Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrankar RESTAURANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrankar RESTAURANT Empty
MessageSujet: Arrankar RESTAURANT   Arrankar RESTAURANT Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:37

Hèp ... Serveur ...

Oui...!?

Deux portions de chickens Noodle Soup ... S.V.P ...

Tout de suite Ulquiorra ! Smile

Ulquiorra Schiffer entrin de manger ...

Attends part pas serveur, un petit pourboir ...

Quoi !? 1000€ vous appeller sa un pourboir ? Désolé je ne peux accepter sa Ulquiorra, sa serais abuser de vous ...

Prends ... Tu sais que c' est mal poli de refuser un cadeau ...

Merci beaucoups !

Ce n' est rien je suis de bonne humeur aujourd' hui ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrankar RESTAURANT Empty
MessageSujet: Re: Arrankar RESTAURANT   Arrankar RESTAURANT Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:17

Grimmjow entra dans un restaurant, le restaurant n'était même pas nettoyé.
Des pizzas a moitié mangé étalés sur le sol. Le serveur transpirait, des goutes de sueur tombait de son front vraiment pas cool. Le temp était vraiment très chaud un peu près 40°. Le serveur éait complétement bourrés il ne tenait même pas l'équilibre il tombait de temps en temps. Grimmjow s'assaye à une table et leva la main et s'écria "Serveur une bière! " avec une voix comme si il était de mauvaise humeur. Le serveur s'approcha tout en tombant tout les 3 pas. Grimmjow perdit patience et se leva, il alla cherché une bière, et se rasseya à une table. Il approcha la bière de sa bouche et avala une gorgé. D'un seul coup Grimmjow recracha la bière.


C'est dégueulasse comment peut on boire un truc pareil!
IL faut être fous!!! Je suis en colère deja que ce minable de serveur ne tient pas debout et il faut en plus que la bière soit dégueulasse! C'est vraiment énervant! Je me casse! Je vais voir Ulquiorra peut être qu'il a de bonne bière!



Grimmjow donna un poing sur la tête du serveur pour le réveiller. Il repartit en colère ce n'est pas bon présage. Grimmjow ne voulait pas commencer sa journé en colère c'était pas cool. Il décida donc d'aller rendre visite a Ulquiorra pour lui demander une bière. Il mit les mains dans les poches et brisa la porte pour resortir. Il est vraiment mal polit. Grimmjow vut Ulquiorra dans le chemin de la sortit. Il était assit a une table près de l'entrer.


Hé Ulquiorra... tu as une bière pour moi? Celle du bar sont pas bonne.
Passes en moi une si tu en as s'il te plaît mon équipier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankar RESTAURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: HUECO MUNDO :: restaurant-
Sauter vers: