Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hakaï

AuteurMessage
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:50

Nom: elle n'en posséde pas

Prénom: Aka lui a donné le nom de Hakaï(Déstruction)

Race: Mod Soul

Description phisique:

Hakaï est un Mod Soul très particulier car si les Mod Soul sont des pilules elle non, elle a un vrai corps dont on ne peut plus la retirer. On ne peut pas vraiment dire son poids ou sa taille vut qu'un de ses principales pouvoir et de rétrécire et grandire a volonté même si elle a trois coprs propice. Le premier qu'elle utilise fréquament a une apparance d'adolescente de 16 17 ans le deuxième et une petite fille de 8 9 et enfin une de ses dernière transformation généralement pratiquer sa forme réel une belle et joli femme de 24 ans mais qu'elle n'utilise que lorsqu'elle se bat.

Description mental:

Elle a un caractére bien tramper elle ne se laisse pas faire et si vous lui dite une remarque désobligente faite gafe a votre joue elle peut viré au rouge. néanmoin elle adule son maître Aka elle l'aime et le protége même si cela fait maintenant quelque année qu'elle ne le voix plus mais il n'y a pas une journée sans qu'elle pense a lui.

Hitsoire:

Cela fait maintenant 500 ans que Hakaï existe, a l'origine elle était un Mod Soul mais Aka la trafiqué et elle est devenu sa marrionnette on la surnommé "le derniè recour" car grace a ses pouvoirs Aka n'a jamais perdu enfin jamais il a perdu 1 fois face a Fuuryoko. Même si Hakaï était utilisé elle aimait profondément son maître et créateur. Enfin il y a maintenant 3 siécle Aka par afféction a détrui les fille de marionnétiste de Hakaï et ainsi elle est devenu libre, c'est d'ailleur pour sa qu'elle dit qu'elle a 300 ans alors qu'elle en a déja 500. Hakaï a un coprs bien a elle des émotions des envies et elle aime on pourrait dire que c'est une humaine même si au fond elle réste et réstera un Mod Soul et surtout une ancienne marrionnette. Maintenant Hakaï est libre et fait ses propres choix et un de ses choix et de toujours servire son maître et amour Aka. C'est d'ailleur une des première raison qui la poussera a faire partie de l'organisation de Fuuryoko.

Pouvoir: Hakaï et un Mod Soul révolutionnaire en plus de possédait son propre corps elle a plusieur pouvoir:

- Changer de taille a volonté
- Prendre n'importe qu'elle apparance
- Crée toute sorte d'illusion très réaliste
- Pouvoir maîtrisé et modifier l'atmosphére a volonté
- Le pouvoir de se téléporter(Ceci n'a rien avoir avec un Shunppo c'est une téléportatio qui se forme comme un porteil que seul elle peut empreinté a par si elle tien la main a quelqu'un et qu'elle peut activé en 1 seconde)

Et en plus de cela elle a une force phisique incommensurable, une robustéce a toute épreuve, une vitésse alucinante(au moin aussi rapide que stark), un esprit très développé de plus ses 5 sens sont bien plus dévelloppé que n'importe qui. Néanmoin elle ne posséde ni arme ni esprit et son reiatsu n'est pas aussi extrodinaire que le réste. Toute fois elle utilise des petite balle de d'acier très lourde qu'elle envoie a une très grande vitésse comme des balles qui peuvent transpércé bien nombre de mur mais une technique toute fois médiocre face a de vrai adversaire.
[i]

Dernière édition par Hakaï* le Mer 26 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Cool, enfin un mode soul!!!!!
c'est super kon qui va etre content, il ne sera plus seul Xd
bienvenue en tt cas!
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Bienvenue mais ton perso les un peut trop puissant

elle ouvre un portaille en 1 miliemme de seconde faut pas charié non plus xD

Ensuite faudré detaillé par exemple comment créé t'elle ces ilusions.

^^
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

1e tu parle mais yado... ensuite ce porteil ne sert qu'a senfuïr et des illusion pas besoin de détaillé c'est un mod soul fait marché ta tête qu'elle mod soul a se pouvoir ? et comment fait elle ?

Dernière édition par Hakaï* le Mar 25 Mar - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

VALIDE

Dernière édition par Koji Yamada le Mar 25 Mar - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

Valide là bienvenue ^^ enfin un mode soul
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:57

je voudrais juste faire un appel GENERAL:
je sais que c'est parfois chiant de s'entendre dire ca, mais pourriez vous faire un petit effort pour l'orthographe?personne n'est parfait, j'en fait moi meme, mais parfois elles sont grosses comme des maisons, et j'ai parfois du mal a lire/comprendre certains posts...
en esperant ne pas passer pour l'emmerdeuse de service ^^
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:36

ouai enfin

le 1 miliemme de seconde je trouve sa abusey

Mon Yado est trés puissant mais va pas plus vite que la lumiére xD
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:06

Peut-être mais moi je n'est pas de masque super puissant d'arme qui envoie du feu qui tue tout mdr alors tu vois yado il a pas mal de défaut et puis tu parle que mon perso est trop puissant mais dit moi j'ai pas de cero ni de technique de Shinigami je me bat a main nue alors garde tes réfléctions pour toi surtout quand c'est quelqu'un qui a fait un super man invisible mdr et puis tu dit que tu n'est pas rapide mais 2 fois plus rapide que Ulquorria comême
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:09

oker oker en se calme et continue de poster tu es valider si quelqu'un trouve un truc à redire mettaient tous vos sancction sûr mon 12 de tirs roooooooo suis un ouf XD
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

Moi je prend pas parti même si je trouve qu'un Mod Soul est déja un signe de faiblésse vut qu'elle n'a pas d'arme et enssuite même si elle peut ouvrivre un Portail a quoi bon l'utilisé pour l'attaque vut qu'elle frappe a main nue et je pense pas qu'elle peut tuer Yado avec un coup de poing donc elle a déja pas mal d'andicape et puis une dernière chose il y a bien un Mod Soul qui est capable de se teléporté non ? Nova je crois et dite moi lui se téléporte bien très rapidement et sa ne fait pas de lui une arme ultime....donc perso faut arrêté de voir se qui vous intérrésse surtout toi Aizen qui a pas arrêter de le répété pour yado....enfin moi ce que j'en dit

Non je suis ici bah pour la bienvenu mais surtout pour qu'on me métte mon grade de Vizard svp
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

Voila tu es content ? N'importe quoi encore si j'avais dit que j'avais un super Reiatsu une arme de déstruction massive la ouai j'aurais compris mais là n'importe quoi dans tout les fofo ou j'ai fait cette présentation on a rien eu a me dire je sais pas chui un Mod Soul tu a peur de quoi ?
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:23

Pourquoi vut pas lus mon freesstyle ta vus se que j'ai dis tu es validé fait se que tu veux koji me la dit
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

Bah non faut que je patiente le temps d'avoir mon rang et mon reiatsu comme doku
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

Quand y aura un admin tout sera fait Wink
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:43

Yeah comme je kiff foutre la merde XD

Non mais voila quoi je deconné xD

surtout que bon voila a part ton portaille qui peut te sauver la vie ta rien pour attaqué a part tes mains xD

Enfin bienvenue ... et je kiff comme ta réagis ^^ sa c'est un femme une vrai XD
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Mdr ouer elle se laisse pas du tout faire XD
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

Arrêter, sa présentation n' est pas un foutoir, respecter là au moins, c' est pas SUPERGIRL ...

Je LOCK, le Sujet alors ... Tout le monde lui a souhaiter "BIENVENUE" ? Very Happy
Invité
Invité

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:32

Tu l'as pas locké mito XD
Contenu sponsorisé

Hakaï Empty
MessageSujet: Re: Hakaï   Hakaï Icon_minitime

Hakaï