Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le temps qui passe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:23

12h23 je m'amuse à embêter Hulck qui aurra un chiffon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:29

14h29: je regarde Ulquiorra et super kon dire des conneries, j'ecoute Anna Tsuchiya et je me prepare a aller...
vider le lave vaisselle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:34

14h33 je post du rp avec Selen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

14h53:
je pense serieusement a bouger mon cul de ma chaise pour aller vider le lave vaisselle...
et j'ai fait un peu de RP avec kon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:13

15h12 j'ai fait du rp avec Selen ^^ trop marrant et je vais bouger aussi pour heu... enfaite pour rien XD a oui aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

18h19:
je relis tt les posts en attendant le retour de ma belle mere et de mon petit frere...et accessoirement de mon pere aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

18h33 je lis les posts de Selen et de Doku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

19h08:
ma belle mere et mon frere sont revenus, je me suis occupée de lui et j'ai RP avec Doku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:13

19h11 j'ai regardé un a la télé un famille qui a accueillie 5 enfants qui sont férer et soeur qui n'avait plus aucun domicile trop touchant ^^ et il disdait qui les aimaient quand même même si s'est pas ses enfants ^^^trop touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

19h37:
je deprime tte seule dans mon coin en ecoutant "la petite fille de la mer" de Vangelis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

19h38 moi j'écoute de la musique en boxant et postant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:22

20:22 Je me lasses des ragots de Kon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:23

20h23 suis sûr bosska-p.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

20h35: je reviens d'avoir mangé et j'epere que kon et koji on finit de dire des conneries...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:40

20h40 Super kon a finit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47

15h49:
je fais un peu de rp sur un sujet un peu louche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:53

15h53 je mange se que je trouve attention a mes mains lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

15:00 Je viens de voir que Selen trouve que j' ai dit des conneries ... Je ne sais où :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:25

15h24 je regarde le changement du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

15:31 il est 15:31 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

15h31 il set 15h31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35

15:35 il est belle est bien 15:35 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:34

17h34 je reconquéris tout les topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:20

08h20 Je suis en retard en cours comme d'Hab XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:11

17h10 je rigole XD parce que je me rapel pendant les cours se que j'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qui passe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors RPG :: blabla-
Sauter vers: