Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Habitation de Aizen Sôsuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:41

Voici les les Quartier de Aizen il y dispose d'absolument tous se qu'il souhaite et il peut faire se qu'il veut .

Seul les autres Espada on le droit de venir pour contacté Aizen
Ou faire un brin de cosette avec lui .

Description des lieux .

il y a 4 étage dans se palace oui on peut appelé sa comme sa xD

Ré de chaussé : Cette pièce et faite pour s'entrainé au combat , absolument tous les Arrancars peuvent y aller .

1 étage : Sert a s'occupé de la paperasse , ou des demandé faite parles Arrancars .

2 étage : salon détente avec écran plasma , jeux vidéo , terrasse , et plusieurs alcool a consommé avec modération bien sur .

3 étage: c'est surement la pièce la plus petite elle y dispose d'une salle de bain et d'une petite cuisine .

4 étage : le plus important de tous c'est la ou se trouve l'objet qui permet de transformé les Hollow en Arrancars . ( endroit hautement protégé )


Tous c'est endroits son spécialement réservé au Arrancars toute intrus pénétrant ici se vera éxecuté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Une facion entra dans la salle d'Aizen-sama toute tremblente elle hésita quelque minute puis prenant son courage a deux main elle dit

Aizen-Sama ma maîtrésse Halibel vous demande si elle doit exterminais les Shnigami ou qu'elle devrait laissé sa aux autres membres de l'espada se plaigniant de ne pas avoir assez d'ennemis

Elle résta figer a genoux devant Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

Aizen heureux d'avoir un nouveaux membre dans ces troupe décida , de laissé Halibel tous les Shinigamis quel avais envi de tué ...

Elle a le droit de tué qui elle veut , sof bien sur les membres de notre groupe...

Aizen dit

" dis a Haibel quelle face tous se que quelle veut mais quelle ne se face pas tué "

En dissant ces mots Aizen pensait au plus puissant des Shinigamis qu'il p'eût rencontré ...

Il vesait réferance a Isshin ...

et Aizen dit

" Tu peut disposé , avant que je ne te tue ... "

Aizen dit ces mots avec un reiatsu et un regard tellement meurtrié que le fracion n'arive meme pas a bougé , mais Aizen lui laissa la vie sof et le fracion décamppa aussi tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

Acause d'une érreur de calcule je me retrouvais momentanément devant Aizen mais il ne pouvais pas m'enlever la vie car j'était perdu dans un Kana Han Maku.
Par contre une discution était possible


Aizen que compte tu faire et ces espada qui sont t-ils ?
Et c'est quoi se classement que l'autre nous a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:37

Aizen dit

" Exelente question , croye-tu réelement que je vais y répondre , si c'est le cas tu et ben naïf mon petit Shingamis... "

Aizen pouvais tué Toshiro facilement meme avec le Kana Han Maku
Mais il décida d'être clement , et dit

"Si tu veut savoir la vérité , tu est dans le mauvais côté en etant Shinigamis tu poura rien face a nous ..."

Aizen tenta d'influancé Toshiro , mais cela aller t'il marché ...

Aizen resta calm comme d'habitude et sur ces garde au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:43

Hitsugaya insulté par ces mots qu'Aizen avait prononcer, d'un calme légendaire le sourire au lévre.

Après ce que tu a fait à Hinamori tu crois vraiment que tes mots pése dans la balances ?

Hitsugaya eut a peine le temps de finir qu'il était parti dans un autre espace.

*L'espada voila une race cachant bien des mystére...bon faut que je me sorte de là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:47

En un instant Halibel se retrouva dans la chambre d'Aizen-Sama ou Hitsugaya avit parlé pour la dernière fois.

Elle utilisa son pouvoir poure réaparaître Hitsugaya, qu'elle désarma.

Elle regarda Aizen-Sama sans un mot puis prit Hitsugaya qu'elle traîna tel un chein.

Dèsoler Aizen-Sama de ce dérangement.

*Heureusement que je suis tombé sur Aizen-Sama et non sur un des membres de L'espada*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Aizen sourit ...

Il dit avant que Toshiro ne parte ...

" A ce que je vois tu et rencunnié , Hinamori etait la personne qui m'admirais le plus , donc il m'etait facile de la manipulé

Aizen dit c'est mots d'un air vandicatif et moqueur...

Il souria ets directement Toshiro f'eût aspiré dans une nouvelle dimension ...

Aizen savait que Toshiro ne pouvais se defaire du Kana Han Maku de Halibel...

Et Aizen dit

"Finalement Hanibel est bien plus puissante que je ne pouvais l'imaginé, pourait tels devenir mon bras droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

Hitsugaya se débattait tant bien que mal.

Lache moi !
AIZEN ! que vat tu faire maintenant ?


*Je suis mal...*

Le regard tourné vers Halibel...

*Quel reiatsu...on dirait que ici ses forces sont multiplié par deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

La belle Halibel écrasa la main de ce misarable Shinigami.

Elle prit son Zanpakuto....puis regarda Aizen-Sama et dit au misérable


Aizen-Sama fera de toi ce que bon lui sembblera

Elle attacha Hitsugaya puis calmement elle se dirigea vers la sortie

Encore pardon pour le dérangement Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

Aizen connaisait les Shinigamis trés bien , vu qu'il les avais fréquenté...

En connaisant Isshin il était cassiment sur qu'il aller tous fair pour retrouvé Toshiro ...

Aizen libéra une trés grande quantité de reiatsu, si grand que Toshiro n'ariva cassiment plus a bougé ...

Hanibel était habitué a une tels pression spirituelle , chose que Toshirio inioré totalement ...

Soudainement Toshiro n'apperçus plus Aizen...

Aizen avais éfféctué un Shunpô , bien evidament la vitesse d'Aizen et surprenante , si surprenante que Toshiro ne compris plus rien a la situation .

Aizen était dériére Toshiro est soudainement Aizen dégaina son Zanpakutô et il s'apprétait a donné un coup a Toshiro ...

Sa senté la fin pour Toshiro mais un bruit se fit entendre ...

Aizen ne bléssa pas Toshiro mais il détruit l'éméteur que Isshin lui a vais possé dessu ...

Aizen dit

" Est bien on dirait que Isshin est toujours aussi prévisible , a se que je vois tu a servit d'appât . Apparament Isshin ne tien pas tellement a toi pour te fair en courir un tels risque ... "

Aizen sourit en dissant c'est mots est il dis a Hanibel

" prépare les renfort les Shinigamis vont pas tardé arivé a mon avis , quant a lui on va le gardé pour etudié son Bankai et son Shikai , ces techniques me semble trés interaisante "

Aprés avoir dis c'est mots Aizen lui donna un violent coup de manche avec son propre Zanpakutô , le coup etait assez violent pour assomé Toshiro ...

L'energie spirituelle d'Aizen etait toujours aussi intense du coup Toshiro ne pouvais pas bougé le petite doigt...

Aizen commença a tout préparé pour eventuellement une attaque de la par des Shinigamis...

Aizen dit

" Les choses intéraissante vont enfin commencé "

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:25

Halibel ne dit rien et sorti de la salle.
Au fond d'elle, elle était indigné par ce que venait de dire Aizen-Sama...voila quelle se méttait à faire le travail d'une Faccion.


*Il vat faloire que je voye encore ces visages de minable qui compose l'espada*

Elle arriva dans chaque chambre pour donné l'alerte elle savais que si elle envoyait une de ses Faccion faire le travail, elle là retrouverait en petit morceau tuer par ces brutes sans intéligence.

Alors a contre coeur elle fit le travail, même si les Gilian étaient stupide ils savaient que Halibel pouvait facilement perdre son sang froid surtout avec eux alors aucune remarque rien tous respécteux par son travail.

Quelque seconde après l'espada était réuni dans la chambre d'Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:35

Aizen fit toute ces troupe ce reunire

Aizen dit

" Vous voila enfin , bon toute personne entrand dans le Hueco Mondo devra être éxécuté ou si vous avas l'ocassion capturé les pour qu'on puisse étudié leur capacité .

Ce n'est pas tout je tien a dire Officielement que Halibel devient mon bras droit a patir de cette instant "

Aprés avoir dit c'est mots certain de l'espada resentit un leger sentiment de jalousie mais Aizen voulais être entouré par les meilleur...

Aizen dit

" Tous a vos poste , a oui j'oublié en se qui concerne Ulquiora je tien a dire que j'en fais mon bras gauche "

Aizen aprés avoir dit c'est mots resta calme et réflechis mais au fond de lui il etait Mort de rire ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:07

Ulquiorra étant cacher dans le noir personne avait senti sa présence ... Il sorta de l' ombre et dit ...

Merci Aizen SAMA, j' essayerais d' être à la hauteur de votre création ...
Il resta a côté d' Aizen et cria tellement fort que même à Rukongaï on l' entendait ...

Celui qui égratigneras Aizen SAMA n' est pas encore né ! Il vous faudras me passer sur le corps, si vous arrivez a transpercé ma peau ce que je doute fortement car je suis l' une des création les plus parfaite d' Aizen SAMA ...

Il metta la main sur son Zenpakuto et attendit les ordres d' Aizen SAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:59

Soutenant ma poitrine de plus en plus lourde.

*L'espada se distingue vraiment en deux catégorie....les arrogants sans intéligence...ils se véront tous morts*

Tourne mon regard vers Noitoria, Yami....

*Et les calme qui ont un peux plus de dignité...*

Tourne mon regard vers Stark et Ulqoria

*Il n'empéche que ces machot sont tous les même aux final*

Soupire en écoutan les paroles de Ulqoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:13

Machot ? Je ne sais ce que cela est ...

Est-ce un sentiment ?

Un état d' être ?

Aizen SAMA ne m' a conçu que dans le but de le servir, je ne fais qu' exécuter ces ordres ... Et puis s' il avait voulu que j' ai une autre raison de vivre que celle là, il m' aurait donner des sentiments ...

Les sentimentalistes sont des faibles, je ne ressent pas cette faiblesse ...

Maintenant si tu le veux bien, cesse de parler, tu m' agasses ...


Détournant la tête vers Aizen SAMA ...

Personne est là et sachez Aizen SAMA que si un adversaire venait dans le Hueco Mundo je serais a votre disposition ...

Ulquiorra reparti dans l' ombre en frolant Halibel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:21

Soupire en regardant Ulquoria et dit

Evite de me parler ainsi a l'avenir...ta mort pourrais être proche

Soupire en regardant Ulqoria d'un regard assasin, aucune crainte voila ce que signifier Halibel

*Comme je le disais que des idiots puérils insolants et arrogants*

Reste devant Aizen-Sama....

Dois-je attendre les prochains Ryoka et Shinigami ou dois-je attendre dans mes quartiers ?

Hors rpg: Les phrases entre * sont mes pensés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:26

Ulquiorra fit un Twin Sonido et arriva derrière Halibel et murmura a son oreille, ...

Ma fin a moi ne risque pas d' arriver, je ne pérrirais qu' entre les mains de mon créateur et si tu aimes les cieux je peux t' y envoyer ...

Reparti dans l' ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:32

Halibel utilisa le Twin Sonido à son tour et ne murmura pas

Ne t'approche plus de moi, ne me parle plus que pour être l'intermédiaire d'Aizen-Sama
Pour m'envoyer aux cieux encore faut-il que tu en ai le pouvoir.
La seul Espada qui méritait le réspect était Nell, maintenant je ne supporte plus aucun Espada.
Je ne respécte qu'Aizen-Sama et Aizen-sama seul, tien le toi pour dit.


Halibel s'avança vers Aizen-Sama attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:39

Tu es insolente envers moi, bien ...

Mais je n' ai que faire de tes paroles qui ne valent le coups d' être prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:42

Halibel n'écouta pas toujours a attendre sa réponse de la par d'Aizen-Sama

*....*

Elle fit un vide en elle pour ne plus être intéréssé que par les paroles d'Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:48

Aizen etait exasperé des comportement de ces espada

Il dit

" Vous pouvais disposé mais resté vigilant , est la prochaine vois que vous faite sa ici je vous tue tous les deux esque c'est bien clair ?...

Aizen partit dans ces habitation ...

Sans dire un mots de plus au deux compére

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:52

Halibel utlisa un simple Sonido pour se retrouver le plus possible des ses quartier.

Auprès de Faccion qu'elle suporté plus que les espada

Regardant le désert de sa fenêtre...en guétant une arrivé par l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:53

Parlant dans l' ombre à Aizen SAMA ...

Cette nuit je vais surveiller les alentours, dormez serainement Aizen SAMA, ce soir nous nous passerons des servir d' Halibel ...

Ulquiorra fit un Kana Negacion sur Halibel ...

Tu as une trop grand bouche, sert toi en que pour faire des choses utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:47

Regarde la négation se former.

*C'est ilarant...*

Les Faccions ne fit rien et Halibel était toujours le regard tourné vers le désert

*Je pourrais presque te remercié Ulquiora grace a toi je n'aurait pas a me déplacé...et donc pas a vous voir une fois de plus*

Regardant le Hueco Mundo de sa fênétre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizen Sôsuke
» Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke
» Habitation de Yado
» Toshiro VS Sosouke Aizen
» Renji Abarai/Ichigo Kurosaki VS Sosouke Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: HUECO MUNDO :: habitations-
Sauter vers: