AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shigekuni Yamamoto-Genry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shigekuni Yamamoto-Genry   Ven 7 Mar - 4:40

Nom: Genryu Shigekuni
Prénom: Yamamoto
Âge: Inconnu
Taille/Poids: 1.85M pour 89Kg
Groupe sanguin: A
Couleur de cheveux: Pas de cheveux

[b]Description moral:[/b] Malgré son age,Yamamoto est très sage et très cruel et dangereux parfois , vu qu'il est le capitaine de la première division , il est le plus respecté de tout les shinigamis et les capitaines d'autres divisions , il est assez sévère , Yamamoto est quelqu'un de très sérieux et stricte,il a une force morale apart sa force physique,nous avons vu ça dans beaucoup d'épreuves dans sa carrière en tant que chef Gotei 13,il Réfléchis avant rien faire,il n'est le genre de perdre patience , ou de donner des ordres bâtis sur ses sentiments. Une fois une décision entérinée, rien d’autre que des faits ne pourra la lui faire réviser,même si la décision c'est contre lui , il applique la lois, et l’on a vu précédemment quelle puissance serait nécessaire pour surmonter celle de cet homme.,malheureusement,vu sa grade dans Gotei 13 , et du fait de ses obligations et responsabilités, ainsi que du temps qui a passé sur lui, Yamamoto Genryuusai Shigekuni apparaît assez sombre que sobre,et très soucieux dans ces pensés , Soul Society est pour lui , sa maison,parfois il est sans cœur pour la respecter, ses défauts qui ne sont autres en réalité que la résultante des décisions des institutions qui lui sont supérieures, à savoir le Roi, et la Chambre des 46, seule la dernière ayant quelque importance comme on le sait, puisque le Roi semble reclus dans sa dimension attitrée , mais il reste quelqu'un de bien dans son jugement , qui cache en lui d'autres qualités dans son fond , des sentiments bien sur , même si il est pas toucher par celles ci parfois ! Sa place en tant que chef des chefs , l'interdis de tout montrer , rien ne puisse le stopper ,il reste chef politique et institutionnel de Gotei 13 . Il peut vous paraitre un roc aiguisé par le vent, sur lequel l’apitoiement, le chantage ou tout autre forme de tentative d’altération de sa volonté est voué à la rupture et à la dissipation. Inflexibilité donc, certes, mais en déduire une qualité de vertu absolue serait peut-être toutefois trop s’avancer, tant il est paraît difficile de cerner les agissements du vieil homme,chef politique et institutionnel

Description phisique: De loin et pour qui ne connaîtrait pas la fonction du premier des capitaines, il serait probablement difficile de faire le rapprochement entre cette partie de ce nom et l’apparence extérieure de son porteur, somme toute assez peu charismatique de prime et lointain abord. En effet, la longue barbe enserrée de tissu et les tout aussi longs sourcils blanchis, le visage buriné par l’âge et marqué en sa partie supérieure d’une profonde cicatrice, le dos quelque peu tombant malgré un port global encore relativement droit, le bâton tenu d’une main droite encore ferme mais dont la peau est elle aussi porteuse des stigmates du temps, le haori seulement posé « à l’ancienne » sur les épaules, sans que les manches soient enfilées … Tout concourt à donner à l’homme un aspect, certes vénérable, mais non moins usé, non moins vieilli. Dès lors que l’on se rapproche, néanmoins, l’impression change du tout au tout, et le charisme monumental du personnage se dévoile. Plane en effet autour de Yamamoto une incroyable aura, une sensation infinie de puissance larvée, qui semble susceptible de fuser en toute direction à tout instant, et d’ainsi submerger le milieu ambiant dans sa totalité. Impression désagréable s’il en est, pesante même, elle est difficile à supporter pour qui n’est pas coutumier de la proximité de reiatsu un tant soit peu importants. Le phénomène s’accroît massivement lorsque le vieillard décide de laisser exfiltrer une partie de sa puissance, capable qu’il est de paralyser du regard un lieutenant de division. Il est à préciser pour finir que cette puissance écrasante, étouffante, habite en réalité un organisme des plus sains qui soient, le commandeur général révélant, lorsqu’il se redresse, un corps dont la découpe à la serpe et les multiples cicatrices qui le strient ne font que mettre en valeur la dureté et la solidité de ses muscles saillants.

Histoire: Difficile de dissocier l’histoire d’un homme tel que l’actuel commandant en chef des armées de protection de la cour de l’histoire du monde des Shinigami en général. En effet, âgé d’au minimum deux mille années, il est probable que cet individu est depuis bien plus longtemps la pièce centrale de l’exécutif de cette organisation. N’était le fait qu’il est descendant d’une lignée de Commandants en Chef dont un des rôles et de garder la Clef du Roi, laquelle se transmet de génération en génération, on aurait même pu avoir un doute quant au fait qu’il soit ou non le premier Shinigami d’entre tous, fondateur de la Soul Society dans son intégralité. Depuis peu, néanmoins, on a donc la certitude que ce n’est pas le cas.
Fondateur de l’Institut Spirituel, il y enseigna quelques temps, assez pour avoir dans sa classe deux individus parmi les plus brillants, tant du point de vue de la puissance que du point de vue de l’esprit, à savoir Ukitake Jyuushirou et Kyouraku Shunsui, dont il fit par la suite les deux premiers capitaines de division à servir à la fois sous ses ordres et à ses côtés. On peut supposer que, en parallèle, il accéda à la chaire de Commandeur Général des armées de protection de la Cour peu de temps après, ou peu de temps avant, la fondation de cette Académie pour Shinigami, du fait même que les actuels capitaines des huitième et treizième escouade soient les premiers de ses élèves à l’avoir assisté.
Les archives de la Soul Society étant d’un accès très restreint, il est peu aisé de réellement développer sur le parcours de cet homme depuis lors – inutile de penser même trouver quoi que ce soit concernant son passé d’humain ou encore celui précédant sa nomination au poste suprême du Gotei 13. Si l’on part du principe qu’il occupe cette dernière fonction au moins depuis le moment où il a fondé le lieu de formation des anges de la mort, on peut facilement en déduire qu’il est donc en partie responsable – au moins concernant leur mise en œuvre – de la décision de massacrer le clan des Quincy près de deux siècles avant notre époque, de la décision de mettre fin aux expériences sur les ModSouls et d’en effacer toutes les traces, y compris les âmes artificielles créées dans ce but, de la décision d’exiler d’Urahara Kisuke, de la fuite contingente de Shihouin Yoruichi, et de tous les autres tranches du passé dont on apprendra par la suite qu’elles sont importantes pour la situation actuelle du monde. Il est également très fortement probable que le commandant Yamamoto en sache très long sur l’histoire du groupe des Vizards, ces Shinigami qui usèrent de techniques interdites pour accéder à la puissance de leur côté Hollow avant de disparaître dans le monde des humains.

Contrairement à la plupart des êtres dotés de conscience, qui vivent pour accomplir quelque chose et laisser cet accomplissement à la postérité comme trace ineffaçable de leur passage dans le monde, Yamamoto Genryuusai Shigekuni appartient à ce petit groupe de personnages qui n’ont pas d’aspirations à rigoureusement parler. Vivant pour défendre et pérenniser un idéal et une vision du monde plutôt que pour laisser sa marque dans l’Histoire – et ce bien qu’il soit indubitablement destiné à marquer Celle-ci du fait des actes qui furent, sont et seront siens –, le vieux commandant en chef n’a, en effet, pas de réel désir particulier, pas de souhait qui le concerne en propre, pas d’ambition personnelle. Néanmoins, et même si rien n’est avéré, on peut supposer que derrière certains des soupirs auxquels il permet de franchir ses lèvres se dissimule quelque nostalgie d’une vie plus calme, moins lourde de responsabilité, plus commune en somme.

Pour l’heure, cultivant ou non ces vœux de tranquillité en secret, le vieil homme se contente donc de gérer le système dont il est le symbole visible et la clef de voûte, à savoir le Gotei 13. Garant du respect des règles au sein de l’organisation militaire des Shinigami ainsi que de l’exécution des sanctions hiérarchiques et autres mesures décidées par la Chambre des 46 au besoin, il régit les hommes qui sont directement sous ses ordres, autrement dit ceux de sa division, tout ayant autorité sur ceux de toutes les autres en réalité. Le souci de bonne et stricte exécution de ces édits de la vénérable Chambre des Sages est peut-être l’un des seuls éléments qu’on puisse assimiler à une aspiration chez lui. En effet, contrairement à l’image qu’on pourrait avoir de lui, celle de « Chef des Gentils », il est trop sage et trop vieux pour ne pas être conscient du rôle nécessaire des Hollow dans l’équilibre du monde. Faire de leur élimination systématique un de ses objectifs fondamentaux serait donc trahir sa pensée et relèverait de l’aberration.
Dans cette logique de préservation d’un état de stabilité perpétuel du monde, on peut noter pour finir que la fonction, inhérente au rang de Commandeur Général, de gardien désigné de la Clef du Roi, l’Ouken, constitue peut-être également l’une de seules raisons d’exister et de ne pas céder la main à des individus plus jeunes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Shigekuni Yamamoto-Genry   Ven 7 Mar - 18:34

Welcome !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shigekuni Yamamoto-Genry   Ven 7 Mar - 19:53

Ou est la division de mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shigekuni Yamamoto-Genry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigekuni Yamamoto-Genry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Yamamoto & co (arme à la demande)
» News IMHO
» James Fermal appelle Yamamoto & co. Est-ce que vous me recevez?
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: