AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiki rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuchiki rukia   Sam 1 Mar - 20:32

Rukia kuchiki :


Taille : 1,44 m
Poids : 33 Kg
Groupe sanguin : -
Date de naissance : 14 janvier
Occupation : Shinigami
Zanpakuto: Sode no Shiryayuki (Manche de neige blanche)


Rukia Kuchiki est une shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake. Nous n'avons pas d'informations sur sa vie passée sur Terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps. Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir le Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer.

Le nom de son zanpakuto est revélé dans le chapitre 201. Il ressemble à un katana normal sauf pour un long morceau de ruban attaché à la poignée et le fait qu'il est complètement blanc lors du shikai. On considère que c'est le plus beau zanpakuto qui existe au Soul Society. En prononçant la phrase : "Danse, Sode no Shiryayuki", la lame devient blanche. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononçer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs sortes d'attaques.

La sœur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society. Avant de mourir, elle a fait promettre a Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa sœur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vielles familles nobles du Sereitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki rukia   Sam 1 Mar - 20:36

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Kuchiki rukia   Sam 1 Mar - 20:39

Ont pourrait avoir la description physique et moral.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki rukia   Sam 1 Mar - 22:07

Description physique :

Rukia est de petite taille ne mesurant que un mètre quarante-quatre pour un poids de 33 kilos. Généralement, lorsqu’elle se trouve dans son Gigaï, cette fille ressemble à une adolescente et elle aime porter des vêtements amples. Ayant dut rapidement s’ habituer aux coutumes du monde humain les goûts vestimentaires de ce Shinigami laissent sérieusement à désirer. Elle à une préférence pour les robes ayant horreur des vêtements serrés ou elle se contente de porter l’uniforme du lycée. Sa chevelure est noire tout comme son regard légèrement en amande et qui est fort expressif. Lorsqu’elle quitte son Gigaï, Rukia revêt le tenu traditionnel des Shinigami qui se compose d’un kimono de couleur noire dont le bord des manches et la ceinture est blanche. Son apparence physique et sa petite taille la fait bien souvent passé pour une gamine, mais selon les critères humains, elle est très jolie et elle n’hésite donc pas a se servir de ses charmes pour obtenir ce qu’elle désire. Plus de précision sur ses vêtements quand elle est dans son gigaï : elle porte une robe que Ishida lui à tricoté, une robe de Yuzu, un pyjama jaune avec des rayures formant plusieurs cases et l' uniforme de lycée.

Description morale :

Rukia à de prime abord une apparence sévère qui donne l’impression aux personnes qui la rencontre de ne se soucié que de son travaille de Shinigami, mais la réalité est tout autre.
Ce Shinigami pique parfois des colères noires, mais elle est quelqu’un de juste et de loyale pour ses ami(e) s ainsi qu’envers les âmes à qui elle porte secours sans faire de distinction. Ayant un grand sens de l’honneur, Rukia serait prête à sacrifié sa vie pour venir en aide à n’importe qui et ne trahira jamais Ichigo même lorsqu’elle sera condamné à mort par la soul society.
Elle à un coté garçon manqué qui se compense par sa grande beauté qui lui sera parfois utile pour parvenir à ses fins.
Elle a un sens de l’humour assez corrosif et pendant un certain temps elle s’amusera à qualifier Ichigo de paysan. Lorsque la situation l’exige, Rukia sait prendre les choses en mains faisant preuve de réflexion ainsi que de sagesse comme lorsqu’elle expliquera à Ichigo qu’il ne doit pas seulement choisir de sauvé une âme car il la voit en danger, mais que c’est son devoir de toutes les sauvées quel quelles soient. Pour une raison inconnue, elle semble avoir une passion pour tout ce qui touche aux petits lapins. Rukia peut aussi se montrer d’une grande douceur et est compréhensive prenant à cœur le malheur et les souffrances d’autrui.



PS: Si vous voulez toute son histoire je peut vous la fournir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki rukia   Jeu 27 Mar - 13:35

Bienvenue je t'adore ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki rukia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: