du reiatsu inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverure de la porte chez Jindanbô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Selen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Jidanbô :: Jidanbô-
Sauter vers: