Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

Voila venez vous entraînez pour faire un bon RP Wink

A vous de voir si vous en avez vraiment besoin ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:25

Ici le capitaine général des 13 division(mdr la classe je me la péte a fond...humhum)

Voici l'endroit idéal pour s'entrainer bien sur se forum est accécible a tous et n'a rien a voir avec le rp d'origine. Cette entrainement pour permétra de vous familiarisez avec le jeux vous pourrai trouvé de nouvelles idées pour le rp et surtout vous pourrez justement améliorer votre rp. Mais se forum ne sert pas seulement a sa, cette entrainement peut avoir des conséquence dirécte sur votre rp d'origine en effet si par le billet de vos entrainement les chef du goteï 13, Aizen, Shinji, Kisuke Urahara....Pourrons vous donnez des meilleur grade(c'est un peut du léche cul mais bon on fait avec) bien sur si l'entrainement est prise en compte ne craigniez rien ceux qui ne désire pas s'entrainer vous ne serrez pas dégradé et vous aurez autan de chance que les autres mais ceci vous fera toujours un point de plus non négligeable. Voila je crois que c'est tout.

C'était la retrensmition des paroles du commendant général du Goteï 13(Ouai au début c'était division maintenant c'est Goteï trop la classe *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

N'en fais pas trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

Arrivant sur le bar, Asayake se dirigea sans réflechir vers le bistro. Papotant avec le barman, Asayake vit personnes auc alentours... Regardant de nouveau le barman, Asayake dit:

Il y a peu de personne ici, que ce passe-t-il donc ici ?

Il est vrai que ce bar est très connu par tout le monde, mais le voir vide voulait dire une chose, qu'il s'était passé quelque chose. Asayake regarde au tour de lui mais toujours rien... Un véritable de désert de saké que seul Asayake assoifé de sang peu boire. Etant rentré au bar, Asayake devait prendre sa commande. Il vit le barman et dit:

Barman, deux verres de saké je vous prie !

Asayake servit, attendit l'arrivé d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

Halibel rentra son tour, elle croisa le regard du seul client qui était au bar puis s'asséiant au fond.

La jeune femme résta éloignier du barman et de l'inconnus soutenant sa poitrine de ses bras.

Elle semblait pensive mais pourquoi était telle rentré si ce n'était pour rien commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

Asayake vit le nouvelle et pense avoir trouvé le problème, l'espada numéro deux traine dans les parages. Mais vu le mental de Asyake, c'est pas celle-ci qui allait changer quelque chose. Asayake se léve, se rapproche de l'espada et dit:

Bonjour jolie jeune fille, vous ne prener rien ?

Voyant le regard de la personne, Asayake vit de la haine, de la terreur, bref un monde noir... Un reiatsu meutrié émane le corps de cette fille, un regard cruelle, seul sa poitrine remonte le moral. Asayake s'approche délicatement de la demoiselle, s'assoit à ses côté et dit:

Pourque êtes vous méchante ?

Asayake attend la réponse de celle-ci et reste à toujours à ses côtés...

HRP: me tue pas, je suis trop jeune pour mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Halibel ferma les yeux puis dit calmement.

Méchante que veux dire ce mot...ce n'est qu'une concéption de une des réalité.

D'autre réalité sont possible et Aizen-Sama me les a montré


Halibel résta calme sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:28

Le pauvre Asayake, desespéré, regarde Halibel et put s'empêcher de marmonner:

Aizen-sama, Aizen-sama, tu n'as que ce mot à la bouche ou quoi ?

Enervé, Asayake ajoute:

Ce n'est qu'un sale type ce Aizen-sama !

Asayake se léve, se remet au comptoire, finit sa bouteille et en recommande une autre. Etant ennuiyante, Asayake attendit l'arrivé d'une autre personne... Qui 'est-ce ?


HRP: Désolé de ce post trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

Elle soupira exasserbé par la réaction de l'inconnus.

Pourquoi donc il n'y aurait t-il qu'une seul façon de voir le monde.

Il ne connaissait pas Aizen-Sama pourquoi le traîter ainsi.

Elle voulu le tuer mais d'autre elle était venu pour autre chose.

Elle se leva en soupirant et sortit du bar frolent la peau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

Asayake sentit le très jolie, sexy fille frôler Asayake. Presque totalement saoulé, Asayake ratrappe la fille et lui fait une bise amicale et lui dit:

Bah euh... Ne sois pas génée, j't'aime bien moi !

Suite à cela, Asayake s'allonge quelques heures...

Asayake reprit ses esprits, il décida de ce retirer temporairement du bar pour prendre un peu l'air. Il fesait si beau dehors, si beau que tout le monde étaient dehors ( normal que le bar est vide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:27

A moi de faire mon entrée. Bien ! Non non, Yoruichi ne se balade pas sous l'apparence d'un chat, ce soir. Elle est une belle jeune femme, mais jeune, seulement d'apparence hein ! Autrement c'est une vieille de chez vieille =/ Toujours est-il que la voilà qui se trimbale dans les rues, et qui finalement rentre dans un bar. Oh, deux clients. Clients en pleine discussion, certes, un peu agitée, mais discussion quand même. Elle se contente juste de s'approcher du comptoire, saluant le Barman.

-" Salut Bob ! Sers-moi une bouteille de Sake s't'eu plaît. Ouais, j'en ai besoin, j'suis crevée. "

Pas d'autres mots. Bah, Yoruichi n'est pas bavarde, et elle écoute aussi ce que disent les deux autres, là. Oh, elle ne se mêlera pas à la convesation, hein ! Ah ça non, ce n'est pas dans ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:37

Arrivant dans le bar de son air complétement décalé Fuuryoko arriva en sourian et regarda tout le beau monde qui était présent passant a coté de Yoruichi elle souria et dit

Sa faisait longtemps...enfin tu ne dois pas savoir qui je suis mais pas grave

Puis elle s'approcha encore un peu et étonné elle dit

Non...j crois pas une seconde....DAÏSUKE...sa fait au moin milant non !?

Elle s'instala et regarda Daïsuke d'un air pour lui dire de lui payé un vérre.

Toujours en sourian.

Vous devenez quoi toi et ton frére ?

Réstan souriante elle attendit une réponse de se veille ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:01

Elle arque les sourcils. C'tait qui celle-là ? Elle la connaissait, pas d'où ? Elle n'avait pas souvenance de l'avoir vu quelque part que ce soit. Mais bon, elle avait vécu tellement longtemps qu'elle trouvait normal de ne pas se souvenir de toutes les personnes qu'elle avait croisées. Normal, oui. Sinon, elle aurait la tête comme une pastèque, remplie de visages et de noms que si ça s'trouve, elle ne revérait jamais. Toute trace de culpabilité se trouva donc évinscée. Elle se contenta d'un bref sourire et de répondre d'une voix égale.

-" Effectivement, si je ne me souviens pas, c'est que ça doit faire longtemps. Vas-tu donc me dire à qui ai-je l'honneur ? "

Oh, le ton est sans réplique. Elle Un ton normal pour quelqu'un qui veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:04

Fuuryoko souria puis dit d'une voi simple mais explicite:

Je suis la 1e et la seule épouse de Yamamoto quand il était jeune cela vat sans dire.
Je suis à l'origine du Goteï 13 et je suis la 2ème Shinigami a être apparut.
Et je t'ai connus quand tu était haute comme sa


Elle baissa la main vers le sol et s'arrêta a environ 80 cm du sol en sourian.

Tu es devenu une grande et belle jeune femme.

Elle caréssa la peau de Yoruichi puis dit en sourian.

Que devien tu avec ce fameux Kisuke ?

Elle rigola attendant le verre que Daïsuke devait lui offrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Entraînement RP Left_bar_bleue100000/100000Entraînement RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Entraînement RP Left_bar_bleue1400/3500Entraînement RP Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:26

Un tremblement de terre venu arrêter toutes conversations, tous étaient prêts à ce battre et soudain, une enorme explosion de fummé entre dans la piece. Juste au moment ou la fummée ce dissipe, et un gros BOUM venu... Puis soudain, Urahara entre et fit son moste et élangant sourir loufoque. Urahara vit Yoruichi et dit:

- Eh toi la vieille, laisse nous tranquille s'il te plait ! Et vous les enfants allaient un peu plus loin please...

Urahara vit déjà la vieille s'énerver, puis l'espada se lever. L'enfant était toujours aussi calme et Yoruichi s'écarte un peu plus loin. Urahara fut obligé de sortir son Zanpakutô et dit:

-Je ne veux en aucun cas réveiller Benihime, alors s'il vous plait évitons tout cela hihi !!

Urahara arrive à rire dans de tels situations, est-ce l'effet de Yoruichi ? Bref, Urahara attendit l'avi des deux femmes aux énormes poitrines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

Fuuryoko se leva puis se mit devant Urahara et le regarda.

Le pauvre devint tout calme et la Fuuryoko lui donna un coup de point au visage et dit en s'énervant:


NON MAIS JE VOUS JURE PLUS AUCUN RESPECT SES JEUNES

Elle s'assie a coté de Daiïsuke et reprit un sourire radieux et lui dit:

Alors mon verre ?

Laissant kisuke et Yoruichi seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:01

Asayake regarde le vieille dame sans trop y faire attention tout compte fait. Asayake pense qu'elle doit-être énormement vieille pour vouloir flirter avec. D'après les rumeurs, elle serait revenue voir le vieux commandant tout fatigué ces temps-ci.
Asayake regarde la jeune femme et lui dit:

- Vous semblez bien riche madame, allez voir ailleurs pour votre verre. Je veux bien taper la discute, mais je paie rien !

Regardant le jeune couple, Asayake pense à son ex qui est morte au combat. Urahara et Yoruichi aussi sont des combatants très puissant mais tout de même. Bref, Asayake sortit une autre bouteille et le donne à la vieille. Asayake regarde la jolie vieille femme et lui fit:

- Voila pour toi, je vais pas te laisser iansin quand même...

C'est ainsi que tout deux discutèrent et le temps passe, passe, et passe encore de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:07

Elle soupira en disant

Je pensais que tu te souvenais de moi après tout sa fait bien mille ans qu'on ne sait pas vu

Soupirant encore déséspéré

Et arrête de m'appelé la veille je t'appéle pas le gamins

Elle fronça les sourcil et prit la bouteil puis dit une dernière fois

Et je n'ai aucune intetnion de fleurté avec toi pauvre idiot

Elle souria a nouveaux regardant Daïsuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:32

Asayake entendit des mots pas très sympa pour lui. Asayake est né il y a quelques siécles, mais pas des millénaires. Enfin bref, lorsque Asayake est né, elle venait de rompre avec le vieux. Elle est ensuite partit pour cause de ce faire tuer. Elle est normalement interdite d'y entrer mais elle a reussi. Asayake regarde Bara et lui dit:

- Pourquoi es-tu parti tout ce temps ? Parce étrangement tu ressemble à quelqu'un de ma famille, as-tu fais un enfant avec le vieux ?

Asayake avait trois hypothéses: Koji, Koshida, ou lui étaient surment les enfants de Bara et du vieux. C'est surment pour cela que tout deux viennent d'une famille noble. Asayake finit sa bouteille et reprit aussitôt:

- Je pense que tu devrai aller le voir, tu n'as pas changé , il devrait toujours te reconnaître...

Asayake se léve, mais l'addition à la caisse et partiti sans plus attendre. Lorsque celui-ci partit, on pouvait voir des gouttes d'eau très chaude, peut-être que Asayake avai enfin reussi de contrôler une partie du pouvoir du feu. Du moins, de rendre l'eau très chaude, cela n'était une attaque, mais plus des larmes. Asayake partit sans dire un aurevoir, sans même regarder la personne qui était peut-être sa mère. Qu'allait-il se passer à prèsent pour Asayake ? Cela reste à suivre.

HRP: La superbe histoire XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:24

Yoruichi reste impassible, quand Bara lui raconte qu'elle l'a vue toute gamine. Celà ne lui fait ni chaud ni froid. Elle e contente de la regarder, un vague sourire aux lèvres. Un muscle se me à saillir brièvement quand Bara lui caressa la peau. Elle n'eût pas de mouvement de recul. Non. Après tout, pourquoi en avoir un ? Elle haussa les épaules avec un sourire espiègle à sa remarque.

-" Merci du compliment. J'avoue que j'étais déjà pas mal quand j'étais gosse, mais en grandissant, mon principal atout a lui aussi grandit ! "

Puis elle partit dans un éclat de rire presque machiavélique. Elle but son verre de Sake. Puis l'agitation gagna le bar. Car Kisuke venait d'apparaître. Elle ne bougea aps d'un pouce, elle gardait ses prunelles dorées braquées sur lui. Combien de temps qu'elle ne l'avait pas vu ? Trop longtemps. Ca lui faisait bizarre. Comme si son estomac se serrait en son millieu. Elle esquissa un sourire.

-" Kisuke Urahara ... Comment vas-tu, depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Sponge BOB/Ancien capitaine/Chef du Urahara's Shop/ Fondateur
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 34
Emploi : Chef de clinique
Loisirs : Taquiner Ichigo...
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Personnage:
Vie:
Entraînement RP Left_bar_bleue100000/100000Entraînement RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Reiatsu:
Entraînement RP Left_bar_bleue1400/3500Entraînement RP Empty_bar_bleue  (1400/3500)

Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Voyant toutes les personnes se dissipaient, Urahara avait une bonne opportunité pour faire succomber Yoruichi à son charme. Voyant Asayake partir en larme bouillante, Urahara savait qu'il allait faire une bétise. Mais Asayake était déjà très mûr, il doit assumer ses responsabilités, et puis Urahara n'est pas le papa de tout les jeunes qu'il doit rencontrer à la fin. Revenant à ses intentions, Urahara regarde de nouveau Yoruichi un un grand et léger sourir très flateur. Urahara était très tendu de la situation et dit:

_" je vais très bien merci... Et toi, depuis tout ce temps. tu as fais quoi ? "

Assez timide, Urahara baisse la tête avec son chapeau. De la sueurs très froides coulaient à partir de la tête, coulant sur l cou, longeant le torse pour arriver jusqu'au pénis... Cette fraîcheur quui fait sursauter Urahara, le détend en faite, il prit Yoruichi et tout s'asseyèrent face à face sur une table ronde, très dur, avec des bordures de fers. Urahara regarde Yoruichi et sut de suite ce qu'elle voulait... Urahara vise ensuite le barman et lui fait:

_"Eh barman, peux-tu nous amener deux verres de saké avec deux bouteilles pour nous engourient un peu ? "

La barman s'executa sans rien, pendant ce temps Urahara ne cesse de regarde Yoruichi avec son beau sourir et sa magnifique silhouette de princesse. Le braman arrive, sert les deux clients et tout deux buvèrent une verre puis se regardèrent sans rien dire pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

Son sourire devint espiègle. Le sourire de Kisuke ... Flatteur ? Bah, en même temps, c'est normal, sa beauté fait succomber bon nombre de personnes, et Kisuke n'échappe donc pas à la règle. Et lui, visiblement, il espère qu'elle ne reste pas insensible. Et bien soit, ceci-dit ... En fait, il va devoir faire en sorte qu'elle ne résiste pas et là, il a du boulot. Quoi que non, en réfléchissant bien, Yoruichi avait toujours eu un faible pour Kisuke. Bien qu'elle ne laissa jamais rien paraître, et ce n'est pas auourd'hui que ça allait finir.

-" Et bien moi, depuis tout ce temps ... Je me suis entraînée encore un peu plus, et j'ai surtout découvert la joie du Mahjong. Très pratique pour développer l'esprit d'anticipation et de stratégie. "

Elle détourna finallement ses prunelles dorées de Kisuke. Toujours rester impassible, même face à lui, première règle. Ce dernier commanda deux bouteilles de Sake. Oulah, c'était pas de bonnes prévisions pour elle, ça. Si elle était bourrée, ça n'allait pas le faire ! Bah, tant pis. Elle pourrait jouer sur le fait qu'elle était ivre et qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait ou ce qu'elle faisait. Oui mas en même temps, bourré, on dit tous ce qu'on ressent au plus profond. Zut. Tant pis. Elle est grande. Elle assumera. Elle reposera les yeux sur Kisuke.

-" Et toi, depuis tout ce temps, qu'as tu donc traficoté ? De nouvelles inventions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:34

Bas enfaite non je prefere regarder la télé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

Koji entrant sur le TOPIC et vit Super Kon se reposer sans s' entraîner au RP, il releva son chapeau et de colère son masque Visard commenca à apparaître ... Super Kon jeta du coton sur Koji pour ne pas qu' il l' approche et koji avançant au pas vers lui. Super Kon jeta tout le coton de sa jambe donc il ne pouvait plus fuir, Koji arriver devant Super Kon lui fesait de l' ombre, Koji enleva son masque et ricana, il mit son masque sur le visage de Kon et tomba par terre de rire ...

Une peluche Visarde ! Pas mal celle là xD

Il repris son sérieux, se remis sur pied, repris son masque et le remis sur son propre visage, il redonna le coton que Kon lui avait jetait et Kon pris la fuite, Koji déguaina son Zenpakutô et coursa Super Kon !

Tu ne m' échappera pas petite peluche xD

... TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:19

Super Kon est tellement flemard qui ne regarda pas le post audessus de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement RP Empty
MessageSujet: Re: Entraînement RP   Entraînement RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors RPG :: blabla-
Sauter vers: