AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abarai Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Abarai Renji   Dim 24 Fév - 20:01

Votre personnage :

Nom: Abarai

Prénom: Renji

Âge: 23

Taille: 1m88

Poids:78kg

Groupe sanguin: O

Date de naissance: 31 aout 1884

Grade : capitaine de la 5eme division

Description physique: renji est assez grand et peu lourd. En effet sa taille lui donne une carure assez classe. Il est peu carré d'épaule mais son corps a une resistance a la douleur assez exceptionnel. Son corps resiste aussi a toute sorte d'entrainementque ce soir au Kido ou au sabre. Il a une énorme cicatrice dans son dos qu'il a eu pendant une mission. Et il a des sourcils assez bizares.

Histoire: Renji est née dans une famille Japonaise en 1884. Il était fils unique. Il eut une vie assez courte. Son père et sa mère avait décider de partir en vacances en france. renji n'avait que 1 ans mais il aller deja prendre l'avion. tout avez commencé l'avion était parti sans probleme. MAis arriver au milieux du voyage un homme sortit de son siège et menaça de faire exploser l'avion avec une bombe qu'il avait dans les mains si on ne lui aportait pas l'argent. Des hommes essayèrent de le maitriser mais malheureusemetn il fit exploser la bombe. Renji mourra donc avec son père et sa mère. Et sa mère était enceinte. Il arrivérent au Runkogai ensemble. Ils trouvèrent tres dificilement un logement. ET quand ils en rouvèrent un il n'avait pas d'argent. Le père et la mère de Renji trvaillait comme des fous pour raporter de quoi manger a leur fils.Pendant ce temps Renji fréquentait des enfats dont les parents était aussi pauvre que lui. Il fréquentait donc Rukia ainsi que d'autre personne. Quand Rukia se fit adopter par la famille Kuchiki il était un peu jaloux mais il était aussi tres heureux pour Rukia. A l'age de 10 ans il entra a l'académie pour devenir Shinigami. Il était un éleve modèle pour que ses parents soient fier de lui. Mais un jour ses parents sse firent assassiner dans le district 80. Il avait exactement 18 ans. Il mit toute sa force pour retrouver les tueurs de ses parents mais il ne les a jamais retrouver. Il est allé dans la 11 division avant dedevenir vice-capitaine de la 6° division. Et c'est la ou il a rencontré Byakuya et il espere le surpasser un jour.


Zanpakutô:

Shikaï: Zabimaru

Son Zanpakutô, Zabimaru, prend la forme d'un grand sabre , avec des piques sur le long de la lame. La lame peut s'allonger, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapide et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie « Hurle, Zabimaru ». La portée de cette arme est très élevée, les possibilités de frappe quasi-illimitée.

Bankaï: Hihiou Zabimaru

Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant un peu à la forme Shikai dans le fonctionnement. Ses pouvoirs sont multipliés par la taille de l'arme et inutile de dire que ses attaques sont dévastatrices. Renji peut séparer les « bouts » qui composent son Zanpakuto, ce qui lui permet de se protéger et d'éviter que son arme se brise pour de bon.


Vous : (si vous le désirez)

Votre prénom ou votre surnom: maxime, maxou le minimoys, bref...

Age: 14

Ce que vous faites dans la vie : je dort

Ce que vous aimer ou n’aimer pas : bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Dim 24 Fév - 20:03

Je te souhaites la bienvenue !


Bon Rp et bonne continuation pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji (Finish)
» Recensement des avatars
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya
» Il est temps que la pluie cesse... ( PV Renji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: