Invité Invité
| Sujet: Reglement pour le RP Mar 25 Déc - 19:57 | |
| Pour pourvoir faire certaines actions, nous avons mis un code de couleurs. Les codes sont les suivants:
actions en rouge: Zaraki avance jusqu'a la porte
paroles en jaune: Bonjour soldat
pensées en cyan: il m'enerve celui-la |
|
Kisuke Urahara Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Emploi : Chef de clinique Loisirs : Taquiner Ichigo... Date d'inscription : 01/12/2006
Feuille de personnage Personnage: Vie: (100000/100000) Reiatsu: (1400/3500)
| Sujet: Re: Reglement pour le RP Mar 25 Déc - 20:07 | |
| Voila pour les codes. Moi je vais vous parler des personnages.
Les premiers qui prennent un lieutenant sont obligés de mettre son vrai nom/prenom.
Exemple: Je suis le premier à avoir Renji. Donc je suis lieutenant et mon pseudo sera donc Renji Abaraï.
De plus, pour vraiment rentrer dans le RPG il faut avoir la vrai personnalité de votre personnage.
Exemple: J'ai pris Renji et je suis obliger d'avoir sa personnalité. Il faut donc que je joue le dur à cuire avec les autres ( sauf le capitaine de sa division )
Je pense que pour commencer avec les perso ça sera bon.
Pour la présentation, pas grand choses à dire.
Tout d'abord, la présentation est strictement obligatoire pour pouvoir entrer dans le jeu. Ensuite, j'ai fais un exemple pour que vous puissiez suivre un peu.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement pour le RP Ven 4 Jan - 6:54 | |
| Les regles sont simples alors respectés les svp. A partir de maintenant le joueur ne respectant pas ces regles recevra 1 avertissement, au bout de 3 avertissements sont compte sera supprimé.
shunsui ==> je passe pour cette fois mais c'est la derniere alors tache d'eviter les posts inutiles au rpg, les insultes et respecte le code couleur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement pour le RP | |
| |
|