AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Répertoire des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Répertoire des techniques   Sam 23 Fév - 13:37

Technique de Shinigami / Vizard :


Le Kidô ou Kidou sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigami peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô. Il y a 99 sorts de Hadô et 99 autres de Bakudo soit 198 sorts dans le Kidô. Normalement, des signes de mains et une incantation est nécessaire, mais quelqu'un d'expérimenté en Kido peut se permettre de la sauter , le sortilège est moins puissant et échoue parfois, mais cela permet de gagner quelques précieuses secondes sur l'adversaire.

Bakudô : ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement bloqué. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur.

* #1 : Sai
o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort. [-0] Dégât.

* #4 : Hainawa
o Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. [-0] Dégât.

* #9 : Geki
o Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"
+ Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée. [-100] Dégât.

* #58 : Kakushi Tsuijaku
o Incantation : "Coeur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
+ Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation. [-0] Dégât.

* #61 : Rikujou Kourou
o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
+ De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. [-0] Dégât.

* #75 : Gochutekkan
o Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vétus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
+ Ce sort invoque plusieurs piliers de pierres très résistants autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer. [-1000] Dégât.

* #77 : Tenteikura
o Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"
+ Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement. [-0] Dégât.

* #81 : Dankû
Incantation : ??
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89 . Technique utilisé par Byakuya Kuchiki . [-0] Dégât.

* #99 : Kin - Bankin
o C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. [K.O] Dégât.

Hadô : ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.

* #4 : Byakurai
o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.[500/1000] Dégât.

* #31 : Shakka hô
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
+ Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée. [-350]Dégât.

* #33 : Sokatsui
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
+ Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées. [-250] Dégât.

* #54 : Haien
o Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.[-1500] Dégât.

* #63 : Raikouhou
o Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté."
+ Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.[-3000] Dégât.

* #73 : Souren Sokatsui
Incantation : "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.
+ L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main. Bizarrement, elle porte le même numéro que le #63Raikouhou.[-890] Dégât.

* #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle. [-8000] Dégât.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Sam 23 Fév - 13:38

Comme pour le Kidô, c'est une autre forme basique de combat chez les Shinigami. Le Hohou regroupe toutes les techniques de déplacement.

* Shunpo

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.[-0] Dégât.

* Senka

Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpo en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle. Les détruire, c'est enlever aux opposants, toutes formes de d'énergie). Cette technique est utilisée par Kuchiki Byakuya. [K.O] Dégât.

ATTENTION: Le Senka est disponible uniquement à la Condition d'avoir le Shunpo au préalable, cette technique peut être acquise mais pas dès le départ .



Le Shunko


Le Shunko est une technique qui concentre une grande quantité d'énergie Kidou sur le torse et les bras du combattant.
Avec cette énergie, les bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants. De plus, cette énergie est tellement forte, qu'elle fait déchirer une partie des vêtements de l'utilisateur. Seules Yoruichi et Soi Fon savent se servirent de cette technique.[-100] Dégât.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Sam 23 Fév - 13:38

Technique de Quincy


* Haizen

Cette technique est utilisée par Ishida à son retour de Soul Society. Ce sont des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur son passage. [-8000] Dégât.

* Hirenkyaku

Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse. C'est l'équivalent du Shunpo mais pour les Quincy. [-0] Dégât.

* Ranshotengai

Une des plus puissantes techniques offensives que les Quincy ont développé. A l'origine, elle permettait aux Quincy âgés de pouvoir se battre sans la moindre difficulté malgré leur vieillesse. Cette technique repose sur une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement le corps de l'utilisateur.[-0] Dégât.


* Gritz

Toujours à l'aide d'une capsule, le Quincy récite une formule, et l'ennemi est enfermé. Cette technique est facilement réduite à néant par une personne de haut niveau. [-0] Dégât.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
Reiatsu:
1400/3500  (1400/3500)

MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Sam 23 Fév - 13:38

Les techniques des Arrancar:

* Cero (Egalement disponible pour les Vizards)

Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos. [-500] Dégât.

* Negacion

Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'exterieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon. [?] Dégât.

* Garganta

Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créént une brèche et s'y faufilent.
Les Arrancars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir. [-0] Dégât.

NB: Garganta est une technique par défaut pour tout les Arrancars.

* Sonido

Le Shunpo des Arrancar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée. [-0] Dégât.


* Bara

Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide. [-250] Dégât.


* Peskis
Le Peskis est une technique des Arrancars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire. [-0] Dégât.

NB:Technique également par défaut aux Arrancars

* Hierro : Ce n'est pas vraiment une technique à proprement
parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier,
qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser
des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre. Protection 99%

NB: Technique par défaut.

* Gran Rey Cero : ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrancar, selon
Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa
puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal).
Dans un premier temps le Menos doit faire couler un peu de son sang
puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer
une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour
projeter le Gran Rey Cero. [-5000] Dégât.


* Twin sonido: Cette technique consiste a concentré son reiatsu dans ses
pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute
quelque mouvement, les espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la
matière est Somarie Le Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. [-0] Dégât.

* Kana Han Maku : ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement
utilisée
par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce
pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une
durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada
peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures. [-0]

PS: Ces pages seront modifiés selon l'avancement du manga.


PS²: A noté que certaines techniques sont des versions évolués de quelques autres. Pour obtenir les version évolués il faut les plus faibles:
Exemple: Cero > Gran Rey Cero .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: reglement-
Sauter vers: