Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Koshida Yado

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:04

Votre personnage : Koshida Yado

Nom: Koshida

Prénom:Yado

Âge: 21

Taille: 1,89

Poids: 73 kg

Groupe sanguin: O

Date de naissance: 11 decembre



Occupation: les rpg

Grade : Vizard

Description physique:

Yado est assez grand avec une degaine assez classe , yado a les cheveux longt (genre meme coiffe que sasuke ) il et assez discret et analyse casiment tous se qu'il l'entoure il porte une veste assez etrange elle resmeble a un costume d shinigamis melengé a cele d'un arrancars
son Zanpakuto se trouve deriere son dos et il et recouvers d'une sorte de bandlette

Histoire: (5 lignes minimum)

Yado a eux une enfance normal , en s'aprochant de l'adolecence il commencé a changé d'hatitude a devenir plus renfermé sur lui meme , avec un coté assez manipulateur.
Yado grandit et pris confiance en lui il quita sa famille pour vivre sa propre vie quand il decouvrit se don qu'il possedé , il avais un Hollow en lui , Aizen sentit le potentielle de Yado il le recruta directment dans une de ces meileur equipe .

Yado a un puissance superieur a un espada, mais sa vitesse et egal au espada dans son etat normal .

Zanpakutô: Saikai Kyuukyoku ( la purification ultime )

se Zanpakuto resemble a la forme liberé du Zanpakuto de Ichigo quand il declanche son Bankai , il et totalement noir son manche est normal, mais entre la lamme et le manche on distingue un losange .
Mais se n'est pas tous il y a des bribe de couleur rouge flammes recouvrant la lamme partiellement , le foureaux et entierement blanc entouré d'un ruban rouge vif .

Shikaï: pour activé son shikai Yado prononce " Detruit tout ,Saikai Kyuukyoku"
en prononçant ces mot le Zanpakuto de Yado invoque un dragon de flamme qu s'abat sur l'advairsaire , la rapidité de Yado et décuplé a partir de se niveau la vitesse et multiplié par 2 ( le moindre contacte avec le dragon detruit imediatement l'advarsaire )

Faculté a controlé le feu a sa guisse quand le Shikai et activé ( idem pour le Bankai )

Bankaï: pour activé son bankai Yado prononce " Etoile des cieux enflammé brule , Saikai Kyuukyoku "

1 phase: Une flamme de couleur noir entoure Yado et soudainement Yado devient invisible , et cette fois si c'est sa puissance qui et decuplé

2 phase: sous cette forme le Zanpakuto de Yado peut etre utilisé t'elle une flamme de couleur noir a partir de la la flamme envelope entierement la victime est la flamme se consumme sur elle meme estl'advairsair se fais apait part cette technique aucune chance de s'echappé .

(Cette technique et puissante mais a double tranchant ellene peut etre utilisé qu'une seul fois sinon Yado risque de mourir de fatigue) 2eme phase concerné

Quand Yado invoque son masque ces une chose phenomenale meme Aizen ne pouré pas le controlé

Son masque diminue la puissance de Yado par 2 mais elle augmente sa rapidité il devien aussi Rapide que Aizen a se niveau la .

l'inconveniant c'est qu'il ne controle pas son masque donc au bout de 3 tour son masque tombe en pousiere est il et imposible d'en refair apelle

avec le masque Yado a une technique resemblan au gatsuga Tensho mais avec la meme rapidité qu'un bara cest pour vous dire la puissance qu'il dispose

le nom de la technique est "" Yakedo shoubyousou "" ( la brulure des flammes)

description du masque : le masque recouvre tout le visage de Yado son regarde change totalement quand il mais son masque et son reiatsu devienne meutrié son masque resemble a celu d'ichigo sof que les coueleur son noir avec des vague de coueleur orange flamme .


Dernière édition par Koshida yado le Sam 22 Mar - 16:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Koshida Yado est un superman, faudrais modifier un peu tout sa ... ( Genre plus rapide qu' un espada, quand il touche quelqu' un avec son Bankaï il crève, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:49

Aizen et plus rapide qu'une espada ^^" donc bon Aizen et superman aussi alors

Et bon mon perso a des inconveniant aussi

Mon Bankai peut etre contré avec un negacion et je peut utilisé l'attaque que 1 seul fois sinon je meurt

Basse toi sur les point negative et tu vera que mon perso nes pas si puissant que sa ^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

Il est vrai que les contrainte de ton personnage font qu'avec un adversaire tu es puissant mais face a deux tu moura bon après que tu sois plus rapide qu'un espada je veux bien mais de la a dire 5 fois...a la rigeure 3 mais 5 et même si tu ne peux utilisé ta technique ultime qu'une fois dire qu'on ni peux y échappé c'est un peu gros mais dans l'ensemble je valide ton personnage pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25

merci mais j'ai changé j'ai mis 2 fois plus rapide ^^ "" 5 c'etait trop xD

Oui enfin contre 2 personne vodra que j'utilise mon Bankai avec precausion

donc voila trés bonne capacité mais bocoup de contrainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Je valide etant donné que le perso vien de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:11

Vient de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Koshida Yado Left_bar_bleue100000/100000Koshida Yado Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Koshida Yado Left_bar_bleue1400/3500Koshida Yado Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

Je ne pige pas trop, le perso est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

Oui ces moi Aizen qui les créé xD

C'est un Vizard au service de Aizen le reste y a cas lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

Hum... depuis quand les vizards sont-ils avec les espadas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

On a dis d'inventé un perso par concequand peut iventé son histoire ensuite les Quincy etait pas destiné a etre allié avec les Shinigamis pourtant Uryu lui l'est bien ...

Qequia vous avais peu de Yado ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Koshida Yado Left_bar_bleue100000/100000Koshida Yado Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Koshida Yado Left_bar_bleue1400/3500Koshida Yado Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

Très bien, en gros tu es un vizard traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:10

REPRISE : Aizen ne va pas plus vite que quiconque, seulement il contrôle les 5 sens ce qui peut donner l' illusion qu' il va vite mais rien du tout Smile

Et puis jusqu' a présent aucun Visard n' a réussi a suivre de vitesse un Espada apart l' Espada lui même Smile

Après je laisse Kisuke Urahara se charger de ton cas, parce que si tout le monde sur le Forum est d' accord avec les STATS de ton personnage inventer, je ne contrerais pas leurs avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:22

Tu dis de la merde des fois comme sa par exemple XD

*Aizen ne va pas plus vite que quiconque, seulement il contrôle les 5 sens ce qui peut donner l' illusion qu' il va vite mais rien du tout *

Ichigo na pas vu la liberation du Zanpakuto d'Aizen par consequand il n'teiat pas d'en une ilusion mais dans la réalité Aizen et belle et bien rapide

Ensuite voila quoi on diré que ces la fin du monde mon perso vous avais vu les contrainte qu'il a voila quoi vous voyé que les chose qui vous arrenge vous voyé meme pas les contrainte de fou qu'il a

En faite Yado se basse simplement sur la rapidité de ces coup c'est tous ... la preuve sa puissance diminue ( ces comme le gars chauve xD quan il passe son Bankai sa puissance augmente mais sa rapidité diminue )

pour repondre a shika oué sui un Vizard traitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:19

Moi qui penser qu' il était avec son Shikai ... :'(

FUCK Aizen ... Trop puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Koshida Yado Left_bar_bleue100000/100000Koshida Yado Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Koshida Yado Left_bar_bleue1400/3500Koshida Yado Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:51

Sur le fait qu'un vizard soit plus rapide qu'un espada me dérange pas. Mais il ne faut pas abuser.
Je prend comme exemple Ulquiorra, il est très très rapide, donc dire que tu le depasse comme en un clun d'oeuil serait abusé.
Donc voila, c'est à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:00

Personnelement je trouve que vous abusez c'est vrai que son perso et hors norme mais pour combien de temps 5 10 minute c'est pas si difficile de lui échappé moi j'ai 2 Bankaï et vous ne m'avait rien dit alors un peu d'indulgence il a raison vous regardez seulement ce qui vous inétérésse si on prend Koji il a même pas décrit son Bankaï soit disant parce que personne n'a résister a son Shikaï si c'est pas un super man sa et j'ai vut sur le forum Assault au Seirreitei vous trouvez pas abuser la phrase de Daïsuke: Je ne sais même pas si ses deux espada me suffirai pour un ENTRAINEMENT alors unV_V
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Koshida Yado Left_bar_bleue100000/100000Koshida Yado Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Koshida Yado Left_bar_bleue1400/3500Koshida Yado Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

Koji n'a pas de Bankaï, et alors ? C'est lui que ça regarde. Honnêtement, je ne suis pas contre mais faut pas abuser. Si personne ne peux le battre après, faudra pas ce plaindre. Cela m'est égal, mais je veux pas un perso invincible non plus. Je Valide voir ce que ça donne, si je vois que c'est le bawa il devra corriger certaines choses. Voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

^^ je tes sauvé les fésse cette fois yado j'éspére que tu ten souviendr a mdr je plaisente par contre ta interet a pas faire le super man Sinon panpan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

Désolé pour toi la vieille, Yado est un traitre, il est avec Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

Je n' ai pas de Bankaï révéler et alors ? Sa devrait vous arrangez non ? Mais bon, si vous préfèrez que je mette un Bankaï, vous viendrais pas vous plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:42

Aufaite la vieille, tu n' est pas seule a avoir 2 Zenpakutô, Shunsui en a aussi non ? Ce vieille alcoolique ... Vous allez bien ensemble Razz

Yado je ne suis pas d' accord avec le fait que tu ailles 5 fois plus vite qu' un Espada mais si tout le monde est pour, alors, j' accepterais que tu cours plusvite que moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

Oui mais je pense qu'il ne posséde qu'un Bankaï et moi jen n'est deux différent et Yado a dit qu'il allait juste 2 fois plus vite que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:54

Je dirai que tout dépend des espadas, parce que allait deux fois plus vite que Ulquiorra faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Je pense aussi, déja qu' un Espada en 1 seconde est derrière toi, alors 2 fois plus vite, en 1 centième t' es déja mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koshida Yado Empty
MessageSujet: Re: Koshida Yado   Koshida Yado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshida Yado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Yado
» YADO VS Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: