Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Yoruichi (Terminée ! )

AuteurMessage
Invité
Invité

Yoruichi (Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:34

Votre personnage :

Nom: Shihouin

Prénom: Yoruichi

Taille: 1m70 environ

Poids: De 55 à 60 Kilos suivant les périodes de l'année xD

Groupe sanguin: O

Date de naissance: 2 Août

Occupation: Shinigami exilée

Grade : Ex Capitaine de la Section des Forces Spéciales de Police

Description physique: Plutôt grande, plutôt belle, Yoruichi à tout pour elle. Oh, une rime. Bref. Elle a de longs cheveux violine, deux yeux dorés en amande, félins. Elle a une peau mate, qui met ses yeux en valeur. Une peau comme ça, c'est rare, chez les Asiatiques O.ô Mais bon, Yoruichi n'est pas tellement comme les autres. En tout cas, elle a de grandes et fines jambes. Oui, comme un Mannequin. Oui, aucun rapport, mais bon. Ses mains sont aussi fines que ses traits.
Niveau vestimentaire, sa garde robe est peu variée. Elle porte presque toujours le même haut orange, et le même pantalon noir, dans lequel il semble très confortable de combattre. Au moins, on la voit arriver de loin x)

Description Morale : Yoruichi ne se dit la copine de personne. Elle est une connaissance. Certains peuvent la consdiérer comme amie, mais c'est rarement réciproque. Enfin, c'est ce qu'elle se plaît à penser. Pour maintenir ce semblant d'illusion, elle reste relativement distante. Très exigeante. Chose que l'on peut remarquer lors de l'entraînement d'Ichigo pour l'obtention de son Bankaï. Mais elle reste cependant la "jeune" femme espiègle qu'elle est lorsqu'elle s'amuse à changer d'apparence devant les personnes non averties. Toujours avec l'exemple d'Ichigo. Elle ne recule devant rien pour aider son prochain. Peut être d'autres traits de caractère apparaitront plus tard, au fil du jeu.

Histoire: Yoruichi vient d'une famille très noble. Elle était une vraie princesse, aimée de tous. Ancien Capitaine de la 2e Division, chargée des assasinats, et aussi de Forces Spéciales, elle avait dans sa garde rapprochée Soi Fon, qui devint une véritable amie pour elle. Cette dernière idôlatrait Yoruichi, elle aurait été prête à mourir pour elle. Un jour, Yoruichi aide Kisuke Urahara à s'enfuir, ce dernier n'ayant pas respecté certaines règles. Sans un mot pour celle qui l'adorait, Yoruichi quitta la Soul Society, et resta cachée pendant plus de 100 ans. Pendant ce temps, Soi Fon développa une véritable haine à son égard. Quand elles se retrouvent lorsque Ichigo et sa bande sont à la SC, elles vont se combattre, se retrouver. On voit là l'étendue des pouvoir de Yoruichi. Sa maîtrise sublime du Senko, ainsi que son aisance au Shunpo. Yoruichi possède la faculté de pouvoir se transformer à sa guise un beau chat noir. D'ailleurs, dans cette apparence, la voix douce et sucrée qu'elle a sous forme humaine se transforme pour devenir une voix rocailleuse, masculine. Ce qui laisse croire aux gens que c'est un homme. Alors que non. Elle aidera donc Ichigo et les autres, entraînant surtout Chad et Inouë pendant qu'Ichigo était avec Kisuke, pour qu'ils puissent rentrer dans la Soul Society. Elle les accompagnera, son aide étant d'ailleurs précieuse, car grâce au contact avec Shukaku Shiba, l'atificière la plus expérimentée du Rukongaï, ils vont pouvoir percer la barrière spitiruelle entourant le Seireitei. Bien qu'elle ne soit pas l'un des personnages les plus importants, elle reste une personne non négligeable, puissante et très intéressante.

Zanpakutô: /

Shikaï: /

Bankaï: /

Vous :

Votre prénom ou votre surnom: Juliette

Ce que vous faites dans la vie : Ehhh ... Ex étudiante. Mais bientôt, à nouveau étudiante ! =D

Ce que vous aimer ou n’aimer pas : Owwwww bah tout pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:02

Bha c' est bien complet sa Very Happy

BIENVENUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:07

Une Shinigami de plus et bien bienvenu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:16

Merci ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:21

Une nouvelle Shinigami exilé je me sentirais moin seule bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:25

BIENVENUE... Sa fait plaisir de voir que le Forum avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:28

Bah, disons que Kisuke a achevé de me convaincre de m'inscrire, et puis c'était trop tentant de voir une Yoruichi de libre =)

Merci pour votre accueil \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

Ouai et moi j'ai pas eu le même acueil j'ai eu un "Bienvenu" pffff même pas un compliment non mes je vous jure XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:32

J'ai lu ta fiche, ton perso m'a l'air impressionnant O.ô

Deux Zanpakuto ! Uhhhhh pas commode la nénette xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:39

Et ouai et en plus j'ai deux mille ans lool encore plus veille que toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:43

Oui, mais c'moi qui paraît la plus jeune ... Euh en même temps c'normal xD

Baaaaah, c'cool, c'pas moi la plus vieille, ça m'va xD
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara

Masculin
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Yoruichi (Terminée ! ) Left_bar_bleue100000/100000Yoruichi (Terminée ! ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Yoruichi (Terminée ! ) Left_bar_bleue1400/3500Yoruichi (Terminée ! ) Empty_bar_bleue  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

Welcome !
Je suis très heureux de te voir parml nous XD Maintenant que tu est là, faites attention à vous maudits espadas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Wai, j'vais tous vous casser la tronche !

Euh ... Nan nan, j'ai rien dit Very Happy
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara

Masculin
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Yoruichi (Terminée ! ) Left_bar_bleue100000/100000Yoruichi (Terminée ! ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Yoruichi (Terminée ! ) Left_bar_bleue1400/3500Yoruichi (Terminée ! ) Empty_bar_bleue  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

N'aie pas peur, je prend soin de toi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:59

Merciiiiiiii t'es un n'amouuuuuuur x)

Bon, je crois qu'on va arrêter le flood, non ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

Effectivement, tu peux eventuellement aller à l'espace flood pour cela. Au plaisir de t'y rejoindre XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoruichi (Terminée ! )   Yoruichi (Terminée ! ) Icon_minitime

Yoruichi (Terminée ! )
Page 1 sur 1