Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:02

Rentre et soupire, m'assoie puis regarde les papiers

*Matsumoto...*

Regarde autour de moi puis vois dérrière un meuble encore des papiers et soupire a nouveaux puis commence à écrire sur un plaque

Si vous vous retrouvez a lire ceci et bien il y a de forte chance que vous soyez un Shinigami de la 10ème division. Aucun écart de comportement sera toléré ni envers moi ni envers les autres capitaines. Je suis Toshiro Hitsugaya le capitaine de la 10ème division, peut importe ce que les autres peuvent dire, j'ai vos vie et vos grade entre mes mains alors ne croyais pas que se sera une partie de plaisire....Alors j'attend le meilleur de chaqun d'entre vous.

ps: Tout les papiers administratif sont a donner au vice capitaine Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Prenant son manteux son écharpe et ses gants...il était enfin venu le moment....

Il posa la main sur la morte fermant les yeux le coeur sérait il murmura...


Matsumoto...Hinamori...

D'un Shunppo il disparut et se retrouva sur le toît de son bureau...Il regarda le Rukongaï de si haut...qu'il put voir ou il devait aller...ou l'attendait ses nouveaux équipiés....

Il disparut a nouveaux et passant devant Jidanbô il ne put s'empéché de lui souhaité bon courage...et de ne pas s'inquiété pour se mauvais présage....de la main levait comme Fuuryoko il disparut a nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:52

Selen entra dans le bureau du capitaine Hitsugaya.Personne.

Euh....Capitaine?

il semblerait qu'elle l'ait raté...elle qui était justement venue se présentée, en tant que nouvelle recrue de la 10eme division...

tss...Mais qu'est ce qui se passe, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:01

HORS RP : Selen tu ne peux être a 2 endroits en même temps, pour passer d' un endroit a un autre notre ami Jidanbô est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07

hors RP: s'cuse moi, j'ai un peu de mal, je suis pas habituée aux RP, j'en fai jms fait :s
je passe chez jidanbo alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Sereitei :: Ouest :: 10e DIVISION-
Sauter vers: