Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit passage à la boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:32

Fin de journée. Il a fait beau, l'après-midi était chaude. Trop chaude. Mais ça n'a pas dérangé Yoruichi. Elle supporte les grandes chaleurs. Toujours est-il que posée à l'ombre, à jouer au Jeu du Mahjong et de Go avec des vieilles personnes pleines d'humour, l'après midi s'était vite passée. Et puis Yoruichi apprèciait de plus en plus ce genre de jeu. Il aiguisait son esprit critique, et de plus, il améliorait sa concentration. C'était une sorte d'entraînement, que peu semblait pratiquer, privilégiant la force brute à l'intelligence et à la stratégie.

Il devait être aux environs de 19h quand Yoruichi arriva devant la Boutique Urahara. Elle s'arrêta, un fin sourire espiègle étirant ses lèvres. Elle se demandait ce qu'elle allait ben pouvoir découvrir dans cette boutique. De nouveaux "outils", de nouvelles "friandises" ? Elle reprit sa marche, en direction de la porte d'entrée. Elle ne prit pas la peine de frapper. Elle fit coulisser la porte. Il faisait frais ici. Elle soupira. Puis elle referma la porte. Elle regarda un peu autour d'elle, tandis que le carillon sonnait. Probablement le propriétaire des lieux n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue100000/100000Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue1400/3500Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:43

Kisuke Urahara, revient son entrainement et laisse les vizards au sous-sol pour qu'il s'entraine tranquillement. Arrivé en haut, Urahara vit Yoruichi en train de bafouller dans les friandises, sucreries etc... Observant celle-ci, Urahara pense au bon vieux temps où ceux-là sortaient ensemble, une bonne paire ces deux là... Urahara desendit les marche et Yoruichi n'apercut toujours rien, celle-ci était assez occupé. Souriant de mille feu, Urahara dit:

_" Mon magasin te plait à ce que je vois, si tu reste ici tu aura toutes les sucreries que tu désirs... Comment vas depuis tout ce temps belle Yoruichi ?"

Heureux de la revoir, Urahara ne fait que l'observer, il sentit un reiatsu différent de celui d'avant, psycologiquement, celle-ci avait l'air d'avoir changé aussi. Urahara lui donna un petit paquet contenant pleins de petites friandises, celles que Yoruichi préféres le plus de tous. C'est comme si urahara vait préparé l'arrivé de celle-ci. Sauf un petit problème, suite au combat face a Asayake, Urahara était tout trampé et avait quelques blessures pas très graves. Mangeant les friandises de Urahara, Yoruichi s'apprêtait à répondre à la question de urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:57

Son sourire réapparu quand elle sentit un Reiatsu qui approchait. Elle faisait mine de ne rien remarquer. Au bout d'un certain temps, Kisuke manifesta sa présence. Oui, elle aimait bien ce magasin, et alors ?! Elle se savait très complice avec Kisuke, il n'y avait donc rien d'étrange à c qu'elle vienne à sa boutique. Elle eut un léger rire à sa remarque et proposition.

-" Ohhh, ohhh, toutes les sucreries que je désire ? Hmm, tu veux vraiment que j'établisse mes quartiers ici toi ... Ohhhhhmerciii "

Puis elle se mit à rire vraiment plus sincèrement. Elle envoya une tape sur l'épaule de Ksuke, puissante, après qu'il lui eu donné le sachet de sucreries. Oui, elle aimait bien agir ainsi, des fois comme un mec. Mais elle gardait une apparance divine, une voix sucrée. Une déesse quoi Smile

-" Sinon, la vie suit son cours. Et toi, mon Cher Kisuke, comment vas-tu ? Les affaires marchent bien ? Tu sembles assez fatigué dis-moi ... Tu as des invités ? "

Elle le regarda, dégoulinant de sueur et surtout quelque peu amoché. Elle ouvrit son petit sac, grignotant quelques bonbons, attendant quelques réponses à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue100000/100000Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue1400/3500Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:05

Kisuke regarde Yoruichi faire sa fofolle et voulant s'installer ici suite à la proposition de Kisuke. Très peu amoché, la tape de Yoruichi fesait quelque peu mal quand même. Ecoutant Yoruichi, celle fit à Urahara:

-" Sinon, la
vie suit son cours. Et toi, mon Cher Kisuke, comment vas-tu ? Les
affaires marchent bien ? Tu sembles assez fatigué dis-moi ... Tu as des
invités ?
"

Urahara s'assit, un peu epuisé, celui-ci regarde le sous-sol et sent l'enorme presion spirituel qui en sortit... Urahara regarde nouveau Yoruichi qui lui avait posé la question depuis un petit moment déjà. Urahara baisse la tête et lui répond:

_" On peux dire cela comme ça, se sont des vizards que j'entraine pour qu'il retourne arrêter les vizards..."

Urahara remonte la tête et d'un air très sournoit, voir même vicieux, Urahara dit:

_" Veux-tu me faire un petit massage ? "

Urahara se léve et souria très très fort, de la bave tombées et Yoruichi fit un bref sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:13

Elle aussi sentait cette pression. Effectivement, il semblait bien fatigué pour ne pas relever la remarque que Yoruichi venait de faire. Elle sourit intérieurement. Puis elle fronça légèrement les sourcils. Il entraînait des Vizzards ... Pour qu'ils aillent en arrêter d'autres ? O.ô Elle comprend pas trop là.

-" Ces Vizzards, là ... Ce sont des traîtres à leur "race" ? Parce que je trouve ça louche quand même. Enfin, je ne comprends pas trop, éclaire ma lanterne. "

Ils restèrent silencieux, jusqu'à ce que Kisuke relève la tête, et, d'une manière très espiègle, encore plus que le sourire de Yoruichi, demanda à celle-ci si elle était d'accord pour lui faire un massage. Un fin sourire étira ses lèvres. Elle croisa les bras sur sa jolie poitrine.


-" Te faire un petit massage, hein ? Hmm. Pourquoi pas. Mais il faut d'abord que je sache ce que j'aurai en échange ... Mes services ne sont pas gratuits, tu dois t'en douter ..."

A son tour d'être la plus espiègle des deux. Elle fit quelques pas, jusqu'à se retrouver derrière Kisuke, puis elle posa ses mains sur les épaules de ce dernier. Elle attendait, toujours ce sourire espiègle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue100000/100000Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue1400/3500Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

Urahara sourit, aussi sexy soit-elle, Yoruichi fesait toujours tenter celui-ci... Se laissant massé par Yoruichi, Urahara baisse la tête sentant le reiatsu de ses vizards. Yoruichi, a posé la question de si les deux vizards étaient traitres à leur race. Celle-ci n'avait pas très bien comprit, les deux vizards voulaient tuer les espadas qu'ils ont rencontré à la Soul Society car ceux-là vont bientôt venir envahirent la ville de Kurakara. Urahara reléve sa tête et fait profil à Yoruichi, celui-ci lui dit:

_" Les deux vizards en bas, doivent accomplir une mission pour leur honneur et pour le monde... Rien à voir avec le race. "

Urahara, reprend son air pervers et Yoruichi lui fit un sourir qui attend toujours la récompense de celui-ci, Urahara vait quelques plan en tête...Urahara, se decontract et reprit:

_" Je t'offre mon habitation, mes sucreries, mais il peux toute fois avoir quelques bonus de chambre... "

Ah lala, se Urahara ne changera donc jamais, toujours aussi malin, même avec l'âge il garde cet esprit... Urahara se léve, prend Yoruichi dans ses bras et lui murmure à l'oreille:

_" Pour nous deux... Qu'allons-nous faire...? Tu ma manqué depuis tout ce temps... "

Restant dans les bras de celle-ci, Urahara attendit le murmure de Yoruichi, il ne s'attendait pas forcément à une réponse positive, mais bon il y a toujours espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:48

Yoruichi ne bougea pas, se contentant de laisser retomber ses bras le long de ses flancs. Elle le regarda quand il se fut tourné, fronçant légèrement les sourcils à son explication. Tout celà était quand même un peu compliqué, et elle aurait bien voulu connaître toute l'histoire, les causes du problème. Mais elle ne demanda rien, pas d'explication. Nada.

-" Hmm ... Je vois. Bien. "

Puis Kisuke change complètement de conversation. Ce qui laisse un moment de flottement dans la tête de Yoruichi. Le temps que celle-ci analyse sa réplique, qu'un sourire fende son visage, et Kisuke la tenait dans ses bras. Elle sentait le chaud qui lui montait aux joues. Et elle fut abasourdie par la confidence de l'homme. Elle resta quelques secondes silencieuse, le regard quasiment vide, planté dans celui de Kisuke. Puis elle sourit. Un sourire doux, tendre. Ses deux bras se nouèrent à la taille de Kisuke et elle approcha ses lèvres de son oreille.

-" Tu m'as manqué aussi, bougre d'âne ... Et pour nous deux ... Je ne vois pas de problème à ce que nous reprenions tout depuis le début ... Sauf si tu y vois un inconvéniant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue100000/100000Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Petit passage à la boutique Left_bar_bleue1400/3500Petit passage à la boutique Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:10

Très tendu, Urahara fesait semblant d'être à la hauteur. Sentant la forme de celle-ci se changer en sourir, Urahara prit un peu de confiance. Puis entendant son souffle, Urahara sentit qu'elle allait parler... La réponse allait enfin sortir de sa bouche, des siècles sont passés pour Kisuke alors que seulment deux secondes se sont écoulés... Puis un stop eu lieu, Yoruichi se décide enfin de répondre. Yoruichi décide de tout re-commencer avec Urahara, celui-ci est totalement au ange.

Cette histoire est partit en ola ola et une nuit palpitante était passé... Le lendemain, Urahara se léve avant Yoruichi et décide lui préparer le petit déjeuner. Mais assez surprit, il vit le reiatsu des vizards n'était pas en baisse et ils ne se sont pas du tout reposé de la nuit. Posant le petit déjeuner sur le lit de Yoruichi, Urahara décide de donner le petit déjeuner au jeunes d'en bas. Yoruichi dort comme une marmotte, les enfants s'entrainent et Urahara donne le petit déjeuner à tout le monde. Urahara descendit les marches, celui-ci a laissé une lettre à Yoruichi pour qu'elle vienne le rejoindre en bas. Va-t-elle se battre avec Kisuke Urahara contre Asayake Daïsuke et Koji Yamada ? Cela reste à suivre...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à la boutique   Petit passage à la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage à la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage devant Jidanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: MONDE DES HUMAINS :: boutique HURAHARA-
Sauter vers: