Nom: Inconnu
Prénom: Halibel
Âge du personnage: Inconnus
Informations:
Taille/poids: Inconnus
Couleur des yeux: bleu azur
Couleur de cheveux: Blonde platine
Description physique: Cette blonde platine est une femme forte et son physique s’en ressent. Sexy, elle affiche une énorme poitrine dont les parties les plus intimes sont masquées par son uniforme immaculé des membres d’Espada. Elle ne semble guère déranger par une telle exposition, et pourtant son visage lui se voile de secret, un grand col, bien plus grand que celui des autres Espadas, cachant certainement les secrets de sa Resurreccion. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col ne permet de le déterminer avec précision. Deux boutons étranges d’une couleur or se trouve également sur l’uniforme d’un blanc pur contrastant avec la personnalité ténébreuse de la belle. Son regard bleuté et froid vous observe d’une manière pénétrante, semblant rechercher quelle partie du corps saignera le plus lorsqu’elle vous transpercera avec son Zanpakuto, et elle applique ce comportement même avec les autres même de l’Espada. Bien qu’elle semble avoir les cheveux longs, la tenue empêche une parfaite identification de cette dernière. Le pantalon n’en ai pas vraiment un. Fendu sur les cotés dans la partie supérieure, il est retenu par une ceinture noire. Les chaussettes noires et les tongs marron viennent compléter l’ensemble typique des Arrankar. Au rang des particularités, il est intéressant de préciser qu’Halibel semble être d’Origine Afro Américaine, puisqu’elle affiche une peau noire virant même au rouge, serait t’elle un succube ?
Description psychologique: De nature calme, Halibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage est d’abord basé sur des regards assassins plutôt que sur les paroles. Si elle se permet de la prendre, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative personnelle n’est permise sans l’accord d’Aizen Sama. Elle semble voué un véritable culte a cet homme comme les autres Arrancars de l’Espada à l’exception de GrimmJow. Toujours est t’il qu’Hallibel reste donc dans l’ombre de son chef pour justifier une inaction qui semble calculé. Pour sur, la belle finira par agir au moment ou l’on s’y attendra le moins, mais pour l’instant, elle continue d’attendre le meilleur moment pour attaquer et bien sur vaincre. Personne ne sait ce qui se cache réellement derrière le regard d’Halibel a part peut-être Aizen et les autres Espadas, mais en tout cas personne n’en a encore parlé ! Elle semble avoir un certain pouvoir sur les autres femmes Arrankar de rang inférieur, leur servant de modèle, mais il est aussi possible qu’elle cherche à les utilisé comme des Fraccions. Quoi qu’il en soit, tout le monde la regarde de travers, en sachant bien qu’elle risque d’être une menace pour les autres Arrankar aussi bien que pour les intrus…
Nom et description de votre Zanpakûto ( Arrancars ): Encore inconnu, le Zanpakuto d’Halibel est porté dans le dos juste derrière les épaules. Il semble a première vue ressembler a une machette, preuve que la belle ne fait point dans la dentelle…
Histoire: L’histoire d’Hallibel est aussi floue que les capacités de cette éruptive Espada.
Ce qui est sur : Hallibel fait parti des membres haut placé de l’Espada, les numéro dix, neuf, huit, sept, six, cinq et quatre étant maintenant connu. Elle fait parti de la caste des plus puissants Espada, entre le un et le trois. Son Zanpakuto, petit et assez massif au niveau de la largeur de la lame, n’est pas sans rappeler le Zanpakuto de condamnation utiliser par le commandant du Keigun. Elle est toujours assez en retrait au milieu de cette bande d’exubérant qui représente l’Espada. Elle semble plutôt se classé dans la catégorie des calmes avec Ulquiorra plutôt que les surexcité comme Grimgrim et Noitoria. Ses relations avec ce dernier ne sont probablement point au beau fixe, puisqu’il est très macho et ne supporte pas les femmes plus fortes que lui. Pour le moment, Halibel observe la progression des Ryokas et de Rukia et Renji du haut du Las Noche, regardant ses futurs ennemis progresser en écrasant les Arrankars les plus faibles qui se place sur leur chemin. Les Espadas les plus arrogants, c’est à dire les moins puissant, sont eux aussi déjà tombé. Halibel a donc bientôt le champ libre pour ses actions, seul Ulquiorra risque encore de gêner…
Supposition: La nature de son Zanpakuto semble rapprocher Halibel de la taisho de la seconde division, Soi Fong. En sachant que beaucoup d’Arrankar semble possédé des équivalents a la Soul Society, comme Grimmjow avec Zaraki ou Ulquiorra avec Byakuya, voir Apollo avec Mayuri, cette hypothèse n’est pas usurpé.
Elle est le seul membre féminin officiel d’Espada. En liant cela a la déchéance de Nell, il est probable qu’Halibel l’est remplacé au numéro trois de l’organisation des sabres Hollows !
En connaissait le caractère de Noitora, il est très probable que ses relations avec Hallibel soit très conflictuelle…On pourrait même supposer qu’ils soient rivaux, bien que le macho numéro cinq semble surtout obsédé par l ‘élimination de Nell…
Enfin, elle semble diriger le personnel féminin du Hueco Mundo. L’un des scans a montrer Hallibel entouré de jeune fille Arrankar. Elles étaient probablement ses Fraccions, a moins qu’il ne s’agisse que d’une pure coïncidence, ses dernières ne semblant que peu se soucier de la présence de l’éruptive de l’Espada…