Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuuryoko Bara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:36

Prénom: Fuuryoko(Dériver de Fuuryoku: vent)

Nom:
Bara(qui signifie rose donc le nom entier et Fuuryoku Bara: vent de rose)

Age: deux mille ans

Sexe: Féminin


Description phisique:

Fuuryoko est une belle et jolie jeune femme, elle a deux mille ans et pourtan elle n'en fait que 25, elle détéste veillird. Une poitrine imposante et les cheveux rouge, même si cette femme paraît n'avoir que 25 ans il n'y a que des photo d'elle étant encore plus petite. Elle mesure près de 1m70 et elle est d'un poids moyen, autour de sa taille elle a un énorme parchemin ou une croix tout dépend des jours.

Description moral:

Cette femme est un peu fofolle mais ne vous fiez pas au apparansse elle a une maîtrise d'elle même incomparable. Malgrès tout il y a de sa 1500 ans son frére est mort et depuis elle surveille le moindre géste des Shinigami ou des Hollows.

Hitsoire:

Comme nous l'avons déja dit elle a plus de deux mille ans, c'est a dire a peu près le même age que yamamoto d'ailleur ils ont été amants, malheureusement un soir tragique changea son destin. Son frére fut tuer, mais par qui ? Personne ne le sais vraiment certain supose qu'il serait mort par des Hollows mais l'hypothése des Shinigami n'est pas moin su. Alors acause de sa elle devint la première Shinigami exilé (sachant que le Seirreitei n'était quand phase de finition et que le Goteï 13 n'était pas achevé). Une fois arrivait au pays des humains personne ne sais ou elle a disparu.

Zanpakuto: Contrairement a ce que l'on pense elle fut la première a possédait deux Zanpakuto mais a la différence de Shunsui et Ukitake elle ne peut pas reformé son Zanpakuto en un seul et ses deux Zanpakuto sont comme celui de Zaraki ils ne peuvent pas ce transformer car si ils avaient une forme contracter la sprétion spirituel serait si grande qu'elle détruirait tout au alentour de 2 km, mais a la différence elle connait le nom deux ses deux Zanpakuto jumeaux "Fuu" et "Ryo" ce qui signifie qu'elle posséde deux esprit et que chaque Zanpakuto a son Shikaï et son Bankaï mais les Zanpakuto ne puevent pas être utilisé l'un sans l'autre.

Shikaï: Le Shikaï de ses deux Zanpakuto sont particulier on pourrai croire qu'il font un rayon ou autre mais pas du tout le Shikaï est que ils peuvent se transformer en une autres arme
exemple: Si son adversaire attaque a distance elle peut transformer son Zanpakuto en arc comme les Quincy, bien sur la puissance n'est pas du tout la même.


Bankaï: Comme je les dit chaque Zanpakuto a son bankaï Fuu a le pouvoir de maîtrisé l'élement du vent et elle peut se servire(seulement de sa) des pétales de fleur, ce qui signifie qu'elle doit toujours être en présance de fleur même si elle peut utilisé les lame de vent mais néttement moin puissant.
Fuu a aussi une attaque radical et ultime, ceci est un tourbillon de vent avec des fleur qui épouse les forme du vent et qui devienne aussi tranchante que des lames mais pour cela elle doit dire: Que le vent d'hiver(tout dépend la saison si c'est l'hiver elle dit hiver si c'est lété elle dit été ect...) t'emporte et que les ses roses puisse te donné le repos éternel(elle dit rose mais se ne sont pas forcément des rose).
Se bankaï si a un peut près la même puissance que le bankaï de Hitsugaya même si l'attaque ultime vos bien le Bankaï du capitaine de la 6ème division.


Bankaï 2 : Ce Bankaï Ryo fait apparaître un drak-ange cette ange a deux pouvoir celui de tuer ou celui de guérire sachant que si elle guéri elle ne peut quérire qu'une fois par jour et qu'elle ne peut plus tuer vice vers sa. Pour le pouvoir de guèrire rien de plus communs des plume noir se dépose sur la victime et soigne tout dommage commis(cette technique ne peut pas réssuciter) par contre pour tuer c'est autre chose. Elle doit se trouvé a moin de 2 métres de son adversaire et le dark-ange a besoin de deux longue minute pour emprisoner sa victime donc pendant deux minute l'adversaire doit être a moin de deux métre en mouvement ou immobilisé peu importe. Enssuite il introduit sa main il prend l'ame de son adversaire ou l'énergie vital et celui ci meurt.
Inconviennent du Bankaï: Pour faire apparaître le drak-ange elle doit être sereine et ne doit pas être controler par ses emotions, elle doit se trouvé a moin de deux métre et chaque personne tuer divisera par 1.5 le réste de vie de Fuuryoko.


Puissance phisique: Elle maîtrise le combat au corps a coprs sans plus (autan que l'espada 6) pour sa vitésse elle se tien au niveaux de Shunsui et son reitsu est grand (autan que l'espada 4<3) en gros elle se tien dans la moyenne voir un peut moin de ce que je vien de dire.


Pouvoir particulier: Fuu a un pouvoir particulier si il n'y a pas de pétal de fleur autour d'elle elle est capable de transformer une parti de son Zanpakuto en pétal de fleur en utilisant son Bankaï ainsi elle est capable d'utilisé son attaque ultime en toute circonstance.
Et après vut que une parti de son Zanpakuto et a été transformer en fleur elle est capable enssuite de faire réaparaître la partie manquante avec son Reiatsu.


Dernière édition par Fuuryoko Bara le Sam 22 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Fuuryoko Bara Left_bar_bleue100000/100000Fuuryoko Bara Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Fuuryoko Bara Left_bar_bleue1400/3500Fuuryoko Bara Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Bienvenue, mais si j'ai bien compris, ton perso est invincible...?
J'en tremble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:20

tu doit te tromper avec un autre le mien n'est pas invisble >_< li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

Nous étions amants ?

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:39

Très belle présentation pour ma par je te valide même si je trouve dommage que tu ne sois pas avec Aizen-Sama a moin que se soit les Shinigami qui seraient résponsable de la mort de ton frére et je te dirais bien venu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Fuuryoko Bara Left_bar_bleue100000/100000Fuuryoko Bara Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Fuuryoko Bara Left_bar_bleue1400/3500Fuuryoko Bara Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Je me suis trompé, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:13

BIENVENUE à toi et Bon RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:49

Je commence à devenir heureux, il y a de plus en plus de membres et le niveau RP augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuuryoko Bara Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoko Bara   Fuuryoko Bara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuryoko Bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeur de Fuuryoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: