Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mauvais préssentiment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mauvais préssentiment. Empty
MessageSujet: Un mauvais préssentiment.   Un mauvais préssentiment. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Se dirigeant vers la 10ème division, Yamamoto eu un mauvais préssentiment mais pourquoi.
Lui qui ne c'était jamais inquièté depuis maintenant plusieur siécle devint tout pâle mais qu'elle était donc ce présage pour avoir aussi peur.

Il retourna dans ses quartiers éspérant que cela ne serait qu'un préssentiment. Il murmura a lui même doucement


J'éspére que ce n'est pas elle!!!!

Il ouvrit la porte de la 1e division s'assia et attendit patiament en pensant au problaime Aizen.
Mais il était bien trop préocupé par autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais préssentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais préssentiment.   Un mauvais préssentiment. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:37

Koji vena par derrière Yamamoto, les mains dans les poches, chapeau baisser en avançant vers Yamamoto qui dégoulinais de sueur. Koji mit la main sur son Zenpakutô après avoir entendu les inquiètudes de Yamamoto ... Koji sorti son Zenpakutô et le pointa vers Yamamoto qui se retourna très rapidement ... Koji sourit, il prit appuie sur son Zenpakuto et lanca son chapeau contre le mur et on vit son masque apparaître. Yamamoto mit alors sa main sur son Zenpakuto ...

Et non ce n' est pas elle, c' est moi.

Koji ricanant fortement, repris du serieux et mis un coups de Zenpakutô de la main gauche à Yamamoto qui contra évidemment, c' est alors que Koji lanca un Cero de l' autre main, Yamamoto ne vit rien venir, il se le prit en pleine face et dans le fumée que sa avait produit, Koji coupa la barbichette de Yamamoto ...

Hum, ... Tu es un vieux rouiller ... Moi qui penser avoir plus de fil a retordre avec toi, sa va être une parti de plaisir à l' arriver de mon frère.

Yamamoto toucha sa barbichette qui été couper ...

Tout ... Sauf sa ! Gr ...

Que va t-il se passer ? Yamamoto va t-il se révolter ?

... TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais préssentiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Sereitei :: Nord :: Senkaïmon-
Sauter vers: