Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 personnages/ suggesions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:02

rentre dans la salle sort un papier a la main mon Zanpakutô sur mon dos et d'un air sérieux racle ma gorge et commence mon petit discoure.


Bien déja bonjour a tout les shinigami ainsi cas tout les terriens je me présente Capitaine Hitsugaya je vien soulever une question qui a son importance et cette question est:

Si nous devons nous présenter et si nous ne pouvons pas avoir le même personnages un problème se pose et celui ci et le nombre imaginons que pour le bien de se rpg nous finissions avec plus de membres qu'il ne compte de personnages comment fait on pour résoudre se problème.

J'aurais une solution sur ce sujet qui est l'imgination nous pourrions faire en sorte que lorsque qu'un membres arrive et que tout les personnages qu'il voulait sont prient je propose la solution suivante le pouvoirde crée son personnages pour cela il faudra comme pour les autres le présenter avec une histoire unnom de zanpakuto si il en posséde son bankai si il le maitrise enfin une présentaion juste et par la suite il pourra créer ou prendre un avatar d'un autre manga mais il lui faudra l'accord de 2 administrateurs ou de son capitaine plus un administrateur. Bien sur se sujet est a débatre et donc je lisse le champs libre a tout ceux qui ont d'autre suggestion. Bien j'ai fini je vous souhaite le succé dans ce rpg a chacun de vous.


Sort de la salle laissant dèrriére moi le sujet de ma suggestion et de ma question.


Edité par: Kurosaki Isshin. Il y a bien trop de fautes d'accords. fais plus attention à ce que tu ecris. Donc un RPG il est très important de surveiller ce qu'on ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:41

alors premierement dans le topic administration, tu n'es pas obligé de respecter le code couleur. Ensuite, une fois que tous les capitaines ainsi que les lieutenants serons pris les nouveaux membres pourrons creer entierement leurs perso, mais ces derniers commencerons au plus bas de l'echelle.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:14

Et aussi les autres personnages ( Chad, Ishida ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue100000/100000personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue1400/3500personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (1400/3500)

personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

D'abord, si tu regarde bien le réglement c'est marqué. Peut-être de la même maniére que toi, mais c'est quand même marqué. De plus, ce n'est pas la premiére fois que je te le dis mais surveille ton orthographe. Sinon c'est à peu près tout je pense. Ah oui, lis bien le réglement la prochaine fois. J'ajoute aussi une chose pour ceux qui n'auraient maladroitement pas vu, pour les vrai personnags il faut avoir le même comportement qu'eux. Pour les autres, decrivez votre personnage et vous devez faire par rapport à votre decription. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Cela me semble évident. Tu crois quoi ? Qu'on allait prendre des gars qui sont dans d'autres series ? Dans ce cas, aucuns intéréts de faire un RPG bleach. Hitsugaya le prodige ? m'ouais... J'ai lu vos présentation, sur 11 membres y en très peu. Il faut remédier à tout cela, sinon je crains pour la suite de ce fofo. Il faut être plus actif, ce que j'aime c'est qu'on voit souvent l'admin. Or dans les autres ont les voient presque jamais. Donc je félicite l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue100000/100000personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue1400/3500personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (1400/3500)

personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

Merci, mais bon ce temps durera juste pendant les vacances. Après je serai presque jamais là. Mais j'ai pris mais précaution, n'est-ce pas Kenpachi ? De plus, je vous faits confiance à toutes et a tous. Bref, profitons du bon temps et l'histoire est réglé pour Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

Oui moi aussi je pourrai plus venir, le taff c'est chiant >___<
S'passe des coups de son modeste evantaille
Il faut créer un topic pour les absences, sinon y aura beaucoup de problémes.
Hihihi, vous n'allez pas me tuer jéspére ? J'aurais une question, lorsqu'il est ecrit "ecrire en jaune pour les paroles" Il faut par exemple ecrire tout le temps en jaune ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:53

si il y a un soucis kenpachi est la!
mp moi si vous avez un probleme, je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Ce topic est principalement là pour répondre aux questions.
Alors pourquoi par mp ?
Réflechit hardiment de ce que vient de dire le capitaine.
Désolé, je ne vois toujours pas.
Bon je reformule ma question.
Lorsque tu ecris " les paroles sont en jaune ", il faut toujours ecrire en jaune ou pas ?
Car sinon, je n'en vois strictement aucuns rapports.
Voiiiilaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

Si possible, je re-demande un topic pour les absences. Cela servira pour prévenir des très longues absences.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

Ah! Une autre question, Aizen sera à l'Hueco Mondo ou pas ?
je suis d'accord, il reste un shinigami mais faudrai-t-il savoir où il se trouve.
Au jour d'aujourd'hui, il se trouve au Las Noche.

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue100000/100000personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue1400/3500personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (1400/3500)

personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:15

Deja, je ferai le topic absence demain.
Ensuite, je pense que Aizen sera a Hueco Monde.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:50

le code couleur sert uniquement dans la partie RPG !!
administration c'est pas du rpg!
maintenant si tu veux te faire chier a changer de couleur la ou ca sert a rien c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

D'accord, merci bien. Cela m'evitera de comme tu dis me faire " chier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

Je propose de changer les bouton car on voit pas la différence que quand on a un nouveau message dans une section ou quand il n'y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue100000/100000personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue1400/3500personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (1400/3500)

personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Tout cela ce fait, nous sommes en train de réaliser la V.2 du fofo ( version 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:55

ok car je savais pas si on a parlé a ma section c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue100000/100000personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue1400/3500personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (1400/3500)

personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Dis moi, tu est fort en décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

Décoration de fofo ???



j'en ai jamais fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue100000/100000personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
personnages/ suggesions Left_bar_bleue1400/3500personnages/ suggesions Empty_bar_bleue  (1400/3500)

personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnages/ suggesions Empty
MessageSujet: Re: personnages/ suggesions   personnages/ suggesions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages/ suggesions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages déjà prit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: Annonces / Questions/ Suggestions-
Sauter vers: