Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Habitation de Aizen Sôsuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:06

Si tu aimes sa, je t'y renverrais une deuxième fois ... Et autant de fois que tu voudras ...

Ts ... Je ne vois pas pourquoi Aizen SAMA ta pris comme Bras Droit ... Tu es tellement faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:18

Halibel toujours le regard tourné vers le Hueco Mundo.

Plus puissante que toi...

Halibel parlait a Ulquoria même a travers le Kana.

Les faccions ne compris pas pourquoi elle semblait parlé toute seule mais aaucune remarque n'était permise, si l'on voulait vivre.

Hors rpg: Je tes dit que les phrasde ou mot entre** sont les pensé tu peux pas lire dans les pensé ><"xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44

HRP : xD Excuse moi mais j' ai pas fait attention xD

Ulquiorra s' en va ...


J' espère que ton séjour dans l' autre dimension ta plus ...

Tu en est libèrer cette fois, la prochaine fois je te tuerais avant de t' y envoyer ...

Avant toi, les Shinigamis et les Vizard y passeront ...

J' aurais beau te détester tu n' en n' est pas plus l' une des nôtres, je te laisse en vie dans le but que tu puisses protèger Aizen SAMA ...

Je te déteste, certe, mais j' ai confiance et je sais que tu le feras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

Halibel résta calme et digne.

Sans un mot elle regardait toujours a travers sa fenêtre


*Aizen-Sama...*

Elle se leva puis parti voir Aizen-Sama pour occuper ma place de bras droit.

En passant toute proche de Ulquoria sans un mot et sans même l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:09

Aizen SAMA je vais eviter de rester plus longtemps dans votre logement et si vous voulez bien avec votre permission, je pars de suite à la Soul Society ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:20

Aizen repondit Ulquiora

" Laisse les venir jusqu'a nous , se sera bien plus simple de les exterminé "

Aizen n'etait pas dupe si Ulquiora aller a la Soul Society il se verais tué par tous les capitaine present...

Mais Aizen avais quelque chose d'autre en tête...

*Je me demende comment c'est Shinigamis vont lançé l'assaut, Enfin si il font sa il cour a leur perte ...*

A quoi pouvais bien pensé Aizen , seul lui pouvais repondre a cette question...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:24

Je pourez y partir espionner, pour qu' on ai des pistes ... Je vous promet de rester vivant ...

Je reviendrais avec des informations importantes, puis-je y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

Non...

Les Shingamis ne sont pas dupe , il doivent être en alerte si tu débarque il te repérons immédiatement sans compté Isshin et le Vieux sage.

Si tu te fais capturé alors notre plan ne servira a rien , en plus c'est pas le moment de dispersé nos troupe ...

Aizen après avoir dis ceci ne savait pas réellement se que Ulquiora aller faire

Aizen rajouta

A oui si tu désobéit je te tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:43

Désolé de vous avoir offenser Aizen SAMA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:55

Halibel rentra calmement.

Aizen-Sama...j'aimerais vous faire par de ce que j'ai appris a la Soul Scoeity...

Halibel résta devant le plus grand des arrankar

Ne regardant pas Ulquoria malgrès que son reiatsu ne passé pas inaperçu...

Mais ne dit rien en respéctan ce qu'avez dit Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

Ulquiorra tandant son oreille pour écouter ce rapport ...

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:45

Aizen dit

" Va si parle , je t'ecoute Halibel "


Avec toujours cette attitude

mysterieuse que Aizen avais le don de cultivé

...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Left_bar_bleue1400/3500Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

HRP: Les narrations doivent en moins faire 5 lignes pour ceux qui n'ont pas un très bon RP ( sans me moquer bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Halibel prit la parole mais fit exprès de cacher ses mots a Ulquoria car elle avait horreur d'être espionné.

Et bien la Soul Soceity et extrèment dissipé et désorganisé et sa acause des nombreux capitaines et vice-capitaines qui sont partis sur terre.

Et j'ai vut que il y avait principalement trois trouble faite:

- Hitsugaya Toshiro
- Isshin
- Et le veillard dont vous parler courament

Ne connaissant pas la force de ce veillard je ne me risquerai pas à me faire tuer...par contre j'ai pu avoir un petite aperçu d'Isshin. Je pense pouvoir le battre malheureusement la Soul Soceity et en alerte et le combat contre Isshin sera long alors je suggére d'utilisé l'espada libre et assez puissant Ulquoria...même si il est vrai que nos relation ne sont pas au rendez-vous....Stark et l'ancienne arrancars sont occupé donc il est le 4ème vaste lorde et donc le seul a pouvoir venir....si nous capturons Isshin la Soul Soceity sera défaite....


Halibel fini avec ceci mais tout le long elle réstait renfermé et mystérieuse...il était vrai qu'elle ne parler que peux par rapport aux autres espada....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Ulquiorra entendit son nom dans le rapport d' Halibel ...

Hum ... Isshin ...? Kurosaki ? ... Hum ... Je me suis battu contre son fils et personnellement, il n' était pas vraiment fort et étant donner que son fils est plus puissant que son propre père j' en conclu qu' Isshin est à la porter de GrimmJow ...

Malgrès qu' il ai un bras en moins, les 2 hommes devrait avoir le même niveau, et même, GrimmJow avec sa forme libéré ne devrais pas avoir trop de soucis avec ... Isshin est dans la poche ...


Ulquiorra se posa contre le poteau et se fit discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

Halibel exaspéré...

Peut-être mais ne les sous estime pas et personnelement le vieux doit être bien plus puissant que tu ne le dit sinon Aizen-Sama n'aurait pas dit a une de mes Faccions de faire attention...
Et puis il ne faut pas se croire invincible même étan des vaste lordes...


Puis elle reprit son regard tourné vers Aizen-Sama attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:06

Le vieux est très puissant ... Et puis ... Je ne penses pas pouvoir le vaincre, seul Aizen SAMA peut le vaincre ...

Il faudrait qu' Aizen SAMA expérimente ma création ...

Il baissa les yeux et regarda son Zenpakuto qu' il tenait de l' autre main ...

De la puissance ...

De la puissance ...

Il me faut de la puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

Halibel regarda Ulquoria puis me retourna vers la porte

De la puissance toujours de la puissance...

Halibel pensa...

....

Halibel ne dit plus un mot puis reprit une marche vers la fenêtre pensive...
Halibel résta viger le regard tourné vers le désert.


Toujours de la puissance...


Dernière édition par Halibel le Mer 12 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:28

Ulquiorra ce dirigea dans sa demeur ...

Je ne compte pas rester dans votre demeur une éternité Aizen SAMA ...

Je m' en vais, si jamais vous avez besoin de moi, sachez que je suis dans ma demeur et que vous m' y trouverais là-bas ...

Envoyez moi une personne pour venir me chercher si vous me demander ...


Il parti en frolant Halibel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Halibel résta pensive puis elle ce décida

Je vous laisse de même Aizen-Sama.
Une de mes Faccions réstera dans vos alentour ne la tuer pas jusqu'a ce que vous l'utilisiez silvouplait


D'un Sonido elle disparut juste avant elle put dire

Bonne soiré Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Aizen Sôsuke   Habitation de Aizen Sôsuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aizen Sôsuke
» Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke
» Habitation de Yado
» Toshiro VS Sosouke Aizen
» Renji Abarai/Ichigo Kurosaki VS Sosouke Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: HUECO MUNDO :: habitations-
Sauter vers: