Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demeur de Fuuryoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeur de Fuuryoko Empty
MessageSujet: Demeur de Fuuryoko   Demeur de Fuuryoko Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

Fuuryoko était la depuis plusieur mois maintenant.
Même si elle en avait les moyen, elle ne cherchait pas le luxe et la richesse la preuve pour elle un simple F2<F3 lui suivisait largement.

Une chambre avec un lit et une armoir ainsi qu'un miroire.
Une salle de bain tout ce qui y a de plus normal ainsi qu'un salon très modétéste même si la cuisine était un peu mieux equipé.

Ce n'était pas l'argent qui l'étouffé d'ailleur elle avait pris l'hbitude de ne jamais en parlé. Mais tourmentait Fuuryoko résta pensive sur son lit pendant toute la matinée et elle murmura:


Il enfin temps d'aller à la Soul Soceity.

Pourquoi donc ? qu'allait telle cherché là bas ? Mais qui était telle vraiment. Personne dans son "entourrage" ne le savait d'ailleur elle c'était faite appelé Fuuryba et non Fuuryoko
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Demeur de Fuuryoko Left_bar_bleue100000/100000Demeur de Fuuryoko Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Demeur de Fuuryoko Left_bar_bleue1400/3500Demeur de Fuuryoko Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Demeur de Fuuryoko Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Fuuryoko   Demeur de Fuuryoko Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:22

Urahara sentit un étrange reiatsu, un reiatsu pas commes les autres. Celui-ci ce précipite vers l'endroit indiqué et ce retrouve devant un modeste habitat. Intrigué, comme toujours, Urahara monte les escaliers marche par marche. Ayant monté 26 étages, Urahara arrive enfin chez la personne dégageant ce reiatsu. Ecoutant à la porte de celle-ci, Urahara entand:

Il enfin temps d'aller à la Soul Soceity.

Urahara en deduit que cette personne était tout d'abord une fille, ensuite, surment une shinigami exilé, tout comme lui. Urahara décide d'enfourcher la porte avec sa canne et vit la jeune femme faire ses valises pour partir. Rigolant, Urahara regarde la femme et lui dit:

Sans vouloir t'offenser, comment comptes-tu aller à la Soul-Society ? Honnêtement je connais une seul personne pouvant ouvrir la porte, et c'est bien moi.

Urahara sourit, rigole, puis eclate de rire se trainant au sol. Bref, Urahara reprit son serieux, s'avance vers la dame, et lui fit:

Tu ne m'est pas totalement inconnu, étant l'amant du vieux, tu est très célèbre. Si ma mémoire était bonne, tu es interdit d'entrer au Seireitei.

Urahara pense à la dernière fois où il voulait aider son ami, mais celui-ci ne pouvait pas. Urahara fronce les yeux et retourne dans sa tragique histoire... Reprenant son sourir, Urahara fit à la femme:

Viens avec moi dans ma boutique, tu y sera la bienvenue. Nous pourrons toujours nous entrainer.

Urahara tendit sa main vers la jolie demoiselle et attendit la réponse de celle-ci... Allait-elle accepter la proposition après une telle histoire ?

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeur de Fuuryoko Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Fuuryoko   Demeur de Fuuryoko Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Elle rigola telment fort que les murs en trenblèrrent.
Ce fourire ne voulait pas s'arrêté puis elle reprit un minimum de sérieux.


Tu n'est qu'un nourrisson mon pauvre Urahara

Elle s'approcha et retira le bob de Kisuke et ébourifant ses cheveux elle souria et dit.

Ne te prend pas pour ce que tu n'est pas

En sourian elle lui fit un clein d'oeil puis ouvrit la porte de sa chambre et elle disparu....Un nouveaux porteil !? apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Demeur de Fuuryoko Left_bar_bleue100000/100000Demeur de Fuuryoko Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Demeur de Fuuryoko Left_bar_bleue1400/3500Demeur de Fuuryoko Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Demeur de Fuuryoko Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Fuuryoko   Demeur de Fuuryoko Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

Intimidé par celle-ci, Urahara n'allait pas insister plus longtemps. Il se laisse faire par la jolie femme et la laisse partir sans rien dire. Aujourd'hui était un vulgaire jour de pluie, un jour comme les autres. Regardant par la fenêtre, Urahara regarde une dernière fois la femme, et sortit à son tour. Urahara remit son Bob et regarde le ciel se fesant eclabousser par la pluie. Souflant très haut, Urahara chuchotte:

-J'ai perdu trop de temps, je pense devoir aller avec les nouveaux vizards qui viennent d'arriver. Je devrai m'entrainer.

Urahara regarde à prèsent devant lui et reprend ses manières loufoques. Fronsant des yeux, Urahara fit un shunpû, explore, et observe les deux vizards. Après cela, Urahara rentre à sa modeste boutique et pense à tout cenqui s'est passé...

Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeur de Fuuryoko Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Fuuryoko   Demeur de Fuuryoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeur de Fuuryoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuryoko Bara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: MONDE DES HUMAINS :: habitations-
Sauter vers: