Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les deux frères

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les deux frères Empty
MessageSujet: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:58

Asayake et Koji arrivèrent tout deux à là boutique de Urahara, ou plutôt Urahara's Shop. Asayake n'ayant peur de rien, ouvrit la porte sans crainte... Mais rien du tout, l'entrée était vide de chez vide. Allant plus loin, pièce par pièce, Asayake ne trouve toujours rien. Koji resta à l'entré et identifit les lieux. Asayake se trouve maintenant devant une trape qui méne quelque part. Curieux, Asayake descendit seul voir ce qui se trame en bas. Arrivant au sous-sol, Asayake vit un énorme desert infini... Scrutant un peu plus, Asayake vit Urahara s'entrainer avec férocité. Ses techniques était très majustueuses et très puissantes. Soudain, une attaque porté de loin arriva vers Asayake qui l'esquive sans trop de problème. Malheureusement, celui-ci a était repéré et son frère n'est pas avec lui. Urahara s'approche de Asayake avec le Zanpakutô à la main et les yeux rouges. Ne pouvant rien faire d'autre, Asayake sortit son Zanpakutô et ses yeux deviennent bleu et de la vapeurs sortent de son corps. Asayake regarde Urahara qui n'avait pas l'air decidé de ce battre face à Asayaka. Surprit, Asayake s'apporoche jusqu'à faire un face to face devant Urahara et lui dit:

- Tu ne comptes pas me tuer à ce que je vois... Pourtant tu avais l'air meurtrit de me voir. Tu dois sûrment te rappeler de moi non ? Attend un peu mon frère ne va pas tarder.

Asayake attendit un peu que Kisuke se calme.

Quelques temps après, tout deux discutent, lorsque soudain Asayake siffle pour appeler son frère qui était toujours en haut. Urahara et Asayake attendèrent un peu lorsqu'une silhouette survenue de nul part et degageant un étrange reiatsu. Arrivant sur la terre-ferme, on pouvait facilement distinguer la personne, in s'agit de Koji, le frère de Asayake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:52

Koji arriva dans la brume ...

Alors c' est lui Kisuke ?

Hum ... Je ne le voyais pas comme sa ...

S' il est comme sa alors ...


Koji s' aseilla sur un rocher.

Il est pour toi !

Il devrait être a ta porter et puis 1 heures de trager sa m' a fatiguer ...

J' aimerais voir tes progrès depuis le temps qu' on s' est pas vu ...

Tu dois avoir rouiller.


Koji bailla ...

Vasy Daïsuke, prouve moi ce que tu vaut ...

Koji totalement conscient des compétences de son frère, le provoquer car Koji était un grand flemmard ...

Bas toi et j' espère que tu resteras en vie car si tu me je serais obliger d' activer mon Bankaï ...

Et comme tu le sais je n' en ai pas envie et puis je ne l' ai pas utiliser depuis la mort de PAPA ...


Koji fixant Daïsuke du regard ...

Comment aller réagir Daïsuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Ne comprenant plus rien, Asayake pointe son Zanpakutô vers Urahara pour tout d'abord l'intimider... Ensuite, Connaissant à peu près le niveau de Urahara, Asayake décide de commencer avec le Shikaï. Urahara reste immobile regardant Asayake et laissant son Zanpakutô trainer par terre. Asayake laisse les yeux bleu et dit calmement:

"Danse sur les eaux limpides du paradis, Shisui."

Asayake avait en faite activé son Shikaï sans attaquer Urahara. pour s'amuser, Asayake fait des geste totalement débiles qui font sortir de l'eau autour de Kisuke. Finalement, Asayake fit un mouvement en l'air et une sphere qui se forme autour de Urahara qui est bloqué dedans. Heureux, Asayake dit:

" Crêves etouffé par mes eaux sale type ! "

Dans quelques minutes, Urahara allait mourir étouffé. Seul Koji Yamada pouvait faire quelque chose pour arrêter tout ça. Sinon... Urahara allait mourir sous les yeux de Yoruichi qui allait pas tarder à arriver. Qu'allait-il se passer ?

To be Contuned...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Les deux frères Left_bar_bleue100000/100000Les deux frères Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Les deux frères Left_bar_bleue1400/3500Les deux frères Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:23

Kisuke vit le petit pointer son Zanpakutô sur lui, surprit, kisuke ne pensait pas être attqquer lorsque soudain le jeune gamin dit:

"Danse sur les eaux limpides du paradis, Shisui."

A cet instant précis, une sphére entoure ou plutôt recouvre Urahara. Ne pouvnt plus parler, Urahara ferme immmédiatement sa bouche fait quelques mouvement pour s'echapper mais rien. Urahara attendit un peu lorsque soudain, celui dit:

_" Geuh... Revei...glarf...lle..glou...toi...garr...Bouenieme ! "

Ayant beaucoup de mal, Urahara a finalement reussi à activé son Shikaï. Urahara fit un Shunpû, enchaine par une Senka, ce qui projette Asayake dans les airs. Asayake tombe, Urahara se sêche et Koji yamada voulait intervenir lorsque celui-ci reprit aussitôt:

_" Mon pauvre petit, si tu intervient je te fais le double de ce que j'ai fais à ton petit frère. Au passage je remercie Yoruichi pour cette vitesse. "

Urahaa sourit, prend Asayake pour le soigner et invinte Koji Yamada de le suivre sur le grand rocher. Tout papotèrent et Asayake se reveille finalement. Urahara était de loin plus puissant qu'eux, avec un peu d'entrainement il pouvait les rendre très, très très puissant... Urahara décide de fermer sa bouche et laisse les deux frère s'entrainer et celui-ci rejoint Yoruichi à la boutique pour flirter avec celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

Koji étant énerver regarda d' un air tueur Kisuke, il vit son petit frère dans un piteuse état se faire soigner ...

Sa se passera pas comme sa ...

Koji souria d' un air démoniaque, et fixa toujours Kisuke dans les yeux pendant que celui-ci le soigner sur le rocher, il mit la main sur son Zenpakutô se rapprocha de Kisuke et a ce moment là, son petit frère, Daïsuke, mit sa main sur le bras de Koji disant discrètement ...

Ne fait pas sa ... Sa ne vaut pas le coups ... Nous sommes là pour nous entraîner, on le tueras après notre entraînement car a ce moment là, nous serons en surpuissance ...

Koji prit conscience des faits, sa lueur de vengeance disparu, il lacha son Zenpakuto puis le retira de sa pochette et le lança dans un rocher qui se fandit en deux. Kisuke ayant entendu un bruit de craquement se retourna et dit ...

Ce gamin, sa puissance ... Je suis bien content de ne pas l' avoir affronter, même si son petit frère m' a comme donner du fil a retordre, je serais peut-être plus de ce monde ...

Kisuke se retourna soigna Daïsuke qui était presque a nouveau en bonne état et Koji marcha tête baisser pour aller chercher son Zenpakutô ...

Daïsuke ... Vient t' entraîner ... Ta performance auprès de Kisuke ne te permet pas de rester coucher aller viens !

Koji arracha son Zenpakutô du rocher et attendit ...

Qu' allait va faire Daïsuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Se reveillant, Asayake comprit le potentiel de Kisuke Urahara, ce type n'est vraiment un type comme tout les autres... Voyant son frère sous les nerfs, Asayake se léve et lui expliqu ce qui s'est réellement passé. Surprit lui aussi par la puissance de Urahara, Koji, le frère de Asayake veux absolument s'entrainer pour le battre. Il est vrai que Asayake s'est très bien défendu, mais Urahara était bien trop fort. Asayake se léve, attrape son Zanpakutô et son frère lui crit dessus:

Daïsuke ... Vient t' entraîner ... Ta performance auprès de Kisuke ne te permet pas de rester coucher aller viens !

Asayake sourit,
celui-ci redevient heureux de se battre et ses yeux deviennent de plus en plus bleu. Son coprs, devient bouillant, de la vapeur sorts de son corps... Asayake, regarde son frère et lui dit:

_" Très bien, commensons maintenant !"

Tout deux, sortèrent leur Zanpakutô en mode Shikaï. Les deux allaient se battrent à fond, jusqu'à la mort si il le faut. Aucuns des deux, juqu'à ce jour maîtrise le bakaï, allait-il avoir des surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:31

Son Zenpakuto en main Koji provoquer son petit frère à se battre ... Quelques minutes après Daïsuke réagissa au provocation de son frère et tout deux s' entrainèrent a corps perdu ... Koji ne voulant pas blesser son frère avait laisser la pochette sur son Zenpakutô. Daïsuke lui taper avec énergie, Koji, qui avait dû mal a parer les coups de celui-ci ... Sa pochette sur son Zenpakuto se fendit et la lame du Zenpakuto de Koji sortait, le soleil tappa sur la lame qui entra dans les yeux de son petit frère ... Koji ne se doutant de rien tappa son petit frère et lui trancha l' épaule, affoler que son petit frère soit blesser Koji planta son Zenpakuto dans le sol ...

Daïsuke pourquoi as-tu relacher ta garde ? Sa aurait pu être mortel pour toi ! Imbécile !

Koji donna une tappe dans la tête de son petit frère, puis le porta sur ses épaule pour le ramener jusqu' a Kisuke. Kisuke qui était entrain de fleurté avec Yoruichi énerver Koji qui cria ...

Vieux débri ! Venez soignez mon petit frère ! Il est gravement blesser !

Celui ne répondit pas, dans son élent de conversation avec Yoruichi. Koji prena les initiatives car Daïsuke perder de plus en plus de sang, il dechira un bout de sa manche et banda le bras de son frère. L' émoragie se stoppa et le sang resta se propagea sur le bout de tissus attacher qui était devenue rouge ... Koji s' inquiètant de la santé de son petit frère dit avec froideur, car il n' aime pas montrer ces sentiments ...

Reste là et repose toi bien, je vais dire quelques mots au vieux ...

Koji s' approcha de Kisuke, le tappa dans l' épaule et lui déclancha une droite qu' il ne vut venir ... Kisuke ayant la bouche en sang et au sol dit a Koji pendant que Yoruichi était paniquer de cette réaction ...

Que te prend t-il gamin de me frappait ainsi ? Tu veux une correction ?

Yoruichi aida Kisuke a se lever et nettoya son sang avec sa main ... elle l' embrassa sur la joue et descendit jusqu' au cou ...

Ca va mon chérie ...?

To Be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:49

Revenant du parc et lisant la lettre de son frère, Asayake fut totalement triste de cette nouvelle. Asayake vit Kisuke Urahara avec sa copine Yoruichi, Asayake pointe son Zanpakutô et lui fait savoir qu'il voulait se battre contre lui. Occupé soit-il, Urahara prit un bllon, et le gonfle... Ce ballon, prit la forme de Urahara avec apparement ses techniques et tout le tralala. Surprit de cette chose, Asayake décide de desecendre avec et le l'eclata comme si c'était Urahara. En parlant de celui-ci, il dit à Asayake que si il reussi à tuer ce ballon, il pourra rejoindre son frère... Dans la cas contraire, il devra retser ici. Tout deux, descendirent au sous-sol et tout deux sortirent leur Zanpakutô de leur fourreau. Le Urahara-ballon dit " Reveille toi benihime " et le Shikaï était activé. Asayake voulait tuer ce pauvre et modeste ballon en mode normal, sans trop de difficultés. Asayake s'avance, reste devant Urahara-ballon et lui dit:

- " Tu es qu'un pauvre ballon en fain de compte, c'est pas toi qui va m'empêcher de rejoindre mon frère tout de même non ? Je suis même presque sûr qu'il se passe d'etranges choses à la Soul Society... "

Asayake fit semblant de donner un coup vertical lorsque soudain, Asayake fit un shunpû et se retrouva derrière le Urahara-ballon qu'il n'hésite pas à trancher. Mais on ne sait comment, Urahara ballon fit un shunpû et Aayake tappe dans le vent... Celui-ci arrive derrière Asayake et lui donne un coup de pied qui pertiba Asayake. pendant une heure, celui-fi se fait attaquer comme un petit nouveau. Toujours aussi pertubé de ce faire malmener, Asayake se demande:

- " Qu'est-ce qui m'arrive ? "

Asayake essaye de reprendre ses esprits, ayant un moment de repos, celui-ci serra son Zanpakutô et se releva bravement, tel un brave soldat. Asayake fit un shunpû devant le ballon, shunpû derrière de la ballon, lance un sort de hado en arrière, le ballon esquive par un shunpû et se retrouve devant le ballon qu'il trnacha sans reflechir. c'est ainsi que le combat s'ahchéve et que urahara céde le passage à Asayake pour rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Les deux frères Left_bar_bleue100000/100000Les deux frères Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Les deux frères Left_bar_bleue1400/3500Les deux frères Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:21

Kisuke Urahara avait tout de même observé le combat de son jeune élève. Son manque de puissance venait donc de son manque de confiance, pas hêtonnant... cet entrainement a servi à Asayake de retrouver sa confiance, c'est pour cela que même en étant beaucoup dominé il gagne finalement le combat avec facilité. Kisuke pense qu'il peux à prèsent rejoindre son frère à la Soul Society. Asayake ne le sait pas, mais Urahara pouvait toujours lui dire et ouvrir le portail. Après que Asayake finit, l'homme au bob descent et annonce la nouvelle à Asayake qui fut l'homme le plus heureux au monde. Urahara appelle son assisstant et tout deux préparèrent le portail pour arriver à la Soul Society.Asayake passe en disant aurevoir à urahara et celui dit après que Asayake passe:

-" Bonne chance petit, il y a de nombreux ennenmis en ce moment... Si je..."

Urahara s'avance vers le portail et essaye de rentrer, mais des eteincelles le lui empêche. Urahara pense devoir lancer une attaque pouvant arrêter les eteincelles pendant quelques secondes et ensuite entrer. mais Urahara préfère attendre de voir ce qui se passe avec les deux vizards... Si tout ont des ennuis, kisuke devra imméditaement rentrer au péril de sa vie pour les sauver et qu'il continue leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères   Les deux frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: MONDE DES HUMAINS :: boutique HURAHARA-
Sauter vers: