Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:26

Mdr vive le Japon toi il te reste plus cas te maquillier pour resembler a un japonnais mdr moi a me tirer les yeux avec d scotche XD


Tu vois sa Ulkiorra

...|..______________ ____,
.../ --___________---_____]-
../_==o;;;;;_______: /
..), ---.(_(_)/
.../ (.) ), --"
../___//
./___//
/___//
s'est tout droit sortit du 93 gheto fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:58

-_- Et ... C' est censer m' impressionner ? C' est un monde virtuel là, dans la vrai vie c' est pas la même, alors calme toi, c' est pas parce que sois disant tu fais parti de la CREW de Alpha 5.20 [Ghetto Fabulous Gang] Que tu dois faire le fou sur un site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:05

Razz moi je t'aime bien choji mdr sinon s'est pas un crew lis bien son nom bolos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:05

je reconnais, leurs comportements...
me depassent...

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Espace Flood - Page 7 Left_bar_bleue100000/100000Espace Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Espace Flood - Page 7 Left_bar_bleue1400/3500Espace Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:31

Je ne les comprends vraiment pas, ce sont tes fans en plus... Vous êtes en train de perdre votre estime jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:54

Non désoler me suis laisser emporter excuse toi vite koji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:01

kisuke: peut etre n'a t'il rien a comprendre? qui sait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

Ouer peut t etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:18

Je vois pas pourquoi je devrais m' excuser, c' est un FloodLand et on parle de ce qu' on veut ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:37

Ah pas bête mdr donc jew peux prendre exemple sûr l'admin comment va tu cochonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:41

ne parle pas comme ca au gens Kon, espece de malpoli!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Bas excuse moi mais s'est koji qui a dit quand peut je prenais juste exemple dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:02

bon allez ça suffit on dirait des gamins de 5 ans qui se battent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:04

lol en rigole
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Espace Flood - Page 7 Left_bar_bleue100000/100000Espace Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Espace Flood - Page 7 Left_bar_bleue1400/3500Espace Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:48

Euh.... Vous êtes vraiment stupides ou quoi ? Selen vient de vous faires une reflexion et vous continuez... Vous êtes foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:58

Question fille je suis née foutus avec eux ils me dedestes toutes jamais eut de chance et je crois que sa ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:05

Kon...
où as tu appris le francais?

"je suis né foutu avec ELLES..."
rahlala ces mecs j'vous jure ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:59

Bas voilà la preuve snif y en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

ne dis pas n'importe quoi; il est de notoriété publique sur ce forum que je suis anti fautes d'orthographes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:48

Ok mais les filles me dedestes toute snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:33

Dequels chamaillerie vous parlez ? Moi et Kon on délire et c' est vous qui venez nous embrouillez, j' ai carrément rien compris depuis la réflexion de Daïsuke alors si vous le voulez bien je reprends mon FLOOD avec Kon !

Koji tirant la langue a tout ce beau monde ...

P**** de liberté d' expression ... Pas le droit de parler ? Surtout qu' on pollue rien vu que nous sommes dans un FloodLand.

Koji reprenant son Flood ...

Kon espèce de Con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

Je ne suis pas contre votre flood, c'est juste que je voux croyez fou amoureux de selen...

En conséquence, Kon tu as un sérieu problème de conjugaison.

Tu maîtrise parfaitement de ton perso Super Kon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:53

Et donc le "Pitoyable ..." Avait quoi avoir avec Selen ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:08

Ouer totalement et je suis flemmard sa te dis un truc regarde mes rps je m'applique plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors RPG :: 100% Flood-
Sauter vers: