Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:40

Votre personnage :


Nom: Minami

Prénom: Tsuku

Âge: plus de 220 ans ....

Taille: sa vous regarde ? >w< nan mais oh ! ( voix off : pas beaucoup plus grande que toshiro hitsugaya U_U)

Groupe sanguin: AB +

Date de naissance: 14 mars ... l'année est inconnu.

Occupation: Taquiner spn capitaine, prendre des photos, s'entrainer, dessiner, dormir.

Grade : 3eme siege de la 10ème division.

Description physique: Tsuku n'est pas tres grande, et deteste qu'on le lui rapel (c'est a vos risque et péril). Elle porte généralement l'uniforme reglementaire, sauf que le bas est retreci mis cuisse, elle porte d'énorme chausette mui arrivant au dessus des genoux.. Elle porte aussi souvent un chapeau de paille traditionel et son zampakuto dans le dos.


Caractère : Tsuku est une fille a double face. En apparence, elle apparaitra sous la forme d’une jeune fille entoushiame, souriante, drole, aggréable, courageuse, téméraire et toujours là pour autre. Elle est en partit cela, mais a cause des evemnement de son passé, la jeune fille est surtout froide, cruel … sadique parfois. Quand elle peut faire souffrir elle n’hésite jamais. Bien qu’elle est énormement de respect pour son capitaine, si désobéir peut arranger ses affaire, elle n’hésitera pas une seconde. Tsuku est tres fidele a ses objectifs et restent malgrès tout une grande enfant, aimant les surcreri. Elle a beaucoup de respect envers ses supérieur, mais aime par dessus tout taquiner toshiro. Ne jamais lui rapeler sa taille.

Histoire: Tsuku est né dans le 75eme quartier du Rukongai, abandonné par ses parents étant une trop lourde charge pour eux. La petite au cheveux argenté et au yeux griq grandit donc seule, ayant pour seul vetement une vieille tunique. Elle volait pour se nourrir, arnaquant ... Elle faisait tout pour pouvoir se nourrir. La petite prit vite un regard tres dur et froid. Dans le petit quartier elle se faisait appeler "Tsuku Minami", se traduisant par l'enflammé du sud... Personne ne savait si s'était vrai mais elle fit naitre en elle un sentiment de haine tellement grand qu'elle allait jusqu'a dépouiller les mort pour se nourrir. Vers sa 8eme année, elle décida de partir. Ses pas l'emmenerent vers le 74eme quartier. Il ressemblait beaucoup a celui ou elle avait grandis depuis là, mais cela elle s'en fichait. Elle recommença donc son petit manège, vollant, allant meme jusqu'a raqueter les plus jeunes et les battres. Un jour alors qu'elle cherchait de la nourriture, elle vit un garçon avec une pomme. Elle fit un sourire immediat et fonça, en passant juste a coté elle lui vola sa pomme. Etend rapide et plutot petite, elle se fofiler parfaitement entre les habitants de ce quartier.

-Hé toi ! Attend ! Cette pomme n'est pas a toi ! hurlait le garçon.

Ce garçon ne la lâchait pas, bien au contraire, il la suivait a la trace. Elle serra les dents et accéléra le pas le plus rapidement possible. Malheureusement, le manque de nourriture se fit sentir et elle perdit l'équilibre pour tomber par terre violemment, sombrant dans l'inconscience. Elle ne sut pas se qui se passa entre son évanouissement et son réveil mais quand elle ouvrit les yeux, elle sut qu'elle n'était plus dans la tue, plutôt dans une petite cabane. Une jeune fille entra a ce moment précis et lui sourit d'un sourire aimable. Elle s'assit a coté de Tsuku méfiante et lui tendit un quartier de pomme que l'argenté regarder avec méfiance. La petite était plus jeune qu'elle et plus fragile .. sa se voyer rien qu'a l’œil. Tsuku prit le morceau et le mit dans sa bouche de peur qu'on lui reprenne. L'autre fille sourit et là, le garçon a qui elle avait volé la pomme apparut suivi d'une petite fille au cheveux d'or. La fille qui l'avait nourris lui sourit et parla.

-Je suis Mizu, le garçon a l'air méchant c’est Keitaro et la petite c'est Asahi ^^. présenta t'elle calmement.

Tsuku ne comprit pas cette si soudaine gentillesse mais .. En moins d'une semaine elle avait décidé de rester avec eux. Keitaro était le plus vieux et travailler pour essayer de nourrir Mizu qui avait des problème de santé et Asahi, qui était toute jeune. Tsuku se joint a lui en volant, mais cette fois sans avoir besoin de se battre. Son agilité était sans égal et sa vitesse incroyable. Elle était la plus rapide de ce quartier sans aucun doute. Et puis surtout elle était heureuse et avait une famille. Seulement ...

Les années passèrent, Tsuku et Mizu étaient devenu de jolie demoiselle. Quand a Asahi elle grandissait en gardant toujours un sourire radieux. Le petit soleil de la bande. Malheureusement, la nourriture se faisait rare c'est dernier temps. Keitaro et Tsuku durent partir dans d'autre ville pour pouvoir esperer ramener de la nourriture. Ils partirent donc. Tsuku partit au 63eme quartier. Ce chemin lui prit bien 10 jours et encore. La jeune fille fatigué esseyer de trouver du monde a voler, c'est la qu'elle le vit .. Ce shinigami... Kaien Shiba… Un shinigami était généralement riche, et elle esperait que la jolie petite bource que portait celui là contenait une jolie petite somme. Elle prit son élan et lui prit la bource au moment ou elle apssa a coté. Ce qu’elle ne calcula pas, c’était le fait que le shinigami la retenit par le poignée et fit tombé. Tsuku se releva et voullut s’enfuir avant de se faire battre. Mais contre toute attente, le shinigami se mit a sa hauteur et lui frotta ses cheveux argenté avec un sourire.

-Dit moi ma ptite, c’est pas bien de volé ! dit t’elle en esseyant d’etre sévére, puis il tendit la bource a Tsuku. Tien, tu viendra me rembourcer plus tard, tu demanderas Kaien Shiba.

Tsuku en resta muette… Le shinigami partit laissant en plan Tsuku toujours assise sur le sol, elle se releva violement et courrut de toute ses forces. Elle se sentait .. humilié ! Jamais personne ne l’avait rattraper comme sa et surtout … Elle n’avait jamais de dette. Elle s’arréta ésoufler et regarda dans la bource, de quoi tenir pour 1 semaine au minimum … Elle soupira, c’était bien assez. Elle rentra donc dans le quartier ou se trouvait Mizu et Asahi, le 74eme quartier. Elle revint un sourire grand sur son visage. Elle s’appréta a entré quand elle vit du sang sortir du bas de la porte. Elle se stoppa, laissant tomber le petit sac comportant la somme d’argent et regarda avec effroi… Elle entra d’un coup et vit Keitaro accroupit devant les corps des deux filles avec le même regard. Tsuku poussa un cri …
Cette nuit la, il plut …. Et surtout il neigeait … Le lendemain matin, Tsuku partit sans laisser de trace, partant pour l’école des shinigamis … Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Elle réussi l’examen du premier coup, coup de chance ? A ses yeux surment. Elle étudia donc 6 années … 6 années a apprendre tout sur le « comment devenir un bon tit shinigami »… Pendant ses 6 années, elle se retrouva dans la même promotion que 2 véritables géni : Toshiro Hitsugaya et Sojiro Kusaka. Elle se lia vite d'amitié avec eux.Elle fait partit des rares a connaitre les vrais raison de la mort de Kusaka Sojiro. Elle sortit de l'académie et se fit intégrer a la 10eme division. Sa lui faisait une belle jambe. Ella aprit par la suite que Kaien Shiba était mort, tuer par un hollow. Bizarement cela l’attrista un peu/ Tres vite, elle connu le nom de son zampakuto. Tsukimi, « clair de lune » … Ce zampakuto était de neige et de lune … Elle maitrisa vite son Bankai et monta au grade de lieutenant. Elle garda donc ce rang en souriant toujours et faisant apparaître une apparence de fille heureuse, et respecte énormement son capitaine malgrès le fait qu'elle le taquiner sur des anecdoque presque tout les 3, 4 matins
.


Description du Zanpakuto ou de l'Arme [ Shikaï/ Bankaï] :
Tsukimi, est un sabre qui puise ses pouvoir de la lune et de la neige. Apparaisant sous la forme d’une louve grise aux yeux verte emmeraude.
shikai : la lame du zampakuto devient blanche, les yeux de tsuku verte, et une deuxième lame apparaît de lautre coté du manche créant une sorte de lance a double tranchant. Le milieu se sépare d’une chaine, ce qui lui permet de l’utilisé comme nunchaku. Toute les blessures qu’elle fera geleront. Ses pouvoir sont plus puisant les jours de pleines lunes. « Sa technique est le dernier hurlement »
Elle l’apelle en disant « montre leur tes croc Tsukimi »


Vous : (si vous le désirez)


Votre prénom ou votre surnom: Mon nom est Aurélie ... mais mes surnomp sont la chieuse, kira, kiki-chan, kawai-chan, paparazzi-san, tsuku, kirailla ... j'en est des tas.

Age: 14 ans et toute mes dents ^^

Ce que vous faites dans la vie : collègienne et fanfikeuse .. ainsi que reveuse profesionel !

Ce que vous aimer ou n’aimer pas : j'aime beaucoup de chose et en aime aps tres peu ^0^


Dernière édition par Tsuku Minami le Sam 5 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Left_bar_bleue100000/100000Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Left_bar_bleue1400/3500Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

Bon très bien, je te souhaite la bienvenue sur Bleach RPG!

Ta prèsentatioon est compléte mais je crois qu'il manque la déscription morale... Mais comme ton histoire est longue, cela peux passer.

Enccore une fois, bienvenue !

Pour être valide, il te faut attendre l'avis d'un deuxième admin.

Mais c'est normalement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

merci ^^ et je vais rajouter la description morale sa me dérange pas ! au contraire sa m'occupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:51

bienvenue!!!!
ton personnage est super, bravo!
amuse toi bien ici!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

Wouah,jolie fiche O.O

Bienvenuuuuuue !

- Yoruichi is back -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:35

Salut et bienvenue a toi Bob
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Left_bar_bleue100000/100000Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Left_bar_bleue1400/3500Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:45

J'ai approfondis mes recherches, et j'ai pu voir que ce perso était sur plusieurs fofos.

Je crois que c'est du plagia non ?

Si c'est le cas dis le moi, tu aura une chance pour te refaire un perso.

Si j'apprend que c'est du plagia alors que tu m'as rien dis, des sanctions suivront.

Voila, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:55

Dit pa sa kisuke je connais Bob il est réglo tu es daccord Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Empty
MessageSujet: Re: Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !   Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuku Minami ... attention, la petite pile est laché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ADMINISTRATION :: presentation des personnages-
Sauter vers: