Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YADO VS Ulquiorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55

Visard Traître ... Montre toi, je sais que tu es là, je te sens avec mon Peskis ...

Ulquiorra regardant dans la direction de la cachette de Yado ...

Arrêtons de jouer a Cache-Cache tu veux bien ?

Ulquiorra mis la main sur son Zenpakutô ...

Le vent souffla dans ces cheveux ...

HORS RP: Quel BOGOSS x)

Commençons ...

Ulquiorra attendit que Yado se montre ...

Que va t-il se passer ?

Qui de Yado ou de Ulquiorra va gagner ?

Visard ou Arrankar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

Yado vit Ulquiora est il dit

"" A enfin t toujous a l'heure pour creuvé ""

** petté de rire **

Yado resta concentré tous en regardant Ulquiora comme si c'etait un simple dechet ...

Il saisi son Zanpakuto brillant dans le reflet du soleil purificateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:40

Viens je t' attends ...

Je n' ai que faire de tes paroles ...


L' énergie spirituelle d' Ulquiorra commenca a monter ...

Ulquiorra, la main sur son Zenpakutô prêt a parer toute attaques ...

Tu te décides ? Sans ma forme libèrer je te vaincrer ...

Active ton Bankaï si tu veux rester en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:39

Yado regarde Ulquiora d'un regard assez étrange comme si il éprouvait de la pitié pour Ulquiorra

Yado dit

" Mon Bankai veut tu réellement voir la mort ? "

Après ces mot Yado mit sa main droite sur son visage.

Avant même que Ulquiorra ne puisse faire quoi que se soit le masque de Yado recouvré son visage...

et Yado commence a marché vers Ulquiorra la lame de son Zanpakutô trainant par terre il commence a s'avancé de plus en plus vite de Ulquiorra ...

Yado avais quelque chose en tête son Zanpakutô étincelai d'une couleur noir et blanche du au soleil

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:18

Ulquiorra étant énerver, enfonce carrément son zenpakutô dans sa pochette, la lache ressort de la pochette par dessous ...

Ulquiorra fonce droit devant en face de Yado, versant une larme sur sa larme verte avec un sourir démoniaque ...

Sa commence ...

Je vois que le Traître veut rester en vie ...?

Désolé mais des gens compte sur moi pour t' exterminer, ...


Ayant une idée en tête il fonça toujours droit devant ...

TWIN SONIDO !

Que va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:57

Avant même que Ulquiorra ne finisse ces phrase

Un cero lui foncé dessus Yado avais préparé un cero au tour précédant Ulquiorra obligé a esquivé ou parait le cero Yado resta sur ces gardes

Zanpakutô a la main le reiatsu de Yado commence a explosé de rage prés a tout dévasté

Yado commence a faire des zig zag du a sa vélocité Ulquiorra a du mal a le suivre des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Ulquiorra mis sa main devant lui et le Cero éclata dans sa main, aucune égratinure ne fit a Ulquiorra ... Seulement ces habille était déchirer a cause de l' impact provoquer par l' explosion du Cero dans la main d' Ulquiorra. Ayant du mal a suivre de vu Yado, Ulquiorra resta sur ces gardes car Yado était très rapide mais sa force avait fortement diminuer ...

Si ta force continue de diminue tu ne me fera aucune égratinure ...

Ulquiorra préparait un Grand Rey Cero, le temps que Yado arrive jusqu' a Ulquiorra la sphère était presque a son appogé et Yado ne pouvait plus rentrer en contact avec Ulquiorra, car la sphère dégager une grand énergie spirituelle ...

Viens ... Viens ...

Ulquiorra fit un rire démoniaque, qui rendait fou Yado qui avait un instinct de tueur ... Qu' allait t-il se passer ?

... TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Yado sourit Ulquiorra avais fais exactement se qu'avais prévu Yado .

On effet Yado voulais que Ulquiorra bloque le cero , et qu'il concentre lui même un Grand Rey Cero car du la concentration et la préparation requise pour cette technique Ulquiorra serait dans l'incapacité a pouvoir se déplacé voir même réussir a se tourné

Donc pendant que Ulquiorra bloqué le cero Yado lui préparé une technique de Bakudo au moment même ou Ulquiorra concentré son
GRC

Yado fit shunpo suivit d'un senka ( mouvement rotatif qui permet a l'utilisateur de passé derrière sa victime )

Yado le fit au moment ou le grand rey cero était presque a son apogée de manière a se que Ulquiorra ne puisse pas se déplacé assez rapidement pour bloqué se qu'allait faire Yado

Yado avais terminé sa préparation a partir de se moment, Ulquiorra eux du mal a comprendre que Yado était derrière lui du a sa forte concentration pour le grand rey cero .

Donc Yado dit

" Rikujou Kourou "

o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
+ De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. [-0] Dégât.

La puissance ne servait a rien pour effectué cette technique , mais la rapidité aller être un atout majeure .

Ulquiorra ne pouvais bloqué la technique vu qu'il était en pleine concentration pour le grand rey cero

La technique bloque Ulquiorra et elle fais disparaitre l'énergie spirituelle de la cible du sort .

En clair Ulquiorra était dans l'incapacité de bougé et d'utilité ces technique le grand rey cero disparaissait peu a peu .

Yado savais que Ulquiorra n'aller sans doute pas attendre sa mort mais cette technique aller surement le paralysé pour un bout de temps .

Yado dit très rapidement

" Détruit tout ,Saikai Kyuukyoku"

en prononçant ces mot le Zanpakuto de Yado invoque un dragon de flamme qui s'abat sur l'adversaire , la rapidité de Yado et décuplé a partir de se niveau la vitesse et multiplié par 2 ( le moindre contacte avec le dragon détruit immédiatement l'adversaire )

La rapidité de Yado avais encore augmenté est il avais la faculté de contrôlé le Feu

Donc vu que Ulquiorra et bloqué il et impossible qu'il puisse parait cette attaque , ou même qu'il puisse effectué un negacion car ma technique fais disparaitre l'énergie spirituelle de ma victime donc dans l'incapacité d'utiliser ces techniques ...

Des flammes commence a encerclé Yado comme si elles le protégé d'un quelconque danger

Yado était était toutes même sur ces gardes même si la survit d'Ulquiorra semblé impossible ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YADO VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: YADO VS Ulquiorra   YADO VS Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YADO VS Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer VS GrimmJow
» Habitation de Yado
» Ulquiorra Schiffer
» HABITAT : Ulquiorra Schiffer
» ZENPAKUTO : Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone de combats :: Duels-
Sauter vers: