Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Q.G de YAMADA Koji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Q.G de YAMADA Koji Empty
MessageSujet: Q.G de YAMADA Koji   Q.G de YAMADA Koji Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

Seul dans mon bureau je me sens bien seul ... Aucune action ne se passe ... Aucune Visarde a l' horizon ... A croire que je suis le plus affreux Visard ... ...

Koji se posa au rebord de sa fenêtre voyant le coucher de soleil en pensant ... Pensant a son futur et au futur de son frère. Alors il se dirigea vers son bureau, pris une plume et un bout de papier et se mis a écrire ...

Daïsuke,

Mon frère, entraîne toi bien durant ce séjour dans le monde des humains et profite de l' aide que Kisuke t' offres ... Aujourd' hui, à l' heure où je t' écris, il est tant pour moi de te quitter. Mais je suis sûr que nos chemins se croiserons et que nous reformerons un duo de frère ...

Maîtrise ton Bankaï mieux que personne, surpasse Kisuke ... Et se jour-là nous nous reverrons ... Malgrès mon absence je gardes un oeil sur toi, tu auras beau chercher ma trace, tu ne me retrouveras pas.

C' est moi qui viendrais a toi ...

BE SAFE, Koji.


Il déposa la lettre sur son bureau, le tampona de cire et parti dans un endroit inconnu sans laisser une seul trace derrière lui. Il laissa un pendantif a son frère et Koji en avait le double pour qu' il ne s' oublie pas ...

...

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
 
Q.G de YAMADA Koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koji Yamada
» Koji Yamada de retour à la Soul Society ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: MONDE DES HUMAINS :: Q.G des vizards-
Sauter vers: