Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle air

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

Marchant tête baissait Fuuryoko était à la fois triste et précés.

Qu'allait telle faire ? pour quoi avait telle fui devant Jidanbô qu'allait t-il se préparez pour que Jidanbô et Yamamoto soit aussi inquiet....

Arrivant devant une vaste demeur abandonné elle entra s'assyant elle regarda puis murmura:


Cela fait bien longtemps.

Pensif marchant calmement et passant ses doigs lisse et frêle sur les murs et les meubles les yeux fermer se rappelant d'un lourd passé...mais enfin enfin tout allait changé il avait intérêt à être préparez.

D'un regard objectif vers le Rukongaï elle monta à la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:34

Un porteil s'ouvrit et Halibel en ressorti.

Elle ne vit personne et donc elle monta au premier et là voyant Fuuryoko elle sourit....C'était la première fois pourquoi ? Fuuryoko se retourna et présenta le bonjour Halibel fit de même...Et maintenant apparament deux ennemis qui se retrouve sous le même toit....qu'allait t-il se passé ?
Cette même question qui revenait sans césse...cette question qu'on ne pouvait pas faire disparaître....

Puis toute deux se tournant vers le balcon regardant le Rukongaï d'un même regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

Hitsugaya arriva enfin au lieu de rendez-vous...Il monta a son tour puis vit les deux femme le regard tourné vers le Rukongaï il n'allait pas échapper a la régle.

Pour cela il se mit a coté d'Halibel en souriant et lui dit en la regardant.


Tu a faillie me tuer...alors que je suis ton coéquipier...

Apparament les autres n'étaient pas arrivé...pensif il attendit patiament...toujours en regardant le Rukongaï.

Le vent de l'ouest soufla et on entendit soupiré Bara disant de sa blle voix...


Le vent soufle comment autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

Aka regarda la demeur en soupirant puis entra calmement.

Arrivait a l'intérieur il ne vit personne alors il décida de monter, une fois a l'étage il vit Fuuryoko, Halibel et Hitsugaya tout trois regardant le Rukongaï.

Il soupira puis dit d'une vois lassé.


Vous auriez pu trouver une meilleur cachéte celle-ci était vraiment trop évidante....et j'aime quand il y a un minimum de compétition.

Voyant que Fuuryoko rigolait en regardant Aka il comprit puis s'instala comme les autre penché les bras en avant sur la bar du balcon soupirant il dit calmemement.

J'éspére qu'on ne vat pas attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

Soupirant voyan le portail me ménais juste a l'entré, murmurant en soupirant comme cela a toujours était:

Pour une fois que j'ai de la chance...

Regardant la grande batisse pensife il entra, regardant la rez de chaussé il murmura:

Voila une piéce bien grande....

Lui qui avait l'habitude de voir sa mére dans une petite propriété, c'était la première fois qu'il la voyait osé, ce permétre de s'offrire ce luxe. Il monta calmement les étages, pensant a cette personne de passage, qu'il avait rancontrait au parc, elle qui aurait pu être une invité de marque.

Il arriva finalement, les voyan tous regroupé, il salua sa maman et se permit de s'instalait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Arrivant au Rukongaï elle marcha tranquillement puis elle tomba sur cette batisse. Regardant la taille, elle se dit qu'avant de rentré elle devrait peut-être la vérifier. Elle rentra, elle regarda chaque recoin de la cour pensif heureuse et suréxité a l'idée de revoir une certaine personne....mais allait tel...être comme avant ou...

Elle prit son courage a deux main et entra dans la Maison, elle s'attendait a voir tout le monde assie dans le salon, mais non. Avant de monté elle posa la main sur une des table puis se dirigeant vers les escalier elle regarda toute autour d'elle. Elle monta toute en glissant sa main le long de la barre qui permétait de s'aidé a monté.

Touchan se boit dur et froid elle eut peur de ressentire le même impact en le revoyant. Elle marcha encore puis une fois au premier elle vit cette véranda, tout le monde y était enfin tout le monde ceux qui était présent et parmi eux il y avait Aka.

Elle s'approcha calmement les main le long du corps, elle le regarda du coin de l'oeil puis avec un peu d'ironie elle lui dit:


Tu n'a...pas eu de mal a trouvé la maison ?

Elle souria bêtement, voyan qu'il ne répondait pas elle se tue le visage tourné vers le Rukongaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

Selen arriva dans une énorme piece. Elle ne la reconnaissait pas, et les gens qui s'y trouvaient lui étaient inconnues.
Et merde...Pourquoi l'ai je suivi? murmura t'elle.
Peut etre n'avait elle rien a faire ici...
Elle se cacha derriere un pilier, le coeur battant. Elle pouvait toujours écouter ce qui se disait...En espérant ne pas etre tombée dans une sale histoire... Bon sang, dans quoi s'etait elle encore fourée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Aka posa sa main sur l'épol de Hakaï en sourian il lui dit:

Non je n'ai pas eu de mal merci de te soucié de moi

Dérrière son sourire se cachait une découverte. Du bout des doigs il claqua des doigs. Dérrière cette intru un Hllow apparut celui si cachant sa présance l'attrapa puis l'ammena jusqu'a Aka. Il souria en la regardant et dit:

Tu n'aurais jamais du venir ici...surtout quand le meilleur des traqueurs est présent.

Il souri a nouveaux, d'un regard arrogant il bougea les doigs et voila que le Hollow la relacha. Se tournant vers le Rukongaï il dit.

Tu peux posé deux questions après ces deux questions tu aura un choix a faire:
-Soit tu pars d'ici et tu oublie tout
- Soit tu réste et tu regarde patiament.

Alors ?


Le regard tournait vers Doku, il vit qu'une tension était entrin de monté. Il se demandait qu'allé faire Doku si il se perméttait de la souméttre, mais il ne tenta pas le diable et attendit patiament les deux questions puis son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:48

Merde...je me suis faite choppée...

Selen regarda Aka. Deux questions? Un choix? Elle lanca un regard de coté à Doku. Non pas que ce soit de sa faute si elle se trouvait dans ce noeud a problemes. Seulement...Peut etre allait il réagir...

Ne compte pas la dessus...je le connais meme pas, pourquoi me sauverait il la face?je dois me debrouiller tte seule...

Selen refléchissait. Elle devait d'abord poser deux questions...Des réponses decouleraient son choix. Qui sait ce qui se passait ici...

Tres bien, je pose donc ma premiere question...Qu'elle est donc cette reunion, et qu'elle en est le but?

Maitrisant ses tremblements, elle fit face aux gens, et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:54

Il souria, puis le visage tourné au Rukongaï il dit calmement:

Voila deux question...et non une.
Alors voici mes réponse.
C'est la réunion d'une organisation...première réponse murmura t-il.
Qui consiste a réunir tout les membres...
Voila maintenant ton choix...
Tu pars ou tu réste ?
Sachant que si tu pars et que tu ne réspécte pas la par de ton contra qui est de toute oublié tu sera tué....


Sourian il ne dit plus rien regardant le visage de doku, qui baissa la tête. Non pas qu'il eut peur de moi mais il savait qu'il ne pouvait rien faire tel était les régles.
Patiament il attendit la réaction de cette intru ainsi que son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:02

Selen serra les dents, furieuses.

Bordel, il m'a vraiment prise pour une conne...

Selen ne savait que faire; elle se sentait perdue. Elle voulait vraiment en savoir plus; combien meme c'etait dangereux, elle s'en foutait. Mais elle ne supportait pas d'avoir étée la pigeonne de service. Elle regarda a tour de role les différents membres de l'assemblée.

Peut etre...ne devrais je pas hésiter...

Elle se tourna vers Aka, le defiant du regard. Il devait comprendre qu'il ne lui faisait pas peur; elle était une Drakul, merde a la fin!!!!

Mon choix est fait. Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:09

Il souria puis en regadardant la nouvelle le foudrayé du regard, il s'approcha lentement et dit tout bas.

Comme me la dit un jour Fuuryoko:

Que ta patience soit longue
Que ton courage soit grand
Que a force soit pure mais surout...
Que ta mort t'apporte le repos éternel.


A la fin de ces mots il la regarda a nouveaux puis me tournant vers Hakaï il sourit et dit encore une fois:

Doku occupe toi bien d'elle....

Il souri puis partit au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:18

Selen se sentait bizarre. Etrangement, le sourire d' Aka la tranquilisait.
lorsqu'il s'approcha pour lui parler, elle fut meme sereine.

Ce type...Ce n'est pas n'importe qui...

Aka la confiait a Doku? Selen se demanda si Doku n'avait pas fait expres d'ouvrir le portail devant elle...
Elle regarda Aka s'eloigner. Non, vraiment...Il n'etait pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:48

La tête baissé il était gênait, Toujours en regardant Selen, son regard remplit de peine, il s'approcha d'elle et lui dit.

Je suis dèsoler pour tous sa...
Normalement le portail change tout le temps de destination tu aurait put retombé n'importe ou...mais il a fallu que....


Il se rabaissa encore, il avait des frisson dans tout le corps, non pas parce qu'il avait peur de Aka et de son sourire amusé, mais il appréendé se qu'il allait se passé. Il ne savait pas si il devait l'applaudire, ou alors se maudire, pourquoi fallait t-il que sa arrive, il avait peur qu'elle arrête de vivre. Elle ne voyait pas dans quoi elle c'était embraqué, c'est dans la gueul du loup grande ouverte qu'elle allait se jeté. Levant sa tête il la regarda, et lui dit de sa voix:

Tu aurait du choisire le second choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:42

Selen le regardait, perplexe. Alors il n'avait pas fait exprès d'ouvrir le portail devant elle?Alors, il avait vraiment fait preuve d'imprudence, voire meme d'idiotie. Mais ses paroles l'effraya. Elle avat pourtant ressenti un sentiment de confiance envers Aka. Etait il donc un manipulateur? Le fait qu'il dise qu'elle aurait du partir l'inquietait egalement.

Selen regarda les personnes présentes dans la salle. Mais une attira son attention.

Capitaine Hitsugaya... murmura t'elle.

Que faisait donc son capitaine ici? Au fond, n'etait ce pas une raison de plus pour se trouver ici?

Elle se tourna vers Doku.

Laisse tomber...Tu as fait une erreur pour le portail, mais ce n'est pas tres grave...Moi aussi, j'aurais du etre plus prudente...Je me suis embarquée dans un drole de truc on dirait...

Elle fixa Doku. Il semblait désolé, et paraissait regretter sa venue ici.

Peux tu m'en dire plus sur cette...organisation? Aka n'a pas voulu m'en dire plus...Il ne me fait pas confiance apparemment...

Selen attendit, suppliante, la réponse de Doku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:59

Doku tête baissait, il finit par la relevé. Il savait bien ce qu'elle pensé de lui, mais lui était un fruit qui avait bien muri, alors dérrière son regard désoler, au fond cachait il une partie de la vérité. Regrdant sa mére, il se demanda....et après tout il ne pouvait plus se taire, et finalement il s'éclama:

L'organisation a était crée par Fuuryoko.
Fuuryoko vois tu a deux mille ans, elle est la 2ème Shinigami après Yamamoto a avoir fait son apparition. Elle fut ainsi la conceptrice avec Yamamoto du Seirreitei mais il y a maintenant 1500 ans son frére est mort au Seirreitei, mais personne ne sais qui la tué, Hollow, Shinigami ?
Depuis ce jour elle quitta le Sierreitei et devint la première Shinigami exilé.
Pendant son long voyage pour retrouvé la vérité sur la mort de son frére, elle rancontra Aka au monde des Humains et un ancien Arrancar au Hueco Mundo ainsi que moi et mon frére et d'autre personne.
Fuuryoko créa alors cette organisation, elle en est la principal dirigente avec Aka et l'arrancar. Mais je ne peux pas plus te renseigniait vut que je ne sais pas qu'elle est le but de cette organisation, mon frére et moi ayant étaient élevé par Fuuryoko alors que nous ne lui étions rien a fait que je donnerais ma vie pour Fuuryoko ma mére....



Il regarda Selen finissant sa phrase, avait t-il tout dit ? Doku n'était pas un idiot de passage, c'était il permit, de révélé tout ce qu'il connaissait, ou alors cache t-il la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

Selen l'écouta attentivement. Lorsqu' il eut fini ses explications, Selen baissa la tête, songeuse. Ses explications etaient un peu floues...Mais peut etre n'avait il pas l'autorisation d'en dire d'avantage. Elle demanderait à Aka...si elle en avait le courage. Car, bien que cet homme se soit montré courtois avec elle, elle restait un minimum sur ces gardes, prudente.

Je vois...Merci pour...euh...Ses explications.

Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Son regard semblait...si triste...S'en voulait il de l'avoir embarquée dans cette histoire?

Elle jeta encore un coup d'oeil vers son capitaine. Si il se trouvait ici, c'etait surement pour une bonne raison. Elle devait lui faire confiance.
Elle se tourna vers Doku.

C'est pour ca que tu m'a dit que le capitaine Hitsugaya se trouvait au Rukongaï!Dans le parc, tu me l'avais dit...

Elle comprenait mieux maintenant. Voila pourquoi il savait où se trouvait son capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:05

Elle regarda Hitsugaya et elle lui dit calmement:

J'était au service...d'Aizen maintenant je suis au service de Fuuryoko ne ten fait pas....

Elle regarda la nouvelle Shinigami elle fronça les sourcils voyant Doku et Aka parlaient avec cette intrus...comment avait-elle réussi a venir...même si Ulquorria l'avait suivie cette intrus ne possédait pas le même talent a moin que....

D'un air haineux elle traversa la véranda frôlant la jeune femme, le froid se déguagea d'Halibel...cela était il pour la prévenir qu'elle c'était dans une barque possédant un trou ? Ou se n'était que par pur méchansté ? Qui sait ?

Elle monta au deuxième étage préparant ainsi ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:10

Selen vit une femme passer viollemment a coté d'elle. Elle semblait furieuse de sa presence ici.

Ok, genre, ca, c'est fait...

elle ne la connaissait meme pas, mais Selen savait voir qu'elle n'etait peut etre pas la bienvenue ici. Il faut avouer que son arrivée était quelque peu...cavalière. Mais Aka et Doku semblait avoir accepter sa présence, n'était ce donc pas le cas de tout le monde?Elle se tourna, interloquée, vers Doku.

Qu'est ce qui lui prend? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

Il regarda Halibel et avant qu'elle ne parte il dit tout bas:

Je vois....

Halibel marchant de sa froideur , il vit qu'elle se dirigeait vers la nouvelle. Il regarda ses vétements et puis marchant vers la nouvelle a son tour, il la scruta d'un peu plus près puis reconnaissant l'emblème de la 10ème division il dit:

Comme se fait il qu'une Shinigami de ma division se retrouve ici ?
J'ai pourtant bien fait attention de ne pas être suivie....


Regardant Doku il s'intérogea et comprit. Mais pourquoi Doku avait il montré le chemin ? Même si Hitsugaya le connaissait peu, il savait qu'il était loin d'être stupide. Sa aurait pu être une demande que un membre demande a Doku de la ramené mais si sa aurait été le cas le membre en question l'aurait fait lui même. Il regarda encore le vizard et la Shinigami puis dit en soupirant:

Tu devrais partire si tu ne veux pas mourire...

A la fin de ces mots il se dirigea vers les escaliers ou il décendit au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

Voyan Hitsugaya décendre il souria, calmement il vit l'exprétion d'Hitsugaya et compris vite toute la scéne. Il se leva et en sourian il dit calmement:

Tu t'inquiéte pour elle ?
Tu a peur de la réaction d'Halibel ?
Tu te demande pourquoi Doku a fait sa ?
Mais surtout tu ne veux pas qu'elle meurt alors qu'elle est dans ta division ?


S'asséyant près d'Hitsugaya il le regarda et dit calmement:

Je comprend personnélement je n'ai pas peur mais je peux comprendre ce que tu ressent après tout...tu a déja vu Hinamori dans la même situation mais tu a en même temps peur que se soit une espionne....Personnélement je ne pense pas mais tu es le plus prudent de nous tous.

Pensif il chercha la raison que Doku avait pu trouvé pour faire ceci, il était surment le plus intéligent, avait il décelé une force quelqu'on que chez elle ?
Il se demanda longuement sans trouvé de réponse puis dit en soupiran et en se levant:


De toute manière les dès son jetté et on ne peu rien y faire.

Il disparu puis réaparut dans la chambre d'Halibel Hitsugaya ne fut pas plus surprit par contre Halibel se demanda pourquoi était il là ?
Calmement adossè contre un mur il dit:


Je vois que tu te méfie...pourtant tu ne t'ai jamais méfié de moi...

Il regarda Halibel bizarrement elle n'avait pas se regard Haineux qu'elle possédait chez les espada...Pourquoi ? trouvait elle que nous étions plus civilisé ? Qui sais mais une chose était sur c'est que Halibel ne laisserait jamais la nouvelle faire quoi que se soit qui méttrait en péril le plan...c'était peut-être pour sa qu'Aka était si confiant...quoi que il avit toujours une certaine confiance et une certaine arrogance...il s'approcha d'Halibel et lui murmurant dans l'oreille:

Je compte sur toi...

Il décendit au premier en sourian, il regarda sur la véranda Fuuryoko avait disparu mais Doku et la nouvelle n'avait rien remarquer. Souriant il se dirigea vers la nouvelle et dit d'une certaine arrogance:

Alors ? tu veux toujours résté n'oublie pas que tu peux encore changé ton choix avant le couché du Soleil et pour cela il te réste 12h...

Se penchant les coude sur la véranda les yeux fixant le Seirreitei:

Serait tu capable de risquer ta vie par curiosité....?

Le vent souffla extrèment fort faisant bouger les cheveux rouge sang de Aka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:04

Selen regarda droit dans les yeux Aka. Risquer sa vie pour sa curiosité?

A quoi bon vivre, si on vit sans curiosité?Ca n'aurait aucun sens...Je préfere mourir ainsi que vivre dans l'ignorance.

Ses idées s'entrechoquaient dans son esprit. Elle aurait voulu approfondir sa pensée, mais les mots ne venaient pas. Elle préféra alors se taire.

Elle jeta un coup d'oeil au capitaine, qui descendait les escaliers.

"tu devrais partir si tu ne veux pas mourir..."

ridicule. Au point ou elle en était, sa mort ne changerait pas grand chose; autant mourir en se rendant utile, si elle le pouvait.

ce qui la dérangeait surtout, c'etait qu'elle ne savait toujours pas si ca venue ici était le fruit du hasard, ou si Doku avait ouvert intentionnellement le portail devant elle.

Elle se tourna alors vers Aka.

Ma décision est prise. Je reste.

Elle replaca une meche de cheveux derriere son oreille, le vent s'etant calmé.

Sa décision était irréfutable. Elle restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

Aka souri puis se baissa a la hauteur de la nouvelle.
Son regard foudraya la nouvelle...un regard profond une soif sadique et une envie étrange raignié dans ses yeux...un froid se jetta tout d'un coup. Doku posa sa main sur son sabre de peur que je n'utilise mes illusions...
Aka d'un sérieux étrange la regarda puis d'un coup il se mit sa sourire et lui ébourifa les cheveux, toujours baissé puis il se pencha dos a un mur et regardant la nouvelle il dit:


Pour ton sang froid je vais te récompenser...
Tu vas avoir le privilége de me posé 3 question, choisi les bien tu a vu toute a l'heure ce qui c'est passé alors choisi et prend ton temps.


Aka souria regrdant la nouvelle confiant, était il devenu fou de tout révélé comme sa ou avit-il quelque chose dérrière la tête.

* Se sera distrayant le temps que les autres arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

Elle regarda Aka, interloquée...
Il a vraiment un probleme ce mec...d'abord, il me regrde comme un psychopathe, puis il m'ebouriffe les cheveux ><

3 questions?

elle le fixait sceptique. Il s'etait deja payé de sa tete pour les deux premières, il allait peut etre recommencer...

Tres bien...

Elle réfléchissait. Si jamais il était sérieux cette fois ci, autant poser des des questions constructives...
OK, première. Quel est le but de cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Les mains dans les poches, Asayake arrive et vit plusieur personnes... Hitsugaya Toushirô, capitaine de la 10 éme division; Halibel, espada numéro 2; Aka Kami, encore inconnu mais son reiatsu ressemble a celui d'un bountô; Selen Drakul, officier de la 10 éme division. Asayaka identifit les personnes et vit un bountô mettre la préssion a une shinigami et un capitaine qui se querelle avec un espada... Du jamais vu. Asayake arrive près d'eux et dit:

-" On peut dire qu'il y a de l'ambiance ici... je crois comprendre que madame halibel compte trahïr Aïzen Sasukô, ancien capitaine et ancien lieutenant de la division qui appartenait a Hirako Shinji. Pitoyable.... Tu te fera tuer sur le champ, et l'autre, celle qui prétant être l'ex du bon vieux yamato te commande à ce que je vois. "

Déçu de voir des gens aussi stupide, Asayake s'assit par terre et attendit que ces très aimables personnes se battent. Mais le temps passe et le présumé bountô décide de "provoquer" la shinigami de la 10 éme division. il dit que celle-ci doit poser 3 question à celui-ci, mais Asayake se doutait bien de quelque chose. Le bountô est à la recherche de sang et de puissance, la vieille cherche des alliers avec halibel et les deux shinigamis sont en train de faire leur boulot. Asayake se reléve et dit soudainement d'une voix haute:

-" A par les deux shinigamis, donnez moi une raison valable de votre approche en ce lieu ? "

Mais Asayake, vit un aussi une autre personne qui avait un étrange reiatsu, il avait l'air plus jeune et bien plus fort que les autres... Il ressemblait plus à Hitsugaya ou Asayake même. Asayake le regarde étrangement en fesant tout de même attention au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle air Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle air   Une nouvelle air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: RUKONGAÏ :: habitations-
Sauter vers: