Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plagiat et autres joyeusetés =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

Bonjour ou plutôt bonsoir~

J'ai découvert ce forum grâce à une amie, qui m'en a transmis le lien. Les raisons en sont cependant peu orthodoxe, et pour cause... La présentation du personnage Asayake Daïsuke m'est curieusement familière. Pourquoi? Ben, peut-être parce que c'est la mienne. Non seulement je n'aime pas qu'on s'approprie mon travail, qui plus est sans la moindre demande, et encore moins d'accord bien entendu. Merci donc d'éviter de se servir de mon oeuvre à des fins personnelles, et qui plus est de la supprimer, je l'ai faite pour un seul et unique forum et ce n'est sûrement pas pour laisser le premier venu en faire usage.

Qui plus est, le kit a été fait expressément pour moi par une amie, et le kit qu'arbore Kisuke appartient également à un camarade. Je vous conseille de vous défaire de tout cela, car le forum d'origine est sous copyright et que je pense qu'il vous est préférable d'obtempérer si vous souhaitez éviter tout problème ultérieur. ^-^

Pour toute question, ici ou par MP.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:14

Yatah ! J'enchaîne ( Je suis une personne différente de celle plus haut, qui m'a gentiment offert son log pour le coup. )

Donc, je constate un énorme plagiat au niveau du design des rangs, de la page d'accueil etc venant de divers Forum, il faudrait vous expliquer les gars, et ça m'étonnerait que vous ayez de bonnes excuses ... Au niveau des Kits aussi, celui de Daïsuke étant injustement volé comme dit plus haut, à l'instar du Kit de Kisuke ... et encore, je n'ai vu que ceux là, je ne me suis pas cassé le cul à en trouver d'autres, mais il doit il y en avoir.

Ce que je trouve le plus abjecte cependant, c'est le vol de l'écrit. Et oui, Daïsuke s'est fait volé sa présentation, comme il le dit plus haut, mais il n'a pas fait mention de la mienne. Or j'ai joué Kisuke sur un certain forum, et je m'aperçoit avec dégoût plutôt que mon humble présentation a été injustement plagiée, ans mon accord, bien sur. C'est donc une honte pour votre Urahara Kisuke que de voler le travail d'un autre alors qu'en tant qu'Administrateur, il devrait être un exemple pour les membres inscrits. Je demande donc que les choses inscrites sur nos Posts soient tout simplement retirées de ce forum, et avec des excuses pour le vol. Sans quoi nous pourrions prendre des mesures par le biais de ForumActif. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:39

Encore une troisième personne... La communauté Bleachienne est assez petite... Juste un petit mot : en tant qu'admin de là ou le post test RP de votre Urahara a été posté en premier, j'atteste qu'il s'agit d'un plagiat.

Sur ce je ne pense pas que ce topic reste en ligne très longtemps, vu ce qu'on y dit, donc au revoir chers gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:54

Yoooooo *entre en trombe*

Et de 4 !!!!

Bonsoir les gens, je viens alourdir l'ardoise en vous mettant la lumière sur certains points. Bon, je ne vais pas non plus reprendre mots pour mots les dire de mes collègues mais le design a en effet été plagié plus la fiche de dai-kun dont j'ai pris le log ^^

Mais pire !!! (oui, y a pire que le plagiat) C'est que aucun de vous ne veux plagier ma fiche de Dorudoni Crying or Very sad Alors là je suis déçu...Personne veux le jouer ce perso ou quoi?! Suis-je le seul dans toute la communauté Bleachienne à jouer le Privaron Espada moustachu ?!...Heum, excusez moi je m'égare.

Bon, je ne sais pas ce qu'il va se passer pour la suite (je ne suis qu'un intervenant mineur dans le conflit après tout) mais ce que je peux faire c'est ...

*Se retourne vers Chiruuchi et lui tend la main*

"Mon amour? Tu peux aller me chercher ma ceinture, celle en cuir avec la grosse boucle dorée dessus merci... I love you "

*Se retourne vers ... vous qui lisez ces lignes*

"Allez cul nu et sur mes genoux, c'est l'heure de la fessée !! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Plagiat et autres joyeusetés =) Left_bar_bleue100000/100000Plagiat et autres joyeusetés =) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Plagiat et autres joyeusetés =) Left_bar_bleue1400/3500Plagiat et autres joyeusetés =) Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56

Salut à toi, merci de nous informer de cela.

Pour ma prèsentation, elle est à moi et à personne d'autre !!

J'ai même les preuves, ainsi que temoins.

Pour Asyake Daïsuke, je n'ai pas vérifié pour cause que c'est mon frère.

Etant donné que ceci est vrai, ce compte sera supprimé.

Et encore une fois, La prèsentation de Kisuke Urahara est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

'hayo~

C'est à nouveau le premier qui parle.

Pour ton frère, cela fait deux fois qu'il récidive avec MA présentation, les dates d'anniversaire et l'âge coincident. Je ne serai donc pas aussi coulant si cela venait à se répéter une troisième fois, je suis clément mais il ne faut pas pousser. =/

Je me permets également de demander que ma présentation soit supprimée purement et simplement de ce forum; elle n'a été faite que pour un seul RPG et je désire qu'elle demeure là-bas uniquement.

Concernan ta présentation, je ne suis au courant de rien, je laisse mon collègue en juger. En revanche, ton kit, lui, est bel et bien dérobé. =/

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Bonjour, bon ben je me présente Bob-man pour les intimes, euh je veux juste signaler (et je penses que tu l'as remaqué) que le kit que tu possèdes est le même que le mien pour cause, c'est le mien. Donc je te demande juste de changer. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46

Tiens c'est bizarre tout ça, ta présentation a subit un Edit Rolling Eyes 'enfin, comme je n'y retrouve plus mes humbles lignes je m'en tape.

( "Dernière édition par Kisuke Urahara le Lun 7 Avr - 14:09, édité 11 fois" ça parle Rolling Eyes )

Bref, il reste les points du Design hein, je ne tiens plus rigueur pour ma part car je ne suis plus concerné mais il faudra le faire je pense. Merci en tous cas d'avoir réglé le problème pour ta présentation, c'est déjà ça de fait.

( Je précise que je suis le "deuxième Posteur" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

Bonjour bonjour, nouveau posteur en ma personne et pas des moindre puisqu'il s'agit du Ichigo de RPG Bleach.

Je précise que des screens des plagiats ont été fait avant toute modification, et ce pour éviter divers pipotages.

Enfin bref, comme mes collègues vous le diront, je suis le "moins coulant" des gérants de ce forum. Aussi je me permets de passer directement aux points essentiels de mon post :

=> En accord avec le copyright obtenu par forumactif, nous sommes en droit de poursuivre en justice les personnes accusées de plagiat, d'autant plus que la récidive de leur part n'arrange pas les choses.
=> Je précise que les sentences peuvent aller d'une simple interdiction d'accès à ForumActif définitive concernant le client en question, à une amende pouvant être pour le moins... salée (oui, les copyrights sont des choses sérieuses contrairement à ce que pensent certains).

Aussi c'est avec l'accord des dirigeants de forumactif que nous allons entamer une procédure judiciaire dans les jours qui suivent si ce forum ne change pas de voie. Cela entraînera évidemment la fermeture et la suppression du forum ainsi que l'interdiction d'accéder au pouvoir de création de forum de la part de ses administrateurs (le fondateur étant toujours celui qui écope de la plus grosse sanction, je lui conseil donc de remédier aux choses).

Donc, en accord avec le règlement concernant le copyright énoncé par forumactif, je me permet de vous informer que vous disposez d'un délai d'une semaine pour remettre ce forum à zéro... délai après lequel nous ne serons plus en mesure de retirer notre plainte.

Cordialement : Admin RPG Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat et autres joyeusetés =) Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et autres joyeusetés =)   Plagiat et autres joyeusetés =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat et autres joyeusetés =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: Annonces / Questions/ Suggestions-
Sauter vers: