AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aizen Sôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aizen Sôsuke   Mar 4 Mar - 21:10

Motif de changement Aizen est mon personnage préféré et qu'il est libre, je tente ma chance ! (je changerai de nom et d'avatar si vous m'acceptez^^)


Nom:
Sôsuke
Prénom:
Aizen
Age:
Inconnu
Genre(shinigami, humain, hollow, ...)
Shinigami
Description Physique: (4 lignes minimum)
Le dénommé Aizen Sôsuke, l’ex Capitaine de la cinquième division du Seïreïteï, le dénommé est un homme de corpulence plutôt banale, d'allure sympathique et sensible. Quand je dis corpulence banale il est quand même bon de préciser qu’il dépasse tout de même la majorité des hommes de nos jours. Effectivement, il mesure un mètre et quatre vingt six centimètres. Il a également un poids raisonnable pour sa taille, donc ni gros, ni maigre : il pèse environ soixante quatorze kilogrammes. Le shinigami du Goteï treize est généralement souriant, d'un sourire bienveillant et empli de bonnes intensions, d'ailleurs les traits de son visage démontrent bien son naturel serein et réfléchit. Il porte des lunettes carrées, et de couleur noire, sur un nez à l’apparence normal. Derrière ses verres, des yeux bruns scintillent...
Pourtant depuis un certains temps maintenant cet même personne, Aizen Sôsuke, se « transforme » en un homme plutôt malveillant. Ce personnage possède des cheveux bruns, en bataille, assez longs masquant à demi ses fines oreilles.
Au niveau vestimentaire le dirigeant de la cinquième division porte la tenue des capitaines, une longue cape blanche parsemée de quelques traits noirs. Dessous il est vêtu de la tenue normale des anges de la mort, à savoir un kimono noir à bordures blanches, ayant pour ceinture un tissu blanchâtre. La plupart du temps Aizen croisent ses bras tout en passant ses mains dans ses manches en les croisant. Son zanpakutoh est le plus souvent tenu fermement dans sa main qu’à sa ceinture, voila globalement à quoi ressemble cet homme…Du moins à quoi il ressemblait.

En effet, il a troqué son kimono de shinigami contre une longue tunique d’un blanc pur.
Sa cape de capitaine a également disparu, remplacée par une autre du même style et de la même couleur. Mais mis à part ses détails vestimentaires, ses cheveux se sont collés en arrière et ses lunettes se sont volatilisées, faisant place à un regard narquois.

Description Morale: (4 lignes minimum)
Cet homme est sans doute l’être possédant la personnalité la plus complexe qui soit. Définir son humeur, ses envies n’est pas chose aisée, de plus, ce personnage n’est autre qu’un fin manipulateur…
En effet, Aizen est une personne calme et posée. Il réfléchit toujours avant de passer à l'action, il analyse le comportement de ses ennemis. De cette manière il connaît toujours la meilleure façon d'agir. Se lancer dans un combat perdu d'avance n'est pas vraiment son style même si la défaite lui est la plupart de temps impensable ; oui cet ex-capitaine est un être qui privilégie l'intelligence à la force brute.
Il est vrai que la puissance est un point on ne peut moins négligeable lors d’un combat, mais elle n'est d'aucune utilité s il nous est impossible de s'en servir subtilement. Pour lui, la véritable force se situe donc au niveau cérébral.
Quelque peu arrogant, il vous mettra facilement en colère et ce pour son plus grand plaisir. Non il n'est pas fou, réfléchissez un instant. Une personne s'emportant et se laissant aller à la colère a plus de risque de perdre le contrôle. Ses réflexes seront bien entendu plus développés mais son cerveau ne sera plus aussi actif, se jouer de lui sera alors un jeu d’enfant pour le chef des Espadas.
Aizen a l’intention de s’emparer de la clef du roi et par conséquent dominer la dimension de ce dernier. Il deviendra alors le nouveau roi. On peut donc dire que sa soif de pouvoir est intense est quasiment sans limite, devenir de plus en plus puissant et dépasser les limites de simple shinigami, voila son but !

Histoire (15 lignes entières minimum):
Ancien capitaine de la cinquième division du Goteï treize, Aizen était respecté et aimé de toute la Soul Society. Tous pensaient qu’il s’agissait d’un homme sage et plein de bonnes intensions, s’ils avaient su ce qui allait se passer… Mais avant de vous dévoiler le véritable Aizen laissez moi vous parler du capitaine d’entant.

Il y a de cela plusieurs années, Aizen n’était pas encore le dirigeant de la cinquième division bien qu’appartenant à celle-ci. Au fil des ans, sa puissance augmenta et le respect qu’il inspirait aux autres se voyait accru. Finalement, il devint le capitaine de la division portant le numéro cinq. C’est alors qu’il fit une rencontre pour le moins intéressante, il croisa le chemin d’un dénommé Tousen, un jeune shinigami ayant un fort potentiel, Aizen le remarqua rapidement et s’en fit un allier. Peu de temps après, ce fut Ichimaru Gin qui débarqua dans la vie du capitaine, lui aussi était un jeune homme plein de talent. Très vite, Tousen et Gin montèrent à la tête d’une division mais gardèrent un profond respect envers Aizen.

Le Sôsuke devait sans doute posséder un don pour repérer les personnes douées puisque son attention se porta sur trois shinigamis : Abarai Renji, Izuru Kira et Hinamori Momo ; cette derniers rejoindront sa division pour un cour lapse de temps et ils finirent par se disperser. Toute fois, la jeune fille eut une promotion peu négligeable, elle venait d’être désignée Lieutenant de la cinquième division !
Hinamori avait une totale confiance en son capitaine, une chose qu’elle regrettera par le suite…Mais le Seïreïteï continua d’exister paisiblement, sans grandes histoires.

Malheureusement la paix de perdure jamais est c’est au retour de Kuchiki Rukia, une shinigami porteuse du Hôgyoku. Cet artefact permet de dépasser le stade de simple shinigami ou de simple Hollows pour fusionner les pouvoirs des deux « races ». Voila quel était le véritable but d’Aizen depuis le début !
C’est donc au retour de cette fille qu’il mit son plan à exécution.

Tout d’abord assassiner tous les membres de la chambre des quarante six et ainsi prendre les décisions à leur place et par conséquent donner une date pour l’exécution de Rukia.
La deuxième partie du plan est sans doute la mieux jouée. Après avoir semé le doute autour d’Ichimaru Gin, Aizen est retrouvé mort, empalé sur un mur. Cette comédie était d’autant plus crédible puisque des Ryokas avaient pénétré le Seïreïteï. Comme l’avait prévu Aizen, Hinamori, son Lieutenant qu’il avait façonné à son image ne tarda pas à passer à l’attaque, se ruant sur Gin. Mais le soit disant capitaine « mort » ne s’arrêta pas la, il avait écrit une lettre à l’attention de la jeune femme lui disant de se méfier d’Hitsugaya, lorsqu’elle lut ce bout de papier elle se retourna contre son ami d’enfance.
Durant toute cette agitation, Aizen restait dans la chambre remplie des quarante six cadavres, attendant patiemment la suite des opérations.

Tout se passa pour le mieux et Aizen put se dévoiler au grand jour sans aucune crainte, profitant de la faiblesse de la Soul Society. Il n’eut donc aucun mal à prélever le Hôgyoku du corps de Rukia, ridiculisant au passage un ou deux capitaines ainsi que Kurosaki Ichigo.

L’objet de toutes ses convoitises enfin entre ses mains, des Menos Grande vinrent le chercher lui et ses deux complices pour les emmener au Hueco Mondo, le monde des Hollows. Le traître prit alors la place de dirigeant du Hueco Mondo, créant à l’aide du Hôgyoku, de nouveau Arrankars bien plus puissants que les précédents…

[Histoire plutôt courte mais je n'ai jamais été très doué pour ça, mais je me rattrape dans mes postes]

description de l'arme ou du pouvoir
Shikai:
Kyōka Suigetsu:
Il l'active en prononçant « Kudakerô, Kyōka Suigetsu ». Le zanpakuto de Aizen Sosuke est spécialisé dans
l’hypnose complète, c'est-à-dire qu’il peut contrôler les 5 sens de ses
opposants et les tromper entièrement. Grâce à cette faculté, il peut
fausser les choses perçues par les sens de son adversaire. Faire croire,
voir une chose à la place d’une autre est un jeu d’enfant pour Aizen.
Afin de tromper une personne, le shinigami doit d’abord faire voir à
cette dernière la libération du Shikai au moins une fois. De ce fait, son arme lui est totalement inutile face aux aveugles, ne pouvant voirla libération.

Bankai:
Inconnu à ce jour

Personnage que je garderé definitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Mar 4 Mar - 22:37

J'accepte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Mar 4 Mar - 22:38

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Mar 4 Mar - 23:37

Je t'en pris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ry?suke - Shut up ! You know nothing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: