| promenade au clair de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: promenade au clair de lune Mer 26 Mar - 23:32 | |
| Elle se promenait dans le parc, seule. A cette heure, il n'y avait personne; elle aimait etre seule, mais aujourd'hui, c'etait un peu...pesant... Je n'ai meme pas pu parler avec mon capitaine...depuis le temp que je suis dans sa division... elle s'assit sur un banc. Une des balancoires se balanca toute seule, sous l'effet d'une legere brise. N'y a t'il jamais personne dans ce parc? Selen soupira et ferma les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 14:06 | |
| Super Kon marcha dans un parc et vut une jeue fille.
Super Kon s'approcha de la fille tout doucement et là regarda.
Bonjours qui êtes vous jeune demoiselle.
Woaw la chance est la de superbes collines.
Super Kon n' attendit même pas la réponse et lui sautit dessus.
Vient voir Super Kon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 14:11 | |
| HORS RP : Quel niveau RP extraordinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 14:28 | |
| Hors Rp tioujours et encore des jaloux je t'ai déjà envoié le lien de mon beau combat alors mdr si tu compares avec ton Rp en rigolera et là j'avais rien a dire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 16:21 | |
| hors RP: kon par pitié fait un effort pour les fautes d'orthographes, un peu ca va mais j'ai vraiment du mal a lire la ><
Selen ouvrit les yeux et vit une sorte de torchon se jeter sur elle. Dégoutée, elle l'attrapa et le jeta le plus loin possible. bon sang, c'est quoi ce délire? Elle l'examina de loin. Ce qu'elle avait pris au premier abbord pour un torchon de vaisselle n'etait rien d'autre qu'une sorte de peluche. Depuis quand les nounours sont ils aussi pervers?C'est dingue ca!!! Elle se leva de son banc, et partit faire un tour, laissant l'ours en peluche derriere elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 16:32 | |
| Woawwwww aie sa fait mal sa pourquoi ta ma balancé.
Super Kon continua de suivre la jeune fille en discrétion.
Aie j'ai mal à la tête elle m'a balancé avec un force de malade.
Super Kon prena de l'avance et se cacha plus loin dans un buisson puis il attenda la jeune fille.
Cette fois je vais la prendre par surprise elle ne vera rien passer.
Non elle va encore me frapper il faut que j'imagine un bon plan,je sais je vais l'attirer vers le buisson.
La jeune demoiselle continua de marcher et quand elle arriva vers le buisson Super kon le bougea.
Ahahaha veux-tu que je t'aide je suis le buisson magique heu... je réalise n'importe quel voeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| Selen se tourna vers le buisson.Incroyable, elle a l'air si conne que ca, qu'un ours en peluche lui fait le coup du buisson magique? Elle sortit violemment la peluche du buisson. ecoute moi bien Mr Coton, je suis pas desespérée au poin de rechercher la compagnie d'un ours en peluche!!!Alors, par PITIE, retourne chez toi!!!! elle laissa l'ours retomber dans le buisson et continua à marcher. Incroyable ca, a part cet ours stupide et pervers, n'y avait il personne d'interressant dans le monde des vivants?Elle pensait serieusement a essayer d'autres endroits que le parc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 17:10 | |
| Snif tu es mèchantes je vais plus jamais t'approcher maitenant.
Toute façon Rukia est meilleurs que toi nia tu lui arrive pas à la cheville.
J'espère pas que toute les filles son comme sa déjà que Rukia me tappe tout le temps dessus en plus elle snif.
Bon bas je vais me remettre en route vers d'autres avanture.
J'espère que je vais tomber sûr très gentil fille cette fois en plus elle était pas si grosse que sa ses collines.
Super Kon se retourna contrarié et partit de l'autre coté du chemin.
Aurevoir jeune demoiselle agressive !!!
Bon je me demande ou je pourais bien aller.
Oh un caillou il a une pointe au bout je sais ou je vais aller s'est le caillou qui va decider,si sa retombe et que la pointe se dirige vers un chemin bas je le prendrais.
Super Kon jetta le caillou en direction de la jeune demoiselle sans faire exprès.
Attention jeune demoiselle le caillou va vous tombez dessus!!!!
Super Kon coura très loin avant que le caillou retombe sûr la jeune fille.
Vite vite faut que je cours le plus loin possible elle va me tuer.
Super Kon partit très loin du parc le plus loin possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 19:46 | |
| Voyant tous ce bruit il soupira puis marchant vers un banc il s'instala.
Apparament la lune était levé, son coeur était séré...murmurant ces quelques mots.
Nous somme a l'aube d'une nouvel air...
Il soupira a nouveaux. Pourquoi tout était si compliqué, pourquoi sa mére avait telle tout préparé. Soupirant encore une fois, il vit cette jeune femme assise la, il s'aprocha a pats de loup, Toujours la main sur Zanpakuto et un calme fou. S'instalant auprès d'elle, il vit cette petite peluche frêle.
Dite moi comment vous appelez vous ?
Regardant cette jeune fille, il ne put s'empéché de regarder l'autre bille, par terre a jacassé, tout seul abandonner. Il soupira encore un fois, apparament cela était devenu une habitude...Mais il faut avoué que sa journée fut rude. Il ne dit plus rien et attendit un nouveaux refrain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 20:00 | |
| Selen sursauta. Elle s'attendais a revoir encore la peluche, revenue pour l'enquiquiner un peu plus. Au moment ou elle allait répliquer de manière cinglante, elle se rendit compte que ce n'était pas l'ours. A la place, un jeune homme s'etait installé juste à coté d'elle. Selen...Je m'appelle Selen... elle observa le jeune homme. Bien qu'il lui ait adressé la parole, il semblait autre part,le regard vague, perdu dans ses pensées... Il l'intriguait. Et vous?Qui etes-vous? Ne le connaissant pas, elle se mefiait. Elle porta discretement sa main a son Zanpakuto, attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| Doku pensife et ailleur, il vit son visage rempli de térreur; Et voila il soupira, la regardant de son oeil, il dit de sa voix qui cachait son orgueil
Moi je suis Doku...
Toujours d'un calme incroyable, il se mit a regarder une table. Toute en lui disant, très calmement.
Qui a t-il ? Pourquoi ête vous tendu.
Il est vrai que son visage était de marbre, mais il n'était pas si rigide que ces arbres. Mais bon il connaissait cette exprétion, et si elle avait peur, c'est qu'elle avait ses raison, même si il n'aimait pas voir autan de froideur. Il regarda la jeune Selen de la tête au pieds, pui se mit a la saluer. Se levant il la regarda et ne put s'empéchais cette fois là:
Le capitaine Hitsugaya est au Rukongaï
Commençant a partire, sans ne plus rien dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 21:05 | |
| Selen se decrispa. Elle reussit meme a esquisser un sourire. Ne vous connaissant pas, il faut rester sur ses gardes. Il se leva et partitMais...un instant...Il avait parlé du capitaine! Attendez!Comment savez vous qu'il est la bas!!!Doku-Kun!!! Trop tard, il partait...Peut etre ne l'avait il meme pas entendu... Elle devrait retourner au Seireitei, comme il lui a recommandé de faire. Peut-etre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| Pensife il souria et murmurant a lui même.
Elle m'appéle déja kun....
Ouvrant un porteil a la sorti du parc il entra a l'intérieur il laissa juste une notice gravé sur le mur avec un acide peu puissant, cette notice disant:
" A tous ceux qui souhaite emprinté ce portail: Ce portail est très spécial, si son entré est toujours la même et si sa néstination principal est toujours la même vous ne savez pas ou vous pouvez tombé.
Ce porteil méne a la Soul Soceity mais ou au juste, la surprise est au bout du tunel, aurait vous assé de cran pour le travercé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| elle regarda le portail qu'il avait créer, interdite. Elle lu ce qui etait ecris sur l'ecriteau et si...je... elle hesitait. Ce pouvait etre dangereux, sans savoir ou elle allait atterir... En meme temps, au point ou elle en était...Suivre un inconnu, dans un portail mysterieux, pour une destination encore inconnue... oui, elle devrait le suivre... attends moi... murmura t'elle. et elle entra dans le portail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au clair de lune | |
| |
|
| |
| promenade au clair de lune | |
|