Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

Votre personnage :

Nom: KUCHIKI

Prénom: Byakuya

Date de naissance: Le 31 janvier

Taille: 1.80m

Poids: 64kg

Occupation: Attendre que le temps passe et les ordres du chef des capitaines

Grade : Capitaine de la 6ème division

Description physique: Il prend soin de son corps d'où son poids légers, il est assez musclé de naissance. Il porte dans ses cheveux brun un " Kenseikan ", représentatif des nobles. Il porte un kimono très beau et très fin blanc. Avec évidement sa veste de capitaine avec comme signe dans le dos de la 6ième division et pour finir un foulard qui montre son appartenance à la famille Kuchiki . Il possède un visage fin, sans rides n'y expressions, on dirait qu'il ne ressent jamais rien . Ses yeux sont de couleurs gris - bleue. Il a une démarche plutôt fière, les épaules parallèles au sol, le menton relevé et le regard dirigé devant lui. Dans tout ce qu'il entreprend il est toujours dans la peau d'un noble ce qu'il est.

Histoire: Byakuya Kuchiki est le grand frère adoptif de Rukia. Il est le capitaine de la sixième division du Gotei 13. Il a été le mari de la sœur de Rukia, Hisana, et a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille. Cependant, il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants de la Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante de la Soul Society, il est le plus connu des capitaines du Gotei 13.

Zanpakutô: Senbonzakura (Un millier de pétales de fleurs de cerisier)

Shikaï: En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.

Bankaï: Senbonzakura Kageyoshi (Ombres brutales d'un millier de pétales de fleurs de cerisier), puis Senkei Senbonzakura Kageyoshi (scène de massacre, rideau vibrant de mille fleurs de cerisiers) et enfin Shuukei, Hakuteiren (forme finale, épée blanche impériale)

Pouvoir: En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto. Il se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. Byakuya maîtrise très bien le Zanjutsu, le Hohō et le Kidō ainsi que son bankai qui est divisé en trois parties.

La première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi" cette partie consiste a augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de lames et leur vitesse.

La deuxième partie, le Senkei qui s'active en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi", consiste à abandonner toute défense pour laisser place a l'attaque, les petites lames deviennent de vrai zanpakuto pour augmenter leur capacité d'attaque.

Enfin une troisième partie la forme finale (shuuken) dans laquelle il concentre tout son pouvoir sur lui-même.Celui-ci prend la forme d'ailes blanches ayant chacune à leur bout une tête de rapace aux yeux rouges. Une épée blanche (hakuteiren) apparaît dans ses mains.

Votre prénom ou votre surnom: YoZ

Age: 18 piges

Ce que vous faites dans la vie : je suis lycéen

Ce que vous aimer ou n’aimer pas : tant de chose et rien en même temps XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Bon j'ai une question es que elle est bien ma présentation car on me la souvent dit que elle était nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Moi je la trouve très bien , même si je déteste les Shinigamis ^^

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:36

Merci comme sa je vais pourvoir montrer enfin mes bannières <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Il y a une section aménagé pour sa .

moi j'aimerais bien des bann de Grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:40

en plus j'en ai une sur de lui ^^



ok bon je vais en mettre une tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:46

Si tu en a une de Hirako Shinji, je prend toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:48

Non dsl mais si tu veut je peut en faire une^^


voila une de grimmjow mais elle date celle la maintenant j'en fait des mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:48

Classe la bannière de Grimmjow sérieux tu la trop bien faite .

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Tout en bas dans bannière, le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Merci mais de bleach j'en ai pas trop c'est surtout naruto eyeshield 21 que j'en ai pas mel et une de satan666^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

Ce n'est pas grave, ça se construit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

J em esuis présenté pour faire les bann au personne qui veulent

bon je vais cherché une bonne image de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

Peux tu écrire sans fautes ?
Sinon, merci pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

dsl mais j'écris un peu vite et mon clavier et dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:04

Je vois, c'est galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

oui trop bon j'ai trouvé deux image de ton perso les deux sont pas mal mais bon je veux bien te les montrer pour que tu vois mais la flemme de faire tout le truc pour les mettre donc si tu me fait confiance je met la meilleur des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06

sinon, tu prend le propriété et tu mais le lien image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

oui mais je suis pas un as en fofo moi donc je vois pas trop ou et comment faire ^^"


oui je sui un nul pour sa =="


mais bon rare sont les fois ou je suis sur un fofo ^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Tu prend la propriété de ton image, après tu vas dans ton profil => signature, après tu pose la propriété et surligne la propriété et tu clique sur img.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

ok je vais essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:21

Bon j'ai pas réussie sa ma souler^^ bon je vais faire vos ban a toute
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100000/100000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1400/3500Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

Ciao ! Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

Bon j'ai presque fini la tienne il me manque plus cas mettre le nom du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuchiki rukia
» Hirako Shinji VS Kuchiki Rukia
» Byakuya VS Ichigo
» Byakuya VS Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: