Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assault au Seretei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Halibel ainsi qu'Ulquoria arrivèrent devant Jidanbo mais celle ci ne voulait pas perdre ne temps avec les Shinigami de seconde zone.

Elle utilisa un Sonido puis arriva dèrriére Jidanbo et le tua grace a un magnifique cero de la main gauche.

Une fois Jidanbo détrui 10 Menos Grande sortie du trou noir et détruisant les porte du Seirreitei.

Helibel regarda le Seirreitei sans un mot


....


Dernière édition par Halibel le Dim 16 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:03

Ulquiorra arrêta son Twin Sonido et regarda Halibel faire ...

Hum ... Quel délicatesse ...

Il marcha les mains dans les poches en Directions du Seretei qui était en alarme ...

Tu crois qu' on est repèrer ? :O

Ulquiorra continua de marcher droit devant ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

Marchant dans les décombres elle dit

Je croyais qu'Aizen-Sama ne t'avais pas donné de caractére humain...

Regardant le Seirreitei s'éfondrait et les Shinigami mourire

Tout en douceur...

Un regard plein de haine ce lisai danc son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

J' ai était créer a partir de mollècule humaine c' est peut être là la cause de mes sentiment mais sache que fasse aux personnes que je tue, les sentiments ne sont pas présent ...

Au loin Ulquiorra vit les Shinigamis arriver ...

Voila la cavalerie ...

Ulquiorra toujours les mains dans les poches marcha droit devant ...

Hum ... Si vous m' auriez dit qu' il y avait un festival, j' aurais mis ma plus belle tenue ...

Ulquiorra marcha encore ...


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 16 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:22

Une volé de Shinigami regroupé et courant face à Halibel qui elle était exaspéré de voir sa. Elle leva la main droite et utilisa plusieur cero qui les tuèrent.

Un festival dit tue...

Marchan la rage au ventre elle ne dermordait pas, ce regard était toujours aussi froid.

On pouvait lire la mort dans ses yeux.

Ce même regard qui était déstiné aux espada se dirigeait enfin vers les Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

Sa se voit que tu as la rage au ventre ...

Ulquiorra entendit le ventre d' Halibel gargouiller xD

Il posa la main sur son Zenpakutô et dit ...

C' est maintenant ou jamais de voir ce que je vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

Arrivant de nul part, Asayake observe les deux espadas. Nous voulant pas intervenir pour le moment, Asayake decide de les observer. Apparement, les deux espadas allaient se battrent comme de pauvres idiots pendant que la Soul Society allait riposter. Asayake sourit et murumure:

-
J'espére qu'il vont s'entretuer ces deux idiots...

Asayake reste toujours assit sur sa branche d'arbre et vit un petit flux de reiatsu s'elever de Ulquiorra. Celui de Halibel était déjà bien dissipé. Regardant les braves shinigamis rispoter avec difficulté, Asayake se demande ce qu'il doit faire... Les shinigamis ont pas trop de amls à se défendre, le combat entre les deux espadas semble bien plus intérréssant. Asayake s'assoit, se pose delicatement, pose son Zanpakutô sur ses jambes et murmure toujours aussi doucement:

- Ils sont tout de mêmes puissants ses deux là, j'en tremble d'exitation...

Asayake, tremblant d'éxitation, sourit... Qu'allait-il se passer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:49

Halibel disparu d'un sonido, levais face à ce nouveau venu elle résta muétte mais un sourire apparut.

Ne te fait pas d'illusion...Ulquoria est avec moi non contre moi...malgrès tout je détéste les autres espada...

Elle se retourna marchant vers d'autre division pour une raison étrange elle préféra laissé se nouvel ennemi a Ulquoria.

*Qui est t-il ?....*

La belle marchan en soutenant sa poitrine disparut a nouveaux d'un Sonido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:45

Hum ... Halibel ... Retirons nous ...

Ulquiorra sentant des forces ennemies arriver de toute part soudainement ...

Si nous restons là, je penses que nous serons les victimes d' un grand carnages, et puis ce ne sont pas les ordres d' Aizen SAMA qui avait un plan ... Autant rester en vie pour servir, mort nous ne serviront plus a grand chose ...

Ulquiorra ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

Koji Yamada arriva les mains dans les poches au loin avec un sourire au lèvre portant un chapeau chinois, il le releva un peu en tenant le bout sur chapeau, regarda Daïsuke et dit ...

Sa fesait longtemps ...

Il rebessa son chapeau, prit appuie sur son Zenpakuto pour aterrit sur un rocher ... Koji s' assier et dit ...

Ta pas changer, toujours le même a ce que je vois ... Apart quelques centimètres prit au cours de ces siècles, tu es toujours le même ...

Il détourna son regard vers les 2 Espadas ...

Y' a du potentiel, j' aimes sa ...

Koji souria, rattacha son Zenpakuto derrière dans sa ceinture, leva de nouveau son chapeau et façon a ce qu' on voyent ces yeux, il le rebaissa et dit ...

D' autre tâche me préoccupe mais prendre 2 secondes pour regarder ce spectacle ne me retardera pas ...

Il mit son pied sur le rocher et attendit le sourir au lèvre ...

Hum ... Les dès sont déja jeter ...

Koji promet d' être un personnage intriguant ... Reste a voir ce qu' il vaut réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Halibel ferma les yeux leva sa main droite puis d'un énorme céro elle détruisit plus des trois-quart du matériel médical de la 4ème division visé.

Ceci n'était pas un coup a l'aveugléte, elle s'avait que la 4ème division était le point medical du Seirreitei et donc si ce même Seirreitei avait prévu une attaque sur le Hueco Mundo elle serait repoussé car si des Shinigami serait griévement bléssé pendant la bataille aucun soin medical de grande envergure ne pourrait être apporté.

Une fois ceci fait d'un Twin Sonido elle repartit du Seirreitei par ou elle était entré suivi de Ulquoria.

Les 2 espada disparurent laissant dérrière eux les Menos Grande avec qui ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

Sage decision Halibel ...

Ulquiorra fit un Twin Sonido sur ces quelques mots il disparut avec Halibel ...

N' essayer pas de pénétrer le Hueco Mundo, vous n' en sortirais pas indemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:45

Hitsugaya sortit par se porteil.

Il éflora les deux espada et avant qu'il ne puisse a nouveaux le capturer il déclencha son Bankaï bloquant ainsi l'entré du porteil.

Avec ce même Bankaï il détruisit les Menos grande.

Debout face au Seirreitei son Zanpakuto dans la main il dit tout bas


....Enfin...

Voyant l'état du Seirreitei beaucoup de question surgirent mais il ne dit rien et marcha fierment vers sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

Tout ce confirme chez la tête de Asayake, son demi-frère était ici, à la Soul Society. Il entendit aussi le défi de Ulquiorra qui voulait partir, Asayake dit:

Sage decision, déjà tout seul j'aurai pu vous tuer... Alors que mon frère arrive, c'est mort pour vous.

Asayake regarde la porte d'où son venuent les deux espadas et dit:

Vous auriez dû laissez la porte fermé jeune gens... Je crois que votre prisonnier c'est enfuit.

Asayake regarde une dernière fois la Soul Society. De suiçte après, celui-ci regarde son demi-frère et dit:

Alors fréro, ont se casse d'ici ? Mais avant ça, nous devons sauver la Soul Society.

Asayake regarde les deux espadas et les pointes du Zanpakutô. Asayake sourit et dit:

Vous allez périr à l'endroit que vous vouliez attaquer. Si j'ai bien compris, votre chef est Aizen, le traitre...

Asayake baisse la tête et se demande si de tels adversaires devaient les ervir pour s'entrainer... Quel serait la réponse de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

Halibel marcha puis s'arrêta et soupira.

Elle regarda en arrière les yeux rempli de cruauté faisant comprendre a celui qui avait osé lui parlé que même étant un adversaire puissant il devrait se mefier de deux espada. Surtout qu'il ne connaissait pas le numéro d'Halibel.

Puis tournait vers le petit présomptueux elle dit d'une voie calme:


Moins sa a d'intéligence plus sa l'étale....
Si nous prennons cette décision se n'est pas que vous nous faite peur mais qu'Aizen-Sama nous a conseillait de faire attention au vieux Yamamoto...


Après ces quelques mots elle disparu et le porteil se ferma laissant Hitsugaya s'échapais, après tout il n'était pas utile au plan d'Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

La porte se ferme, le calme revient et Asayake ne regrette pas vraiment de les avoirs laissé partir. Celui-ci regarde son frère et lui dit:

Bon nous avons fini ici, partons...

En y repenssant, il trouvait la fille très intérréssante, sur tout les sujets biensûr. Rougissant un peu, celui-ci dit:

Raahh... Les filles, toujours à partir au mauvais moment...

Asayake sourit un petit moment et parle à son frère...

Le temps passe, tout deux prirent leur serieux. Asayake, toujours en train de regarder son frère dit:

Partons, nous avons juste à nous entrainer avec des gens intérréssant chez les humains.

Asayake et Koji prirent la route et s'en allèrent très loin de la Soul Society et Asayake ouvrit le portail. Quelques heures après, Asayake et Koji entrèrent au portail...


Plus tard dans la journée, les deux frère arrivérent.


HRP: Koji, allons bosser au monde des humains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Daïsuke, ne t' emflamme pas, cette fille n' a pas ton âge ...

Seul ces formes t' intèresses, ton véritable amour n' est pas venu ...

Koji bessant son chapeau, se leva du rocher, mis les mains dans les poches et repris le chemin avec son frère ...

Tu as encore beaucoups a apprendre sur elles Daïsuke, les filles sont la plus difficile technique a apprendre ...

Koji leva son chapeau, fit un clin d' oeil a son frère, lui tappa sur la tête et lui dit ...

On rebrousse chemin, j' ai d' importantes affaires a règler ...



Sur ces quelques mots, les deux jeunes frère partirent ...

Que vont-ils faire chez les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault au Seretei Empty
MessageSujet: Re: Assault au Seretei   Assault au Seretei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault au Seretei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Jidanbô :: Jidanbô-
Sauter vers: