Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:52

Aizen était devant Isshin une centaine de metre les séparé .

Le vent se leva et la chevelure de c'est deux personnage virevolté au grès du vent .

Aizen restant calme et réfléchie, il regardé Isshin dans les yeux et il y vit la peur .

Aizen dégaina son Zanpakutô et commença a marmonné quelque chose dans sa barbe bien qu'il n'en n'est pas .

^^

Soudainement Isshin sentit le reiatsu d'Aizen augmenté encore plus il semblé que l'air était devenu très dense , presque irrespirable tellement le reiatsu d'Aizen était énorme .

Aizen resta sur ces garde a l'affut du moindre mouvement de son adversaire et dit

"Tu semble être fort , prouve moi que je ne me trompe pas "

Aizen extrêmement sérieux en disant ces mots il resta sur ces garde .

...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue100000/100000Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1400/3500Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:07

Isshin ne rendit pas compte de ce que disait Aizen.

Isshin n'aime pas trop les bavards en ce qui concerne le combat.

C'est pour cela, que celui-ci ne prête pas attention à Aizen.

Lorsque Aizen lâche un peu de son reiatsu, celui-ci n'était pas surprit et dit:

Aizen ? C'est toi le type qui nous as trahis.

De toute façon, Isshin se foutait de la Soul society.

Celui-ci l'avait quitté depuis des lustres, pour des raisons inconnues.

Isshin prit son fourreau en fourrures de loups puis dégaine son Zanpakutô.

Isshin s'assit sort un verre de saké, attendit et dit:

Ont ne peux faire une pause ? Je préfére me pavasser devant les nuages avec un bon verre de saké. Au lieu de me... BATTRE !!

Isshin resta assit et celui regarde les nuages qui naviguent dans les airs.

Isshin aimait ce pavasser, celui-ci était comme Kyouraku Shunsui qui était un ami à lui.

Aizen qui lui, allait donner un coup à isshin était fou de rage.

Il se demanda même si Isshin était l'adversaire dont il rêvait.

Isshin regarde Aizen énervé et sourit très finement et dit:

Gâche ta joie bougre d'âne.

Isshin décida de ce lever et pointa son Zanpakutô sur Aizen.

Isshin se gratte la tête et dit:

Pas très envie de me battre, tue moi si le coeur tant dit.

Isshin baisse sa garde et reste totalement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:52

Aizen déçu que Isshin prit se combat aussi légèrement

Mais il resta toujours avec la même attitude.

La densité de l'air resté se pendant assez pesante

et Aizen dit

" Cette réalité et une illusion , mais sache que l'illusion n'est pas une réalité "

Après avoir dis c'est mot

Aizen décida de ne pas laissé la vie sauf a Isshin vu son arrogance .

Il le transperça très rapidement au niveau des muscle des jambes , de manière a se que Isshin ne puisse pas bougé directement il effectua un Shunpô très rapide que Isshin ne pouvais pas voir se déplacement .

Aizen dit

" #99 technique de Bakudo : Kin - Bankin "

( C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. [K.O] Dégât.)

Aizen gagné le combat facilement mais il n'y prouva aucune satisfaction .

Car se n'était pas réellement un combat , mais un suicide de la par de Isshin ...


FIN DU COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue100000/100000Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1400/3500Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:15

Isshin léve la tête, sourit et dit:

Tu es Aizen n'est-ce pas ? Je connais parfaitement tes techniques.

Isshin fesait semblant d'être immoblisé mais celui-ci, pouvait facielement partir attaquer Aïzen.

Isshin connait la parade des attaques de Aizen qui elles, sont basées sur l'illusion.

Alors tout bêtement, Isshin ferme les yeux pour ne rien voir et peu sentir Aizen avec son odorat de loup.

Effectivement, le Zanpakutô de Aizen ne pouvait rien face à Isshin.

Isshin c'est surment suicidé, mais celui-ci n'est pas mort.

Brusquement, Isshin prit son Zanpakutô, ferma sa bouche et fit un shunpû.

A cet instant préci, Isshin donne un coup vertical sur le crâne de Aizen.

Au cas ou Aizen serait toujours en vie, Isshin dit:

"Ookami No Kiba"

zanpakuto prend la forme d'un sabre chinois , donc tranchant des deux côtés de la lame , et la pointe de la lame se distingue en prenant la forme de la lame d'une faux.La tsuka prend la forme d'un cercle noir où des symboles rouges représentent les différentes formes de la lune .Le manche devient nacré et offre une bonne prise en main.Ce zanpakuto a pour particularité de pouvoir trancher l'énergie spirituelle quelle que soit sa forme.

Isshin sourit et dit:

Avec ça, aucune de tes techniques d'illusions purront marcher sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

Isshin presque sur de sa victoire avais oublié quelque chose

Aizen avais dit une phrase étrange avant que Isshin ne l'attaque .

Effectivement Aizen avais liberé son Zanpakutô des le debut .

Il avais dis ceci

"Aizen dégaina son Zanpakutô et commença a marmonné quelque chose dans sa barbe bien qu'il n'en n'est pas . "

Et la chose que Aizen avais dit n'etait rien d'autre que ceci

"Kudakerô, Kyōka Suigetsu "

Est a se moment la Isshin vit trés bien Aizen par consequand l'hypnose etait total .

Isshin vit Aizen devant son corp supossé etre mort au moment ou il donna le violent coup de Zanpakutô .

Aizen controlé tous les sens de Isshin et meme enfermant les yeux il etait trop tard car Isshin vit la libération du Zanpakutô d'aizen s'en s'enrendre compte .

Isshin meme en s'apercevant qu'il etait berné l'illusion et totale et meme si on s'en rend compte on peut pas la brissé ( je cite l'anime et le mangas )

Aizen dit

"90 eme technique de hado Kuro-Hitsugi"


(Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle. [-8000] Dégât.)

Isshin presque mort gisant par terre Aizen le tua en lui enfonçant son Zanpakutô dans la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue100000/100000Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1400/3500Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:00

Grâce à son Shikaï, Isshin pouvait sectionner toutes les illusions de Aïzen.

Intteligement, celui-ci s'en sert aussi pour percevoir Aizen dans l'obscurité.

Donc celui-ci, reussi à éviter de justesse l'attaque de Aizen qui le frole légerment.

Isshin, attaquait à "l'aveugle son adversaire ".

Le Zanpakutô de Isshin était devenu si tranchant que Aïzen devait mieux l'éviter plutôt qu'autre chose.

Isshin s'approche calmement de son adversaire avec un léger sourir que l'on peux apercevoir et dit:

Que comptes-tu faire à présent ? Vu ton attaque tu veux vraiment me tuer.
J'ai donc aucunes raisons de me retenir.

Isshin avance toujours et léve son Zanpakutô dans les airs.

Isshin éxécute une technique que celui-ci vient d'inventer... Le " Shunpû enchainé "

Cette techniques consiste à enchainer plusieurs shunpû autour de l'adversaire et ensuite tout étourdie faire un senka et le tuer.

Arrivant derrière Aïzen, Isshin tranche les deux jambes de celui-ci en un coup.

Comme est décrit le Zanpakutô, le mode Shikaï rend le Zanpakutô bien plus tranchant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:49

Bon j'ai parlé avec Isshin et on declare se fight en un :



MATCH NUL

car on et en désacord a propos de certaines choses.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:26

Moi je penses pas que c' est un match nul et je voterais plutôt pour Aizen, parce que dès le début Isshin tu es pris dans son illusion donc ta même pas le temps de bouger qu' il te tuait Smile

En plus je sais pas si ta vu mais dans l' anime Aizen tue Ishigo a un doigt alors que toi tu fais même pas le poids face a Ishigo, si Aizen va plus vite qu' Ishigo tu devrais pas avoir le temps d' esquiver vu que t' es plus lent que ton fils xD

Voila donc mon avis, ensuite si c' est MATCH NUL, c' est MATCH NUL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue100000/100000Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1400/3500Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06

Je suis certes moins rapide, mais lorsque je disais que je ne faisais pas attention à Aizen cela signfié que je fermais les yeux.
Et avec mon Shikaï je pense pouvoir parait son illusion.
Ma fois avec mon Bankaï je brise l'illlusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

Oué mais bon c'etait vague tu peut ne pas fair attention a aizen , en vesant autre chose que de fermé les yeux .

C'est beaucoup trop vague

Ensuite avec le shikai tu nike l'illusion mais vu ta vitesse mon cerceuille noir te defonce xD .

Mais bon

...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue100000/100000Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1400/3500Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:14

Ton cercueil ne m'aurait certenement pas tué avec mon bankaï.


mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

xD le renard a fais le Bankai contre Aizen le gars fais plus de 3 metre facile .

Et pour temps il se fais niké avec le cerceuille comme tous le monde xD .

Et il reste a terre pendant un bon laps de temps .

Tous ceci et tiré le l'episode 61 et 62 de bleach donc bon je n'invente rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue100000/100000Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1400/3500Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

Certes, je vais pas en faire tout une histoire.

Je lock le sujet et encore bien joué !

Mais je reste sur ma descision, je ne suis pas un renard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke   Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Isshin vs Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Isshin
» Aizen Sôsuke
» Habitation de Aizen Sôsuke
» Renji Abarai/Ichigo Kurosaki VS Sosouke Aizen
» Toshiro VS Sosouke Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone de combats :: Duels-
Sauter vers: