AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akamatsu Kuemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamatsu Kuemon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Seiretei
Emploi : Shinigami
Loisirs : Combattre des Hollows
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Akamatsu Kuemon   Sam 20 Déc - 13:53

Nom: Akamatsu

Prénom:Kuemon

Catégorie : Vizards

Âge:110

Taille: 1m75

Poids:80 kilos

Groupe sanguin:AB+

Date de naissance:29 Décembre

Occupation:S'entraîner pour vaincre le capitaine-commandant

Grade :3éme siège de la 1ére division

Description physique: Akamatsu est très imposant, il ne vaut mieux pas ce frotter à lui, ce qui fait qu'il est respecté par tout le monde dans sa division sauf pars son capitaine. Du coup il s'est lancé un objectif, devenir le capitaine de la 1ére division en battant le capitaine actuel.

Histoire: (5 lignes minimum)

ENFANCE

Kuemon était un humain au départ, mais un jour en rentrant de l'école il se fit tué par un Hollow et faillit en devenir un. Mais il résista tant bien que mal, et fut envoyé à la Soul Society après s'être "débarrassé" de son Hollow intérieure. Une fois dans le Rukongai, il fit tout pour devenir Shinigami et réussit les tests d'entrée, il fut envoyé dans la 1ére division.

ADULTE

Après être devenus Shinigami, Kuemon avait 20 ans, il devint un grand homme imposant et il fut nommé 3éme siège de la 1ére division.

Zanpakutô: Sakki et Aijou Tachi
Akamatsu est un Shinigami très particulier, au cours de son entraînement il remarqua que son Zanpakutô avait 6 formes et non 3.
Son 1er Zanpakutô est un katana normale tandis que le second est une épée longue légèrement courbée au bout.

Changement de Zanpakutô : La première forme du Zanpakutô de Akamatsu c'est Sakki, pour invoquer Aijou Tachi il doit poser la main sur son Zanpakutô et crier : "Yusuriokosu !"

Shikaï: Pour invoquer son 1er Shikaï il crie "Kizutsuku, Sakki" et Sakki grandit et se courbe à plusieurs endroit, le pouvoir de ce Shikaï : Si Kuemon est blessé et que Sakki reçoit une goutte de sang, l'adversaire sera tué dés qu'il sera touché !

Pour invoquer son second Shikaï il crie "Hikimodosu Wahei, Aijou Tachi" et ainsi Aijou Tachi se sépare en deux faux capable de se rassembler pour former un boomerang.

Bankaï: Son 1er Bankaï c'est "Namida Sakki", son Zanpakutô grandit encore un peu mais ne change pas de forme, maintenant il est capable de lancer des Shuriken avec son Zanpakutô et le faisant tournoyé et une courte lame se forme en dessous de la garde. Maintenant si son Zanpakutô est entièrement recouvert du sang de Kuemon il s'élève dans le ciel et attaque tous les ennemis grâce à une attaque surpuissante, mais après le Zanpakutô redevient normal.

Son second Bankaï c'est "Shitsuren'", son Zanpakutô devient une longue épée aussi grande que lui et un arc spirituelle se forme au niveau de son bras gauche. Son Bankaï ne lui apporte aucun pouvoir particulier a part une montée de puissance et une meilleure défense.

Transformation en Hollow : Kuemon ne le sait pas encore mais il peut se transformer en Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akamatsu Kuemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: